“très bon séjour”

Palia Dolce Farniente
N° 25 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 3 octobre 2013

Un super séjour rien a redire
Personnel très agréable et très polie
Chambre très correct
Ambiance au top que ce soit les journées ou les soirées rien a redire l'equipe d'animation est toujours la meme sur leur temps de repos on peut les trouver discuter....
Restaurant très bon
J'ai vraiment passé de très bonnes vacances

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 093)

Avis publié : 28 septembre 2013

séjour du 18 au 27 septembre.
club tout a fait convenable par rapport au prix que l'on paye. le directeur du club "papa" fait tout pour que les vacanciers se sentent au mieux et n hesite pas a trouver des solutions alternatives en cas de probleme. le personnel est très aimable et courtois aussi bien au bar qu'en cuisine (pensée toute particuliere à Roberto au bar qui est vraiment très sympa !!) au restaurant en effet pas de clim mais pour ce qui est de la nourriture il faut etre vraiment difficile pour ne rien trouver de bon a manger !!!! des plats typiques tous les jours des crudites de la viande du poisson et meme des pates de la sauce bolo et du gruyere rapé pour les plus difficiles !!!! nous avions une chambre sup : ventilateur, clim, seche cheveux, chambre spatieuse, bonne insonorisation par rapport a l'exterieur et balcon avec vue sur la piscine.nous n etions pas partis avec look mais les animateurs ne nous ignoraient pas du tout nous avons meme participé a des animations sans probleme.et pour info je n'ai pas donné un seul centime pour avoir un café !!!!!! je ne remercie pas toutes les personnes qui ont postés des commentaires affreux sur ce club et qui m'on fait peur juste avant de partir pour rien !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Hotel agréable , chambre spacieuse et propre ( après toutes les chambres ne sont peut être pas identiques mais celles du bat 2 étaient très correctes), piscine pas très grande mais suffisante en tout cas pour la période du 31/08 au 14/09 ( lorsque j y ai séjourné ) le personnel est agréable et les femmes de ménages changent les draps et les serviettes tout les jours , le sol est nettoyé . Les repas sont variés même si on retrouvent souvent des plats identiques mais faut vraiment être difficile pour ne pas alterner avec tout ce qui est proposé ( viande, poission, légumes , féculents , salade ...) personnellement je ne varie pas plus chez moi . L équipe d animation est au top, tjs une petite attention, un sourire ou un mot gentil sans être envahissant. Sans oublier Nathalie la déléguée qui a tjs la pêche malgré les aléas. Il faut pas abuser lorsque je vois des commentaires qui descende cet hotel . C est un 3etoiles! Si vous souhaitez des prestations hautes gammes mettez y le prix et partez dans un 5etoiles. Bien situé proche de cala d or , le taxi vous coûtera 5 euro. Merci encore à toute l équipe d avoir rendu notre séjour si agréable et un gros bravo à Laura Marius Anne so coralie et julio. Jessica et stéphane

Avis publié : 15 septembre 2013

DE retour ce matin après 2 semaines effectivement la restauration n'est pas toujours top le bruit est insupportable en salle pour le reste rien a redire animateur super agréable il faut faire rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : prendre chambre en RDC centre du village
Avis publié : 12 septembre 2013

Manque d'hygiène de sécurité manque d'entretien ,le tout inclus n'en est pas un,café1€,mojito,glaces etc...
Certaines chambres sont très bruyantes situées en bordure des discothèques du quartier.
Notre chambre a été inondée suite à un orage. La serrure de la porte est cassée, le téléphone mis à disposition dans la chambre ne fonctionne pas .N'oublier pas votre sèche cheveux c'est payant 12€,comme internet 25€ et cela n'est pas forcément top?Le petit café à côté de l hôtel tenu par un français vous propose internet gratuit et le café est meilleur .l' hygiène: balayette des toilette bonne à jetter je n avais jamais vu rien de tel!!!
Les WC commun sont toujours sales manque lumière pour certain papier WC pour d autres
Et très surprenant vu que nous avons eu 2 journées de pluie les responsable de l hôtel dépose au sol des espaces entrée des couvertures inutile de vous dire que pour se prendre les pieds dedans on fait pas mieu.tout est comme cela personne ne semble s'occuper du bon fonctionnement de cet
Hôtel .la salle de restaurant sans climatisation s est pas mal aussi les nappes sont blanches pour les repas mais il ne faut pas regarder ou l'On pose ses fesses( trés sale )
Tout est payant même pour peser sa valise avant le départ ?
alors vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas averti surtout quand les vacances sont un moment privilégié .

