“Séjour plutôt positif”

Palia Dolce Farniente
N° 25 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 31 mai 2012

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel familial ... Buffets variés et délicieux, sans compter les petits encas possibles tout au long de la journée (un accueil moyen pour le snack) et un grand choix de boissons (alcoolisées ou pas). Piscines de taille convenables ; chambres confortables et cadre agréable. Calanque splendide au pied de l'hotel et une autre à 10 mn à pied. Equipe d'animation Lookea super (surtout Nath et Adrien ... et Boubak le chef de village), qui propose des activités ludiques et sportives tout au long de la journée et des danses et spectacles de qualité le soir venu ... Petit moins : ce club est franco-italien, donc par exemple, pas de jeux apéros car deux langues différentes. Pas de boutique dans l'hotel mais de nombreux commerces et restaurants à proximité (2 mn à pied). Selon moi, il ne faut y aller si on recherche du calme. Idéal pour les familles (coin enfant parfait) et pour se reposer car à Majorque, à part les jolis paysages, il n'y a pas grand chose à voir / faire ; par ailleurs, les excursions depuis le club sont un peu des pièges à touristes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 093)

Avis publié : 26 mai 2012

Points positifs :
- Les 2 piscines dont une à débordement
- Les activités sportive : aquagym, stretching,...
- Les différents spectables du soir (flamenco, sketch,...)
- L'eau transparent de la toute petite plage à 200m
- Le beateau Starship départ de la plage
- L'alcool à volonté proposé en all inclusive
- Les chaînes françaises à la télévision
- la musique de la discothèque
- Petite terrasse juste devant le bar et la piscine
Points négatifs :
- La nourriture très mauvaise (pizza, paëlla pas très espagnol, frites pas cuites, poissons et légumes fris, l'eau n'est pas bonne...)
- les chambre très simple (ménage limite car le sol était toujours humide car il n'y a pas d'aération, mais les serviettes de bains sont changée tous les jours)
- Le rideau de douche était noir et pas très étenche car l'eau (salée !) innodait la sal de bain de plus la pression du jet d'eau est très faible
- L'eau des robinets de la chambre est salée !
- Pas assez de cintres dans la garde robe
- Nous avons trouvé des cafards à 6h30 du matin à la réception !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

nous avons passé de bonne vacance,super sympa merci a l ensemble du personnelles
le tout inclus est bien et l hotel est bien et avec une equipe d animation super et une bonne
nouriture et tres varié nercie a tous le nonde jacques dolores patrick et martine
nous pensons revenir un jour car ons etait tellement bien que nous avons regreter de
pas avoir pris 8 jour de plus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous sommes partis 15 jours dans cet hotel et nous sommes revenus enchantés de nos vacances. La nourriture est très bonne et variée (quoique qu'en dise certaines personnes j'aimerai voir ce qu'il mange chez eux). Tout inclus est très pratique, les chambres devraient peut être être rafraichie car c'est sombre mais spacieuse. L'amitation fait un peu colonnie de vacances mais il y a quand même de bons moments. Et ce qui est aussi super c'est que l'hotel est très bien situé et il y a pleins de choses à visiter et à découvrir, plages et criques magnifiques et petits magasins tout près et à faire des excursions.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Nous avons passé de très agréables vacances dans cet hôtel et pour simplifier, nous y retournerions les yeux fermés.
Accueil agréables, Abi est très sympa, l'équipe d'animation aussi en général et parle français.
L'hôtel est bien implanté entre 2 petites plages super sympa (un poil petite), et idéales pour se faire un petit coup de plongée masque tuba (impératif, eau transparente !).
A 7 kilomètres, à découvrir absolument, la superbe plage de Cala Mondrago (surveillée par maître-nageur, douche, restaurant de plage).
Centre touristique de Cala Egos calme et de taille humaine, je vous conseille le restaurant le Béatrix (on se croirait à Cannes, mais sans les inconvénients !), excellent et pas très cher !
L'hôtel est constitué de petits ensembles de 3 étages, assez jolis, au milieu de jolis jardins, c'est beaucoup plus sympa que les tours betonnées de certains autres clubs très présents sur l'île d'ailleurs.
3 piscines de différentes profondeurs, pensez à réserver un transat, mais pas de problèmes tout de même.
Bon pour le restaurant, c'est un peu la cantine, mais il y a du choix, avec certains plats de bases et quelques plats qui varient tous les jours. Nous y allions plutôt en fin de service, moins de monde, pas de queue. En général, pas déçu de la nourriture.
Ma fille de 7 ans à aussi passée de bonnes vacances, piscine, mini club, beaucoup d'enfants lui ayant pemis de ne pas s'ennuyer.
En bref, c'est un hôtel très sympa, l'esprit "club" y est assez présent (animations...), plus orienté famille avec jeunes enfants, pour se reposer et découvrir les alentours que pour faire la fête (il y a Palma ou Ibiza pour ça).
Pour finir, le prix : 1600 Euros (partir pas cher), 2 adultes, 1 enfant, tout inclus, au mois de juillet au vu des prestations, nous pensons que c'est un prix attractif.
Concernant les avis négatifs sur cet hôtel, je pense que ces personnes , afin de passer de bonnes vacances selon leurs critères, devraient plutôt partir au Club Med, mais attention c'est beaucoup plus cher, il faut avoir les moyens (compter 10000 euros pour 4) en pleine saison à Punta Cana en République Dominicaine.
Alors pour moins de 2000 euros, les yeux fermés je vous dit !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

J'y ai passé de bonnes vacances avec une amie! Il y a de l'animation avec une super équipe dirigée par Abi ; avec aquagym, tir à l'arc, water polo, cours de salsa... de 10h à 13h, puis 15h à 17h, et le soir toujours une "mini disco" pour enfants, puis un spectacle, et après c'est l'ouverture de la discothèque jusque 2h environ. La nourriture est correcte, mais très simple et pas "typique" à part la paëlla. A la base j'étais en demi- pension, et arrivée sur place ils ont proposé la formule "all inclusive" (17 à 22€ de plus par jour) pour avoir le repas de midi, les boissons et les snacks à volonté aux bars, qui est très pratique. Sauf que les boissons ne sont pas bonnes à part le coca et les granitas...! Si c'était à refaire, je prendrais demi-pension, je mangerais dans les restos alentour, et j'achèterais les boissons dans les supermarchés... Sinon il faut aller aux autres plages accessibles en bus, ça vaut le coup même si moi je ne l'ai pas fait, j'en ai eu de bons échos (Cala mandrago ...). J'ai fait les visites proposées ; donc visite libre de Palma, la soirée country/promenade à cheval (très marrante), et la sortie discothèque au Tito's (techno très remixée).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel, à l'arrivée 450 italiens en famille la première semaine, course aux transats, beaucoup d'enfants. Nourriture peu variée- la chambre laisse vraiment à désirer pour un 3 étoiles- fermeture du bar à 10 h 30- annimation colonie de vacances-
à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à marcher, escalier pour se rendre à la criquète qui n'est plus ensoleillée à partir de 17 h
Sinon l'architecture du complexe hôtelier avec ses 3 étages est agréable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
À 12 km
Hotel Palia Sa Coma Playa
N° 9 sur 29 à Sa Coma
À 1,6 km
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos
Sol Cala d'Or by Melia Apartamen...
N° 12 sur 46 à Cala d'Or
À 0,1 km
Es Bolero Aparthotel
Es Bolero Aparthotel
N° 27 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Adresse: Avenida Cala Egos s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie de prix : 64€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Dolce Farniente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palia Dolce Farniente 3
Club Aquatour Palia Dolce Farniente