“plus jamais”

N° 26 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
longuyon
“plus jamais”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Debout à 2h du matin, nous arrivons à l'hotel à 10h, la receptionniste nous informe que la chambre sera dispo qu'à 13h.... Nous avons un bébé donc nous avons fait le forcing pour avoir la chambre plus tôt (12h)... Un client exprimant son mécontentement c'est fait enguirlandé par le patron, ce cher "papa", qui lui aussi doit etre aimable avec les clients lookea (cf plus bas)

Arrivée dans la chambre, déco plus que sommaire, surtout au niveau de la salle de bain. Ménage fait rapidement: ne pas regarder sous les lits, de la moisissure sur le mur et dans l'armoire une pile de bonnes vieilles couvertures ayant servie à qui, à quoi, vaut mieux pas le savoir. Notre fille a mis du dentifrice sur le "meuble" de salle de bain le premier jour, c'est resté toute la semaine.

Si vous aimez le café au petit déjeuner alors ne déjeuner pas au restaurant de l'hotel: machine nescafé
Pour les repas, toujours pareil, industriel au possible, surtout les desserts, sauf le vendredi soir où là c'est le festin avec des bons produits, comme quoi un effort est possible.

C'est un club lookea donc si vous n'étes pas passé par ce tour opérateur n'espérez pas que les animateurs vous parlent, si vous avez des enfants et qu'ils désirent aller au mini club, ils ne peuvent y aller QUE si l'animatrice de votre tour opérateur est là ET si il y a des autres enfants lookéa, sinon pas de mini club.

A 16h, musique à fond. c'est un club, d'accord mais tout le monde n'adhère pas à l'ambiance "darladidadada".

L'eau des robinets est salée, il n'y a pas de bouteille d'eau dans la chambre, se laver les dents et un délice.

Quelques points positifs: chambre bien placée pour surveiller les enfants et comme souvent serveurs et femmes de ménage trés gentils et souriants (eux)!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bretagne, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 15 jours du dolce farniente.
2 adultes, 1 enfant de 5 ans et un bébé de 1 an.
pour faire bref, hôtel peu confortable aurait besoin d'être rénové.,
pas de clim ds les chambres(un simple ventilateur qui brasse du chaud)
un SEUL bloc sur 11 est climatisé mais pas attribué à look voyages donc quand on demande c'est impossible.
nous étions donc quatre, tous ds la même chambre merci l'intimité pour papa et maman.
les piscines très bien.
le restaurant pas tjrs climatise donc des fois limite limite, alimentation peu variee mais tres correcte ds l'ensemble, personnel extra un petit coucou en passant à mourad et jesus...
animateurs tous confondus au top, merci à clementine, anne so et eve en particulier du mini club et les soirees sont vraiment sympas rien à redire .
ps : pour un bebe oubliez la sieste ds la chambre impossible, pour la nourriture il faut acheter au spar car pas de mixeur , etc...
apres je termine en disant que cest un 3 étoiles et qu'en partant il ne fallait pas s'attendre à du top...alors les éternels mécontents lisez bien les commentaires avant de partir

à pierrot51, merci de garder vos observations pour vous car oui je faisais partie des gens qui flashent, à tout va peut être pas mais oui le spectacle des pirates était magnifique!!!!et pas de futur mickaël jackson

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SAINTE FOY LES LYON
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour du 27 juillet au 10 aout 2013. Très grosse chaleur avec un ciel bleu. Bon acceuil à l'arrivée. Chambre spacieuse, simple, un peu vieillissante. Demandez la clim en option car si vous demandez une chambre sans clim vous n avez pas de double vitrage donc beaucoup de bruits..Excellent club pour les enfants de 3 ans à 18 ans. Animateurs très sympas aussi bien italiens que français. Restaurant varié, choix et bon, dommage que la clim n'y est pas (très chaud). Toute l'équipe du restaurant, du bar,de l'acceuil, des femmes de menages................... très agréables. Problème avec la première chambre qu'on avait eu bloc 8 Très bruyante et sans clim. Le lendemain soir il nous avait donné une autre chambre. avec une option clim très appréciable. Gros soucis pour notre retour avec AIR MEDITERANNEE départ de l'hotel à 5 h15, arrivée à l'aéroport à 6h15. On nous annonce un retard d'avion de 5 heures mais qui fallait enregistrer nos bagages et passer la douane. Chose que nous avons fait. Mais nous avons décollé qu'à 22 h. Sans aucune explication. Dommage car les vacances c'étaient très bien passées.

Astuce pour la chambre : Ne pas demandez les chambres du bloc 8 sans clim, trop près de la discothéque , du bruit de la route...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 17 août 2013

