“residence située dans un endroit très calme”

Ona Village Cala D'Or
Oeudeghien, Hainaut, Belgium
“residence située dans un endroit très calme”
Avis écrit le 29 juin 2014

Et bien nous ne pouvons pas dire que nous sommes enchantés par cette résidence qui a été classé couronne dorée par les adhérents de rci!!!!
Dans notre appartement le canapé est très vétuste et sentait l urine!!!!
Il y a 2 télés une dans le salon et l autre dans la chambre, celle dans le salon ne nous donnait pas de chaînes francophones et celle dans la chambre était hors service !!!!
Nous l avons signalé à la réception et ils allaient nous envoyer un technicien qui n est jamais venu mais que nous avons croisé à plusieurs reprises et qui nous a rit au nez
aucun membre de cette résidence ne parle ni ne comprend le français

Jamais donc nous n'avons eu au moins une chaîne francophone! et quand à la tv de la chambre on a dit que c était normal elle est k put!!!!
La vaisselle n était pas clean j ai préféré laver ce que j employais , et en dessous du bouchon de l évier il y avait un amalgame de raisins secs gorgés d eau!!!!! si ça c est du ménage bien fait????
Le lit n était pas très confortable, il n y a aucune chaise longue sur la grande terrasse
L appartement était pour 4 personnes mais nous n étions que 2 et il n y avait qu une assiette à déjeuner et que 3 tasses hors il doit y avoir dans chaque appartement de la vaisselle pour 4 personnes
je l'ai également signalé à la réception mais on m a répondu que c était ainsi mais que la femme de ménage allait prendre dans un autre appartement une assiette et une tasse oh je rêve là!!!!!!!
le terrain de minigolf n a jamais été entretenu durant notre séjour d une semaine et il était couvert de feuilles séchées donc impraticable pour jouer au golf
Aucune activité n était organisée et aucune réunion de bienvenue
Nous sommes venus nous avons vu nous ne reviendrons plus

Points positifs: à notre arrivée il y avait une bouteille d eau avec 1 litre de lait et 1 litre de jus d orange ainsi que des sachets de thé de café et du sucre
Il y a une supermarché juste à côté de la résidence et un peu plus loin des restaurants en suffisance
le vendredi soir il y a un petit marché juste devant le complexe des restaurants
La résidence est située au calme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Village Cala D'Or, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Au nom de toute l'équipe , nous tenons à vous remercier du temps pris afin de partager votre expérience concernant votre séjour à Ona Cala de Mar, et nous regrettons que celui-ci ne vous ai pas satisfait totalement.
Veillez à ce que nos clients soient satisfaits est notre principal objectif, pour cela, jour après jour, toute notre équipe s'efforce d'offrir à ses clients le meilleur service. Nous regrettons, qu’à cette occasion, nous n’ayons pas satisfait votre souhait.

Nous esperons vous accueillir dans notre aparthotel dans un proche avenir, et à cette occasion vous démontrer nos progrès.

Cordialement.

montpellier france
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

La residence, la piscine et les jardins sont bien entretenus.
L'appartement (un couple avec 2 enfants) est tres spacieux avec un tres grand balcon, et le tout est tres fonctionnel et propre.
La residence est dans un endroit au calme, mais proche d un supermarche et de nombreux restos.
Un sejour tres agreable pour visiter cette tres belle ile.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
nouzonville
Avis écrit le 6 novembre 2013

très bien accueillis malgrè l'heure tardive, appartement spacieux et très propre et une attention particulière à notre entrée dans l'appartement en effet quelques fruits, 6 oeufs, 1 pain, une bouteille de lait, de jus de fruits et de vin, quelques biscuits, de quoi nous redonner le sourire après une longue journée avant d'arriver.
un appartement lumineux au 2ème étage de l'immeuble, une belle piscine et quelques très bons restaurant sur le port de la station "Porto Petro" à quelques kilomètres.
Résidence que je recommande ainsi que l'environnement, à refaire.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choississez les appartements avec une chambre qui sont spacieuse avec en prime un imm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GAP
Avis écrit le 24 juin 2012

Déjà 3 séjours à Cala de Mar et nous y retournerons...Merci à tout le personnel pour son écoute et sa chaleureuse attitude...Les appartements son propres, clairs, lumineux...Le linge de maison est changé régulièrement. La salle de sport, le jakuzi et le sauna terminent des journées bien remplies en baignade et bains de soleil...
En résumé, c'est le top...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis