“Eau ?”

Palia Dolce Farniente
N° 25 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 28 août 2011

Je revient du club Dolce Farniente et l'eau est a disposition toute la journée et aux repas avec fontaine réfrigérante au bar et dans la salle de restauration pour tout le monde. Pour le séjour je suis satisfait de l'accueil, le personnel de l'hotel, l'ambiance, l'animation, les repas. les chambres non climatisée (dommage) et bruyantes mais merçi aux vacanciers qui ne respectent pas la vie en commun après MINUIT. Pour les transats c'est partout pareil hélas, mais heureusement cela ce mérite.
Très bon séjour et beaucoup d'amis, un grand merçi aux Animateurs courage pour la fin de saison.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 094)

Avis publié : 28 août 2011

Très déçu.
C'est mon douzième hôtel club, et de loin le pire, ou alors je suis tombé la mauvaise semaine???
Literie, sanitaires sales.
Village vacances bruyant,
Nourriture peu variée, restaurant bondé, vite desservi, pas facile de manger "zen".
Animateurs peu souriants, semblent dépassés par les évenements.
A faire: louer une voiture, il y a de beaux coins à voir (jolies criques)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

nous avons réservé avec promovacances et dès notre arrivée à l'hotel on nous a demander de payer l'eau quenous allions boire alors que la demi pension était déja réglée.
les repas sont variés et assez bon,frites tous les jours,paella,deux viandes différntes,pates...il y des animations le mtin etl'aprem midi , les animateur passent vous chercher à la piscine mais ne sont pas insistant.animations ts les soirs jusqu'a 23h.
demander à nepas être au rez de chausser il y a beaucoup d'italien qui n'ont aucun respect et parle jusqu'a 3 h du matin... bar de nuit au abord de l'hotel et comme il n'y a pas d'isolation c'est difficile de dormir!
il n'y a pas la climatistion mais c'est tout a fait gérable.ilfaut laisser une caution si vous voulez une télécommande pour la télé.
quand vous sortez de l'hotel a gauche 100 mètre plus loin il y a une crique magnifique ou il y a toujours de la place, l'autre crique un peu plus grande à forti 500Mètres à droite en sortant de l'hotel est bondé de monde et des sièges partout. iln'y a pas de grande plage à proximité elle est à 7 km.
le transfert à l'hotel prend 1h30.et la compagnie air méditerranné vous font payer tt ce que vous prenez même un verre d'eau .et il faut réserver son siège dès 9h a lapiscine sinon impossible d'en avoir un avant 16h!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé 10 jours du 1er au 11 août 2011 en famille dans cet hôtel. Dans sa globalité, nous avons apprécié notre séjour. Le jour de notre arrivée, on nous a expliqué que suite à de fortes pluies la semaine précèdente, certaines chambres avaient été endommagées dont les nôtres ; mais le problème a été vite résolu (dès le lendemain matin) et nous avons eu en cadeau en compensation une excursion en bâteau à Cala Mondrago (à voir) ! et le coffre fort offert.
Le restaurant est propre mais pas climatisé (çà c'est assez ennuyant). On y mange bien : poisson ou viande grillé et en sauce chaque midi et soir. Au niveau de l'accompagnement c'est assez répétitif (pâte et frite tous les jours midi et soir) avec parfois quelques légumes mais assez rares par contre le poisson excellent !
Les animateurs sont sympas et parlent français pour la plupart. A noter, l'hôtel se compose à 70 % d'italiens, le reste ce sont des français et des polonais en minorité. Spectacles tous les soirs assez sympas
Il y a pleins de petites boutiques à côté de l'hôtel qui sont sympas.
Les piscines sont agréables : prévoir de se lever avant 9h pour réserver un transat ...
et pour conclure, un temps magnifique pendant 10 jours !! à conseiller, c'est un bon rapport qualité / prix, il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'un 3 étoiles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Lorsque nous avons lu les critiques avant de partir, nous nous sommes dis "oh la la, où on va tomber??"

Suite à une erreur de promovacances, nous sommes arrivés à l'hôtel à 4h au lieu de 22h. le personnel (dont le directeur) était là pour nous accueillir et nous ont fourni à tous une grande bouteille d'eau.

Nous avons alors découvert nos chambres, c'est vrai que nous n'avons pas eu de chance, car notre chambre ne disposait que d'une petite lucarne, pas de réelle fenêtre, mais vu qu'on y était que pour dormir, ça ne nous a pas poser plus de problème que ça! Sinon les autres chambres avaient l'air top, avec terrasse!

En ce qui concerne les boissons, c'est 2 au maximum par personne, c'est vrai, mais en même temps! Si on y retourne 5mn plus tard il n'y a aucun problème pour être servi! Les serveurs sont d'ailleurs super sympas! C'est vrai qu'ils arrêtent le all inclusive à 22h30, mais je pense que c'est simplement pour éviter qu'il y ai trop d'excès et les conséquences qui pourraient en découler!
Pour la nourriture, c'est vrai qu'il y a pizza, pâtes et frites tous les jours, mais pas que! Il y a également un bar à salade assez bien fournit, toujours le choix entre viande rouge, volaille ou poisson, un choix de dessert très correct et des fruits!
Je suis personnellement assez bien arrivée à varier mes repas au cours de ma semaine!

