“Le meilleur de Cala d'Or”
Avis sur Port Petit

Port Petit
Réservez avec
Port Petit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 159 Restaurants à Cala d'Or
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
BORDEAUX
“Le meilleur de Cala d'Or”
Avis écrit le 29 septembre 2012

A chaque fois depuis 6 ans, nous nous rendons en septembre dans cet établissement qui domine la marina de Cala d'Or.
Cette année encore, nous n'avons pas été déçu. Une terrasse magnifique et abritée et un repas toujours à la hauteur. Une cuisine française de bon niveau qui surclasse, et de loin, l'ensemble des autres propositions du coin. Accueil chaleureux . Le menu du midi est très abordable. Le soir, les prix sont en phase avec ce type d'établissement ( et sensiblement inférieurs aux prix français ).
N'hésitez pas !
Vivement septembre 2013...

• Visité en septembre 2012

Lausanne, Suisse
“Cadre exceptionnel et traditions”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bel établissement tourné vers le port et ses somptueuses embarcations. La classe et l'élégance du site n'empêchent pas un accueil attentionné et chaleureux par le patron Gérard et sa fidèle équipe. Belle carte gourmande avec, notamment, 3 menus à choix.. Présentation très soignée et cuisine goûteuse méditerranéenne. Prix assez élevés mais conformes à la tenue générale de l'établissement. Belle carte des vins avec un espace spécial pour les crus majorcains(j'aime beaucoup les blancs de Majorque). Port Petit est un lieu idéal pour une soirée particulière. Malheureusement fermé de novembre à mars (selon informations du patron).

• Visité en septembre 2011
Champlon, Belgique
“le top”
Avis écrit le 22 août 2011

Parfait de A à Z, un service irréprochable et en douceur, un véritable régal du début à la fin. Les patrons parlent fraçais. Je vous le conseille vraiment, ce n' est pas bon marché, mais cela le vaut bien ! Je vous conseille de réserver bien à l' avance et de demander une table le long de la terrasse, vue magnifique sur la marina.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Port Petit ont aussi consulté

Cala d'Or, Majorque

Vous connaissez Port Petit ?