Palia Dolce Farniente
Hotel Cala d'Or(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
191 $US
183 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
233 $US
221 $US
Expedia.com
  • Piscine
Apartamentos Cala d'Or Playa(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
102 $US
96 $US
Hotels.com
181 $US
176 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Melia.com
  • Piscine
Barcelo Ponent Playa(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Apartamentos Parque Mar(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Booking.com
  • Piscine
Prinsotel Alba Hotel Apartments(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
148 $US
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Aparthotel Ses Cases d'Or(Cala d'Or)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Front de mer
1 095 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine début juillet avec nos enfants dans ce club.

La première chose à savoir est qu'il s'agit d'un club 3 étoiles, alors forcément ... tout n'est pas parfait.
De manière générale, c'est un chouette petit club familiale où les enfants s'amusent bien. L'équipe d'animation est vraiment très sympa.

* piscine : attention pas toujours très propre. Il y a deux piscines. Il faut se lever tôt pour "réserver" son transat et espérer avoir un parasol.

* resto: franchement pas mal pour un 3 étoiles. Le buffet est relativement varié et toujours approvisionné. Inutile de sauter sur ce que vous voulez, il y en aura encore :)

* chambre: très partagé. Nous avions 2 chambres. La première plein soleil, sans clim on a un peu souffert. La deuxième plus ombragée. La salle de bain était propre et le service nettoyage fait bien son boulot. Malgré tout il y avait une énorme tâche d'humidité dans notre chambre...

* animation : parfait, rien à redire.

* bar: mention spéciale à Carlos le chef de bar. jamais nous n'avions rencontré un serveur aussi peu sympathique. Très grossier il ne vous ménagera pas si vous arrivez à 22h55....le bar ferme à 23 h.... Autre chose, il y a 2 bars, mais un seul est ouvert à la fois. Il y a parfois de très longues files....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans ce club avec notre fille de 3 ans en aout 2012 . La restauration est très médiocre (attention aux beignets qui sont fait avec les restes) et les chambres très limites. On savait qu'il n'y avait pas de clim, mais les lits avec aucune protection, salle de bain pas terrible. L'eau a même un gout pas bon. On se lavait les dents avec de l'eau en bouteille !
Il y a des animations à l'hôtel qui sont supers, les animateurs sont au top. Ma fille a adoré le club enfant. Les chambres sont bruyantes : quand ce n'est pas l'animation, c'est celle de la rue d'à côté... Jamais de transats de dispo à la piscine. Il y a toujours des gens qui se donne le droit de réserver un transat à la journée en posant leur serviette dès 9h le matin !
Bref, c'est une très belle région. Nous avons loué une voiture et nous avons bougé tous les jours. Beaucoup de belles criques à découvrir. Et allez au cap formentor, ça vaut le coup d'œil ! On y retournera, mais pas dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Nous avons sejournés du 10 juin au 20 juin.accueil exelent tres sypatique .a l exterieure dans les magasins tout les commercant font l effort de parler francais .l antenne gsm ne gene pas du tout!!tres propre on voit le matin vers 7h30 les femmes de menages nettoyer tout l exterieur ( le carrelage) a la main avec un simple balai pour nettoyet par terre! Les animations super sympa! Differentes tous les.soirs.alimentation tres variés( conseil acheter une bouteille d eau dans la boutique d a coté et vous pouvais la remplir a la fontaine du bar!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 juin 2013

Séjour du 8 au 15 juin 2013
Très bien situé, superbes plages avec petites criques, bus, taxis, petit train à proximité pour visiter sans stresser ... Commerces et restos à 2 pas, je vous conseille de faire un peu de marche (pas loin du tout 10min) pour aller faire un petit resto au port de Porto Pietro.
L'équipe d'animation Lookéa avec Julio, Arthur, Coralie et compagnie sont super, nous qui ne sommes pas du tout animation de club, ici c'est réussi... ils motivent, souriants, dynamiques, dispos...
Côté excursions :
- Tour de l'île : c'est fatiguant car il y a beaucoup de transport ; bus, bateau, stram, train, mais ça vaut le coup ; ça permet de voir beaucoup de choses en une journée et des endroits que vous n'auriez peut-être pas fait en louant une voiture ! La route en spagetti aïe aïe ! petit reproche pas assez de temps au joli village de Soller !
- Marché de Sineu : Très bien, marché typique mais attrape touristes aussi ! il faut allez absolument au petit marché alimentaire derrière l'église, les fruits, les fromages, etc...
- Palma shopping : journée libre pour prendre son temps pour visitez, s'arrêter manger dans un petit resto, écouter de la musique, les statuts vivantes, le port, la baie, les boutiques de smoothies humm trop top !!!
Je ne vous conseille pas l'excursion Visite de Palma qui est trop cher, il y a le village valdemossa en plus mais préférez plutot d'y aller un voiture par exemple, pour le prix de la journée vous ne visiterez même pas la cathédrale et tout est speed pas le temps de manger, car 2 heures de libre uniquement dans Palma, c'est pas suffisant...
L'hôtel en lui même est bien, les chambres spacieuses, propres. Préférez les chambres côté jardin, car un peu bruyant côté piscine mais c'est suportable !!! La nourriture du resto est bien, sauf les desserts pas top...
Voilà, tout est dit, c'est à faire ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

hotel bien situé commerces à proximité n'hésitez pas à vous promener à pieds aux alentours vous découvrirez de supers paysages; criques;falaises; villas splendides...sortie bateau 3heures à faire 20 euros par personne...Equipe d'animation look voyage super... jeux café sympatique ;soirée très agréables....responsable excursion très professionnelle et de bon conseil....chambre confortable... les boissons à volontés excellentes...Accueil hotel fort courtois parle Français et disponible... seul bémol pour cet hotel la restauration serait à améliorer ( variété... saveur....propreté de la vaisselle ex:reste de rouge à lèvre sur les verres..les sièges jamais époussetés ..toile d'araignée sous les sièges..) aspect général de l'hotel un peu vétuste mais l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel...... de la direction et de l'équipe d'animation font que nous passons un agréable séjour en leur compagnie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple