“merci”

Palia Dolce Farniente
N° 25 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 20 mai 2012

nous avons passé de bonne vacance,super sympa merci a l ensemble du personnelles
le tout inclus est bien et l hotel est bien et avec une equipe d animation super et une bonne
nouriture et tres varié nercie a tous le nonde jacques dolores patrick et martine
nous pensons revenir un jour car ons etait tellement bien que nous avons regreter de
pas avoir pris 8 jour de plus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 093)

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous sommes partis 15 jours dans cet hotel et nous sommes revenus enchantés de nos vacances. La nourriture est très bonne et variée (quoique qu'en dise certaines personnes j'aimerai voir ce qu'il mange chez eux). Tout inclus est très pratique, les chambres devraient peut être être rafraichie car c'est sombre mais spacieuse. L'amitation fait un peu colonnie de vacances mais il y a quand même de bons moments. Et ce qui est aussi super c'est que l'hotel est très bien situé et il y a pleins de choses à visiter et à découvrir, plages et criques magnifiques et petits magasins tout près et à faire des excursions.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Nous avons passé de très agréables vacances dans cet hôtel et pour simplifier, nous y retournerions les yeux fermés.
Accueil agréables, Abi est très sympa, l'équipe d'animation aussi en général et parle français.
L'hôtel est bien implanté entre 2 petites plages super sympa (un poil petite), et idéales pour se faire un petit coup de plongée masque tuba (impératif, eau transparente !).
A 7 kilomètres, à découvrir absolument, la superbe plage de Cala Mondrago (surveillée par maître-nageur, douche, restaurant de plage).
Centre touristique de Cala Egos calme et de taille humaine, je vous conseille le restaurant le Béatrix (on se croirait à Cannes, mais sans les inconvénients !), excellent et pas très cher !
L'hôtel est constitué de petits ensembles de 3 étages, assez jolis, au milieu de jolis jardins, c'est beaucoup plus sympa que les tours betonnées de certains autres clubs très présents sur l'île d'ailleurs.
3 piscines de différentes profondeurs, pensez à réserver un transat, mais pas de problèmes tout de même.
Bon pour le restaurant, c'est un peu la cantine, mais il y a du choix, avec certains plats de bases et quelques plats qui varient tous les jours. Nous y allions plutôt en fin de service, moins de monde, pas de queue. En général, pas déçu de la nourriture.
Ma fille de 7 ans à aussi passée de bonnes vacances, piscine, mini club, beaucoup d'enfants lui ayant pemis de ne pas s'ennuyer.
En bref, c'est un hôtel très sympa, l'esprit "club" y est assez présent (animations...), plus orienté famille avec jeunes enfants, pour se reposer et découvrir les alentours que pour faire la fête (il y a Palma ou Ibiza pour ça).
Pour finir, le prix : 1600 Euros (partir pas cher), 2 adultes, 1 enfant, tout inclus, au mois de juillet au vu des prestations, nous pensons que c'est un prix attractif.
Concernant les avis négatifs sur cet hôtel, je pense que ces personnes , afin de passer de bonnes vacances selon leurs critères, devraient plutôt partir au Club Med, mais attention c'est beaucoup plus cher, il faut avoir les moyens (compter 10000 euros pour 4) en pleine saison à Punta Cana en République Dominicaine.
Alors pour moins de 2000 euros, les yeux fermés je vous dit !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