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin il y'a bien mieux pour le même prix.
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons sejourné dans cette hôtel du 21/08 au 28/08 en famille avec ma fille et ma petite fille en lisant les avis je craignais un peu pour notre séjour , j'ai été agréablement surprise car l'hôtel est correct les chambres sont spacieuses et les piscines très bien, bon c'est vrai qu'il n'y a pas de clim un petit ventilo mais nous laissions les volets et fenêtres ouverts toute la nuit pour faire entrer la fraicheur et nous avons bien dormi alors qu'il faisait très chaud lors de notre séjour. La restauration est variée (je me demande d'après les commentaires ce que les gens mangent chez eux!!) c'est exact par contre qu'il faisait très chaud dans le restaurant mais bon nous ne traînions pas à table. La plage n'est pas très loin mais c'est une petite crique et beaucoup d'hôtel autour donc beaucoup de monde nous avons préféré rester à la piscine.
Les animateurs look étaient très présents sans être envahissants nous avons passé une semaine très agréable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté rue mais nous n'avons pas été gênées par la rue car nous sommes des lèv...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Debout à 2h du matin, nous arrivons à l'hotel à 10h, la receptionniste nous informe que la chambre sera dispo qu'à 13h.... Nous avons un bébé donc nous avons fait le forcing pour avoir la chambre plus tôt (12h)... Un client exprimant son mécontentement c'est fait enguirlandé par le patron, ce cher "papa", qui lui aussi doit etre aimable avec les clients lookea (cf plus bas)

Arrivée dans la chambre, déco plus que sommaire, surtout au niveau de la salle de bain. Ménage fait rapidement: ne pas regarder sous les lits, de la moisissure sur le mur et dans l'armoire une pile de bonnes vieilles couvertures ayant servie à qui, à quoi, vaut mieux pas le savoir. Notre fille a mis du dentifrice sur le "meuble" de salle de bain le premier jour, c'est resté toute la semaine.

Si vous aimez le café au petit déjeuner alors ne déjeuner pas au restaurant de l'hotel: machine nescafé
Pour les repas, toujours pareil, industriel au possible, surtout les desserts, sauf le vendredi soir où là c'est le festin avec des bons produits, comme quoi un effort est possible.

C'est un club lookea donc si vous n'étes pas passé par ce tour opérateur n'espérez pas que les animateurs vous parlent, si vous avez des enfants et qu'ils désirent aller au mini club, ils ne peuvent y aller QUE si l'animatrice de votre tour opérateur est là ET si il y a des autres enfants lookéa, sinon pas de mini club.

A 16h, musique à fond. c'est un club, d'accord mais tout le monde n'adhère pas à l'ambiance "darladidadada".

L'eau des robinets est salée, il n'y a pas de bouteille d'eau dans la chambre, se laver les dents et un délice.

Quelques points positifs: chambre bien placée pour surveiller les enfants et comme souvent serveurs et femmes de ménage trés gentils et souriants (eux)!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
À 12 km
Apartamentos Cala d'Or Playa
Apartamentos Cala d'Or Playa
N° 6 sur 46 à Cala d'Or
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos
Sol Cala d'Or by Melia Apartamen...
N° 12 sur 46 à Cala d'Or
Gavimar Ariel Chico Club Resort
Gavimar Ariel Chico Club Resort
N° 18 sur 46 à Cala d'Or
À 1,9 km
Inturotel Cala Azul Park
Inturotel Cala Azul Park
N° 5 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Adresse: Avenida Cala Egos s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie de prix : 63€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Dolce Farniente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palia Dolce Farniente 3
Club Aquatour Palia Dolce Farniente