Et je garde le meilleur pour la fin : l'animation!!! C'était génial. Le matin on restait à l'hôtel, pendant que je faisais de la gym, mon ami faisait du tir à l'arc ou a la carabine, ensuite on allait à l'aquagym (où on rigolait bien!!). Ensuite les animateurs nous convient au "jeu apéro" (qui change tous les jours), celui qui gagne remporte une sangria.
L'aprèm il y a également des animations mais on ne restait pas à l'hôtel.
Et le soir il y avait une grosse animation (flamencko, élection miss (ne vous attendez pas à un concours de beauté, mais plus à un concours de celle qui a le plus grand sens de l'humour!)...)
Avant cette animation, il y a le minidisco où tous les petits peuvent danser.
Nous n'avons pas d'enfant, mais nous avons pu voir qu'il y avait un miniclub qui accueille les enfants et leur fait faire des activités pendant la journée.

Une dernière chose : petit conseil si vous aimez les belles plages, allez à Cala Mandrago (à peine 3€ aller-retour en bus à 2). C'est magnifique! Lorsqu'on arrive en bus, on trouve une petite plage, mais si vous faites le tour par le petit chemin à droite de la mer, vous arriverez à une plage plus grande.

Bref, je ne vois pas quoi ajouter, je vous le recommande grandement!!

Avis publié : 7 août 2011

Nous sommes passés par Thomas Cook, ras, tout c'est bien passé.
petite attente en arrivant que les chambres se libère, mais rien de dramatique. La conception en village avec des bâtiments de maxi trois étages ne donne pas l'impression de surpopulation (bcp de pays de l'Est et d'Italiens, peu de français) c'est dépaysant et plutôt réjouissant. Les animateurs se donnent du mal et apporte un plus en termes de dynamisme des journées. la restauration est internationale et correcte. Manque de fruits frais et jus de fruits chimiques.
Nous avions une chambre en rez-de-chaussée qui donnait directement sur la piscine, avec une terrasse fermée qui nous permettait de prendre l'apéro comme des rois, mais nous avons eu de la chance. Comme quand nous partons pour ce genre de séjour nous n'y allons que pour le soleil et le farniente, nous n'avons fait qu'un saut à la plage (petite et charmante). Avant que j'oublie, vrai all-in, toutes les boissons sont gratuites mais ne sont pas de marques (whisy, gin et biere sont très corrects, ce qui n'est pas le cas dans de nombreux établissements de ce genre).
N'hésitez pas à y aller.

Avis publié : 29 juillet 2011

L'hotel est vraiment bien. En+ tout le monde à son balcon et c'est sur 3 étages max. Donc rien à dire là dessus. Il fait super beau, il y a la plage "ES FORTI" (bien indiqué) qui est petite mais superbe. L'autre crique est inintéréssante à mon goût biensur. Le jeudi soir, il y a le marché et on peut trouver des petits trucs sympas.
Le mieux est d'aller à PALMA c'est super, la plage est IMMENSE et MAGNIFIQUE, le port, pareil. Il y a plein d'activité nautique pour PAS CHERE (8€ l'heure). il y a tous les magasins, restaurents, pub possible et réalisable. Après tt dépend du budget mais c'est résonable en bus 7€ (compter 1h de bus) ou vous pouvez louer une voiture pour 20€/jour. Cala d'or est pas trop mal nonplus (5,5€ en taxi comptez 5 min, 1.25 en bus comptez 20 min). La nourriture, l'accueil est super dans les resto. Cala Mondrago est pour ceux qui aime la plage donc sans plus il n'y a que ça.
Faîtes ATTENTION au bus que vous prenez pour le transfert de l'aéroport à l'Hotel car mon copain et moi nous nous sommes trompés. Et au lieu que le chauffeur nous le dise que ce n'est pas le bon bus, il nous a juste dis "ok, montez". Donc on a été déposé les DERNIERS soit 3h30 de transfert... dc on est arriver à l'hotel à 3h30 au lieu de 00h.
Alors le lendemain, aucun accueil, on était complétement PAUMÉ... ET l'une des standardistes ne comprennaient rien à ce qu'on disait et était DESAGREABLE.
J'ai donc du me renseigner pour avoir accès à une réunion d'information et c'est là que j'ai pu tout comprendre et voir les excursions proposés.
Sachez que si vous êtes en pension complète il y a des horaires à respecter sinon vous devez payer. Le pire dans tout ça c'est que 20 minutes avant la fermeture il range déjà tout. Débarasser, je comprends, mais non, ils enlève toute la nourriture et le matin il coupe la machine à café.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
À 12 km
La Ceiba
N° 37 sur 46 à Cala d'Or
À 1,6 km
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos
Sol Cala d'Or by Melia Apartamen...
N° 13 sur 46 à Cala d'Or
À 1,5 km
Apartamentos Cala d'Or Playa
Apartamentos Cala d'Or Playa
N° 6 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Adresse: Avenida Cala Egos s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie de prix : 65€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Dolce Farniente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palia Dolce Farniente 3
Club Aquatour Palia Dolce Farniente