Une catastrophe! J'avais demandé à l'opérateur de chez look voyage un endroit pour moi et mon amie, pour un couple donc, qui soit le plus tranquille possible avec pas ou peu d'enfants et sans animation ou le strict minimum, nous voulions vraiment profiter de ces vacances pour nous reposer. L'opérateur m'a affirmé qu'il avait exactement ce que je cherchais et comme je suis de nature confiante je n'ai pas cherché plus loin. Mal m'en à pris! Je me suis retrouvé en pleine colonie de vacances! C'est terrible, il y a des enfants partout et ça braille du matin au soir, je joins quelques photos des joyeuses vacances pour couple..... Je n'ai rien contre les enfants et d'ailleurs je reconnais que c'est l'hotel parfait pour les familles mais dans mon cas il y a tromperie sur la marchandise, on m'a vendu un voyage à l'opposé de ce que je recherchais: les vendeurs de look voyage ne sont pas honnêtes sachez le. L'hotel en lui-même est basique. Pas de clim. dans les chambres mais des ventilateurs qui brassent de l'air chaud. Pas de clim au resto où l'on crève de chaud, je dégoulinais de sueur si bien que quelques jours aprés je préférais payer et je mangeais au bar à côté tellement c'était vraiment infernal et ne comptez pas vous mettre près de la fenêtre on vous place, comme des enfants et si vous essayer de déroger à la régle croyez-moi ils ne sont plus aimables du tout. La piscine qui est en réalité beaucoup plus petite que sur les photos est constamment remplie de monde et de toute façon vous ne pouvez pas avoir un transat: ils sont en nombre limité et les gens posent une serviette dessus dès le matin et ce jusqu'au soir comme ça ils gardent le transat toute la journée même s'ils s'absentent.. Trés peu de chaises pour les spectacles du soir. De toute façon c'est toujours le même spectacle: des enfants déguisés en pirates qui viennent montrer qu'ils seront le prochain Mickaêl Jackson et des parents en extase devant leur progéniture qui flaschent à tout va! En quinze jours j'ai vu une seule soirée différente, une soirée flamenco avec des danseurs (ses) venus de Palma. Très Bien. Dans l'ensemble je suis hyper déçu, surtout de look voyage avec qui je n'irai plus jamais en vacances. Pour courroner le tout Look voyage travaille avec Air Méditérannée résultat: 12 heures de retard au départ et 10 heures de retard au retour. Merci Look voyage et Air Méditérannée et au plaisir de ne jamais vous revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala d'Or

Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un joli hôtel dans le sud de Majorque!

Nous sommes parti deuxième semaine de juin 2012.
Il faisait beau et chaud pas un nuage gris dans la semaine!

Nous sommes parti avec le club lookea!

Le dolce farniente est partagé entre un club français et un club italien.... Mais les animateurs italiens parle aussi un peu français.

Les chambres sont spacieuses avec balcon et baignoire dans la salle de bain. Le seul bémol étant que l'eau de la douche est un peu salée et donc non potable.

Il y a deux piscine et la plage n'est pas collée a l'hôtel prévoir un peu de marche.

La nourriture est variée. Le restaurant un peu bruyant mais le personnel est au petit soin. Surtout le patron de l'hôtel qui est pour que l'homme soit au petit soin pour les femmes

Nous avons louer une voiture prêt de l'hôtel pour 120€ 4 jours.
Les excursions étant un peu chères faites votre propres programme.

Majorque est vraiment une jolie île avec beaucoup de choses a voir!!

• Séjour du septembre 2012
Harfleur, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 8 août 2013

Séjour du 22/7 au 5/8 avec un temps magnifique , que se soit l'arrivé à l'aéroport jusqu’à la chambre de l’hôtel très bon accueil .
le cadre est sympa mais ça reste quand même bruyant le soir , les échos des soirées des deux hôtels jusqua minuit et les chiens du voisin qui aboient sous nos fenêtre pas top ,
La chambre est vieillissante, sans clim mais spacieuse .propre tous les jours ainsi que les serviettes .
Un grand merci a tous le personnel restaurant qui on bien du courage( c'était très bon mais sur 15 jours ça reste un peu pareil ) ! a la réception , au bar ,aux animateurs surtout aux filles du mini clud ( anne so clémentine fanny eve steph...) Elles on eu le sourire tous le temps et les enfant étaient ravi de tous ce qu'ils on fait MERCI !
activité toute la journée avec une belle équipe italien /français
on a passé de bonne vacances !!!
Reste quand même le gros point négatif : pas de clim au restaurant sachant qu'on peut manger que dedans avec une chaleur insupportable par moment .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 6 août 2013

bonjour, nous sommes parti au dolce farniente du 20 juillet au 03 aout 2013. Super séjour, Chambre agréable( seul bémol pas de clim.) .Personnel de l' hôtel vraiment très gentil, agréable que se soit au bar, au restaurant ou à la réception.
Coté repas buffet très complet pour tout les repas, on ne risque pas d'avoir faim, je veux juste souligner le manque de respect de certains vacanciers qui doivent avoir peur de manquer et qui se prépare des assiettes monstrueuses qui ne sont même pas capable de finir, je n ai jamais vu un tel gâchis!!!!!
En ce qui concerne l'animation c est un sans faute une équipe formidable ,dynamique et toujours à l'écoute. J ai adoré Adrien qui devrait être plus souvent sur le devant de la scène il est vraiment extra. L'équipe du mini-club est au top avec les petits merci a clémentine, Anne-SO dirige son équipe super bien, ils sont tous très cool, Corentin, Marius, Kévin est tous les autres. l équipe d'animation Italienne est carrément top, Simon est déganté.
Pour les plages on trouve deux petites criques a coté de l'hôtel avec une eau bleu turquoise seul défaut sommes toutes importantes des déchets arrivant du large souillent le bord quel dommage!! Merci a toute l'équipe lookéa nous gardons a bon souvenir de nos vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Gavimar La Mirada Club Resort
Sol Cala d'Or Apartamentos
Sol Cala d'Or Apartamentos
N° 12 sur 46 à Cala d'Or
Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort
Gavimar Cala Gran Costa del Sur ...
N° 23 sur 46 à Cala d'Or
3.5 sur 5 bulles 1 515 avis

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Établissement : Palia Dolce Farniente
Adresse: Avenida Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Dolce Farniente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palia Dolce Farniente 3
Club Aquatour Palia Dolce Farniente