J'y ai passé de bonnes vacances avec une amie! Il y a de l'animation avec une super équipe dirigée par Abi ; avec aquagym, tir à l'arc, water polo, cours de salsa... de 10h à 13h, puis 15h à 17h, et le soir toujours une "mini disco" pour enfants, puis un spectacle, et après c'est l'ouverture de la discothèque jusque 2h environ. La nourriture est correcte, mais très simple et pas "typique" à part la paëlla. A la base j'étais en demi- pension, et arrivée sur place ils ont proposé la formule "all inclusive" (17 à 22€ de plus par jour) pour avoir le repas de midi, les boissons et les snacks à volonté aux bars, qui est très pratique. Sauf que les boissons ne sont pas bonnes à part le coca et les granitas...! Si c'était à refaire, je prendrais demi-pension, je mangerais dans les restos alentour, et j'achèterais les boissons dans les supermarchés... Sinon il faut aller aux autres plages accessibles en bus, ça vaut le coup même si moi je ne l'ai pas fait, j'en ai eu de bons échos (Cala mandrago ...). J'ai fait les visites proposées ; donc visite libre de Palma, la soirée country/promenade à cheval (très marrante), et la sortie discothèque au Tito's (techno très remixée).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel, à l'arrivée 450 italiens en famille la première semaine, course aux transats, beaucoup d'enfants. Nourriture peu variée- la chambre laisse vraiment à désirer pour un 3 étoiles- fermeture du bar à 10 h 30- annimation colonie de vacances-
à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à marcher, escalier pour se rendre à la criquète qui n'est plus ensoleillée à partir de 17 h
Sinon l'architecture du complexe hôtelier avec ses 3 étages est agréable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

il ne faut surtout pas s'imaginer pouvoir farnienter dans cet hotel!!!!très bruyant car toutes les animations se font en plein air au milieu de l'hôtel.Sieste abrégée à 15h30,cause reprise des animations avec la sono qui va à fond,le soir,que vous ayez envi d'assister aux animations ou pas,vous ne pouvez pas vous endormir avant minuit(heure de la fin des animations),le matin,réveil à 7 h:arrivée des femmes de ménage,parlant et riant haut et fort
le soir pour le repas,on fait la queue car il n'y a pas assez de place pour tout le monde et là ne vous attendez à manger dans le calme,les employés poussent les charios et claquent les assiettes à vider dedans dans un bruit assoudissant(nous sommes habitués aux hôtels mais là,le premier jour on s'est demandé où on était tombés:à la cantine d'un collège)
croyant être mieux,nous avons demandé pour changé de chambre,cela à était fait sans soucis(la dame de la réception est très gentille),mais le bruit est partout
cala d'or est un très bel endroit,mais préférez prendre le bus(5 euros 10 aller retour pour 2 et allez à cala mondrago,là on en prends plein les yeux et ce n'est pas loin de l'hôtel
pour résumer,si vous avez envi d'aller à cala d'or et avez envi de calme,n'allez pas au DOLCE FARNIENTE!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Tout d'abord un grand merci à Sophie et Abi comme habit sans le "h" et sans le "t" pour leur accueil et leur disponibilité ainsi que toute l'équipe d'animation, des serveurs, des femmes de ménage et toutes les autres personnes.
Nous sommes allés au Dolce Farniente du 3 au 10 septembre 2011 (couple avec un enfant de 15 mois).
Nous gardons un bon souvenir de notre passage et nous le recommandons à tous et celles qui veulent aller en vacances à mallorca. L'hôtel est bien situé, proche de nombreux commerces et restaurants (nous avions opté pour la demi pension et nous n'avons pas regretté car cela nous a permis de manger à l'extérieur). Les prix proposés sont très raisonnables...
Les animations sont sympas. Le restaurant certes un peu bruyant mais c'est normal vu le nombre de personnes qui passent déjeuner. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis précédents, le buffet était bon, varié (respect des règles d'hygiène). Pour les personnes qui ne mangent pas de viande, vous trouverez largement de quoi faire avec deux sortes de poisson chaque soir.
Concernant les excursions, je vous conseille de louer une voiture (le prix sera largement amorti et vous pourrez découvrir l'ile plus facilement) et avec plus de liberté. Assister à la réunion d'info du tour opérateur et ensuite faites vous votre programme...Je vous conseille Formentor, plage magnifique, paysage de rêve....
Pour finir c'est un bon hôtel vu le prix proposé sur internet, allez-y les yeux fermés....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
À 12 km
Hotel Palia Sa Coma Playa
N° 9 sur 29 à Sa Coma
À 1,6 km
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos
Sol Cala d'Or by Melia Apartamen...
N° 12 sur 46 à Cala d'Or
À 0,1 km
Es Bolero Aparthotel
Es Bolero Aparthotel
N° 27 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Adresse: Avenida Cala Egos s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie de prix : 64€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Dolce Farniente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palia Dolce Farniente 3
Club Aquatour Palia Dolce Farniente