“Charmant!”
Avis sur Port Petit

Port Petit
Réservez avec
Port Petit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 173 Restaurants à Cala d'Or
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons mangé sur la terrasse, Menu bistrot à 19,50€/pers.
Très bon, fin, bien présenté, personnel agréable et disponible et en plus la patron est Français.
Restaurant très bon, de standing avec une terrasse très agréable avec sa vue sur la Marina de Cala d'Or.

Avis publié : 30 avril 2014

Accueil fort sympathique. Cadre très agréable
Aussi bien au menu qu'à la carte, choix de qualité et les papilles en gardent un excellent souvenir.

Pensez à goûter le vin " de la maison", aussi bien en blanc qu'en "rosado", todo bueno.

Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Majorque

Avis publié : 20 juillet 2013

il n'y a pas de cartes des boissons, les prix sont fait à la tête du client.....bcp bcp d'allemands. Mais ambiance conviviale qd même

Avis publié : 29 septembre 2012

A chaque fois depuis 6 ans, nous nous rendons en septembre dans cet établissement qui domine la marina de Cala d'Or.
Cette année encore, nous n'avons pas été déçu. Une terrasse magnifique et abritée et un repas toujours à la hauteur. Une cuisine française de bon niveau qui surclasse, et de loin, l'ensemble des autres propositions du coin. Accueil chaleureux . Le menu du midi est très abordable. Le soir, les prix sont en phase avec ce type d'établissement ( et sensiblement inférieurs aux prix français ).
N'hésitez pas !
Vivement septembre 2013...

Avis publié : 2 octobre 2011

Très bel établissement tourné vers le port et ses somptueuses embarcations. La classe et l'élégance du site n'empêchent pas un accueil attentionné et chaleureux par le patron Gérard et sa fidèle équipe. Belle carte gourmande avec, notamment, 3 menus à choix.. Présentation très soignée et cuisine goûteuse méditerranéenne. Prix assez élevés mais conformes à la tenue générale de l'établissement. Belle carte des vins avec un espace spécial pour les crus majorcains(j'aime beaucoup les blancs de Majorque). Port Petit est un lieu idéal pour une soirée particulière. Malheureusement fermé de novembre à mars (selon informations du patron).

Les voyageurs ayant consulté Port Petit ont aussi consulté

Cala d'Or, Majorque
Cala d'Or, Majorque

Vous connaissez Port Petit ?