“Quand le rêve tourne au cauchemard!.....”

Palia Dolce Farniente
N° 25 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Châlons-en-Champagne, France
“Quand le rêve tourne au cauchemard!.....”
Avis écrit le 17 août 2013

Une catastrophe! J'avais demandé à l'opérateur de chez look voyage un endroit pour moi et mon amie, pour un couple donc, qui soit le plus tranquille possible avec pas ou peu d'enfants et sans animation ou le strict minimum, nous voulions vraiment profiter de ces vacances pour nous reposer. L'opérateur m'a affirmé qu'il avait exactement ce que je cherchais et comme je suis de nature confiante je n'ai pas cherché plus loin. Mal m'en à pris! Je me suis retrouvé en pleine colonie de vacances! C'est terrible, il y a des enfants partout et ça braille du matin au soir, je joins quelques photos des joyeuses vacances pour couple..... Je n'ai rien contre les enfants et d'ailleurs je reconnais que c'est l'hotel parfait pour les familles mais dans mon cas il y a tromperie sur la marchandise, on m'a vendu un voyage à l'opposé de ce que je recherchais: les vendeurs de look voyage ne sont pas honnêtes sachez le. L'hotel en lui-même est basique. Pas de clim. dans les chambres mais des ventilateurs qui brassent de l'air chaud. Pas de clim au resto où l'on crève de chaud, je dégoulinais de sueur si bien que quelques jours aprés je préférais payer et je mangeais au bar à côté tellement c'était vraiment infernal et ne comptez pas vous mettre près de la fenêtre on vous place, comme des enfants et si vous essayer de déroger à la régle croyez-moi ils ne sont plus aimables du tout. La piscine qui est en réalité beaucoup plus petite que sur les photos est constamment remplie de monde et de toute façon vous ne pouvez pas avoir un transat: ils sont en nombre limité et les gens posent une serviette dessus dès le matin et ce jusqu'au soir comme ça ils gardent le transat toute la journée même s'ils s'absentent.. Trés peu de chaises pour les spectacles du soir. De toute façon c'est toujours le même spectacle: des enfants déguisés en pirates qui viennent montrer qu'ils seront le prochain Mickaêl Jackson et des parents en extase devant leur progéniture qui flaschent à tout va! En quinze jours j'ai vu une seule soirée différente, une soirée flamenco avec des danseurs (ses) venus de Palma. Très Bien. Dans l'ensemble je suis hyper déçu, surtout de look voyage avec qui je n'irai plus jamais en vacances. Pour courroner le tout Look voyage travaille avec Air Méditérannée résultat: 12 heures de retard au départ et 10 heures de retard au retour. Merci Look voyage et Air Méditérannée et au plaisir de ne jamais vous revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un joli hôtel dans le sud de Majorque!

Nous sommes parti deuxième semaine de juin 2012.
Il faisait beau et chaud pas un nuage gris dans la semaine!

Nous sommes parti avec le club lookea!

Le dolce farniente est partagé entre un club français et un club italien.... Mais les animateurs italiens parle aussi un peu français.

Les chambres sont spacieuses avec balcon et baignoire dans la salle de bain. Le seul bémol étant que l'eau de la douche est un peu salée et donc non potable.

Il y a deux piscine et la plage n'est pas collée a l'hôtel prévoir un peu de marche.

La nourriture est variée. Le restaurant un peu bruyant mais le personnel est au petit soin. Surtout le patron de l'hôtel qui est pour que l'homme soit au petit soin pour les femmes

Nous avons louer une voiture prêt de l'hôtel pour 120€ 4 jours.
Les excursions étant un peu chères faites votre propres programme.

Majorque est vraiment une jolie île avec beaucoup de choses a voir!!

• Séjour du septembre 2012
Harfleur, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 8 août 2013

Séjour du 22/7 au 5/8 avec un temps magnifique , que se soit l'arrivé à l'aéroport jusqu’à la chambre de l’hôtel très bon accueil .
le cadre est sympa mais ça reste quand même bruyant le soir , les échos des soirées des deux hôtels jusqua minuit et les chiens du voisin qui aboient sous nos fenêtre pas top ,
La chambre est vieillissante, sans clim mais spacieuse .propre tous les jours ainsi que les serviettes .
Un grand merci a tous le personnel restaurant qui on bien du courage( c'était très bon mais sur 15 jours ça reste un peu pareil ) ! a la réception , au bar ,aux animateurs surtout aux filles du mini clud ( anne so clémentine fanny eve steph...) Elles on eu le sourire tous le temps et les enfant étaient ravi de tous ce qu'ils on fait MERCI !
activité toute la journée avec une belle équipe italien /français
on a passé de bonne vacances !!!
Reste quand même le gros point négatif : pas de clim au restaurant sachant qu'on peut manger que dedans avec une chaleur insupportable par moment .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 6 août 2013

bonjour, nous sommes parti au dolce farniente du 20 juillet au 03 aout 2013. Super séjour, Chambre agréable( seul bémol pas de clim.) .Personnel de l' hôtel vraiment très gentil, agréable que se soit au bar, au restaurant ou à la réception.
Coté repas buffet très complet pour tout les repas, on ne risque pas d'avoir faim, je veux juste souligner le manque de respect de certains vacanciers qui doivent avoir peur de manquer et qui se prépare des assiettes monstrueuses qui ne sont même pas capable de finir, je n ai jamais vu un tel gâchis!!!!!
En ce qui concerne l'animation c est un sans faute une équipe formidable ,dynamique et toujours à l'écoute. J ai adoré Adrien qui devrait être plus souvent sur le devant de la scène il est vraiment extra. L'équipe du mini-club est au top avec les petits merci a clémentine, Anne-SO dirige son équipe super bien, ils sont tous très cool, Corentin, Marius, Kévin est tous les autres. l équipe d'animation Italienne est carrément top, Simon est déganté.
Pour les plages on trouve deux petites criques a coté de l'hôtel avec une eau bleu turquoise seul défaut sommes toutes importantes des déchets arrivant du large souillent le bord quel dommage!! Merci a toute l'équipe lookéa nous gardons a bon souvenir de nos vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Châtelet, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes partis du 10 au 24 juillet au Palià Dolce Farniente. Arrivés à l hôtel, nous avions demandé une chambre à l'étage le plus haut, ils nous avaient attribuée une chambre au rez de chaussée. La dame de la réception à été aimable de nous changer de chambre. Nous étions au premier étage, avec vue sur la piscine enfant. L'hôtel en lui même est bien, on s'y est bien plus. La chambre est spacieuse. L'airco serait un plus. Nourriture y était toujours variée et bonne. Tous les jours il y avait pleins de crudités, deux différentes sortes de viandes cuites au show cooking, et deux différentes viandes au buffet. Seul problème au restaurant, il n'y a pas de softs, uniquement de l'eau, vin blanc, rouge, et du rosé. Il est possible de prendre les softs au bar dehors. Le personnel du restaurant est vraiment adorable et très gentil. L'équipe d'animation est aussi très sympa. De 11h30 à 15h30 il y a des snacks (hamburger, hot dog, frites), de 15h30 jusque 17h30 il y a des crêpes.
Côté piscine, il y'en a deux plus la petite pour les enfants. Les transats sont "reservables" jusque 8h45 environ.
La crique à 70 mètres était très belle. Nous avons loué une voiture via l'hôtel avec la société Roig. Excellent service et pas cher !
Nous avons trouvé deux semaine trop long, car la ville de cala égos est fort calme et qu''il n'y a pas beaucoup à faire, heureusement que nous avions louer une voiture pendant 3 jours pour voir plein de belles choses et de beaux paysages ainsi que Palma.

Nous en gardons un très bon souvenir de vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vannes
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Niveau de confort au plus bas, des chambres à l'étage en plein cagnart et au rez de jardin pleines de cafards!!!Buffet plus que minable même les enfants ne savent plus quoi manger!!! Par contre du côté de l'animation un 20/20 chaleureux et gentils et chapeau surtout aux anim du mini club qui se défoncent toute la journée pour les enfants.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala d'Or

Avis écrit le 17 juillet 2013

Structure famiale et aérée très agréable. Les chambres sous formes de petites haciendas dans les jardins fleuris et verts c'est un vrai + !!
La restauration est correcte, sans plus...
L'animation est sympa, et le directeur de l'hôtel "papa" est très touchant car proche de sa clientèle...
Bien situé sur Cala d'Or, un coin très mignon, mais calme...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires