“Agréablement surpris” 3 sur 5 bulles

N° 27 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
CHANTILLY
“Agréablement surpris”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Plutôt inquiet à la lecture de nombreux avis négatifs, nous avons été agréablement surpris des prestations du Dolce Farniente. N'oublions pas qu'il s'agit d'un 3 * et donc que les services proposés sont forcément en adéquation. De nombreuses chambres ont été refaites avant la réouverture du club il y a 15 jours ( d'autres sont encore en travaux) et elles sont propres même si l'insonorisation laisse à désirer. L'équipe d'animation fait son maximum pour dynamiser l'ensemble mais si ils sont encore en rodage mais tous sont souriants et très aimables. La nourriture est correcte mais on regrettera l'absence de vrai jus de fruits au petit déjeuner ou de yaourts. On peux également regretter que le coffre dans les chambres soit en option comme la télécommande de la TV sur caution (même si nous n'en avions pas le besoin). Au final une semaine reposante c'est juste ce que nous recherchions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Premièrement, ne vous fiez pas aux avis mauvais, ils m'ont juste fait peur avant de partir .... pour rien !
Alors oui, le seul bémol serait pour le buffet qui ne se renouvellait peut etre pas assez. Cela dit on y mange très bien et le personnel est très serviable.
Les chambres étaient toujours propres, les femmes de ménage espagnoles ne sont pas discrètes par contre et parlent fort !
Animations au top et animateurs très agréables ! Présents mais discrets pour ceux qui ne souhaiteraient pas participer.
C'était une première en club pour ma part et nous ne sommes absolument pas déçus !
Bonne continuation à toute l'équipe de Cyril et spécial besos a Roberto, le gentil serveur du bar !
Profitez de vos vacances, il y a toujours du positif dans chaque journée, et Papa sera content de lire des avis positifs :)

• Séjour du mai 2014
Saint-Pierre-de-Plesguen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Fidèles clients de look nous avons opté pour cette destination en croyant à la qualité de discernement de ce voyagiste. Ce fut une erreur.
Les prestations hôtelières ne sont pas à la hauteur de ce que nous avions l'habitude de trouver chez Look : confort sommaire des chambres, des travaux bruyants (tracto pelle devant la terrasse, perceuse en action), emplacement pas top: encadré de routes. Un tout inclus où l'expresso est à un euro, la wifi à 20 euros la semaine, une caution de 10 euros pour une seconde clé, une caution de 10 euros pour la télécommande (Une seule chaîne française). Une équipe d'animation sympa mais la sensation que le rythme d'animation est commercial : présence marquée le premier et le dernier jour. Le speech de "Papa" le directeur de l'hôtel à l'égo bien affirmé est à ce titre éloquent, puisqu'il nous dicte ce qu'il faut écrire sur trip advisor.
La "petite crique idyllique" de quelques centaines de mètres carrés est en fait encadrée à gauche et à droite par des immeubles de plusieurs étages.
Le village de pêcheurs de porto colom à quelques pas est en réalité à quelques kilomètres...
Nous faisions confiance à Look les yeux fermés, ce ne sera évidemment plus le cas et notre choix se portera très certainement vers un autre prestataire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala d'Or

PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le choix de cet établissement nous a été imposé en raison du budget limité d'un membre de notre groupe. Nous en avons eu pour notre argent!
Ambiance club des années 70, sans aucune qualité. Animations pitoyables. Sono empêchant toute conversation dans le club, autour de la piscine, au bar. Bien sur, il y avait tous les jours une vingtaine de clients qui ont apprécié. Mais quid des 300 autres?

Si certains disent avoir bien mangé, je me demande ce qu'ils mangent chez eux au quotidien. Nourriture sans variété. Oui, il y a de la viande ou du poisson à chaque repas, mais sans saveur, et surtout, ce peu de goût reste toujours le même. Pas de produits typiques. Crudité à tous les repas ou un pâté parfaitement cylindrique, juste sorti de son emballage plastique.Des fruits sans saveur, un gâteau reproduit tous les jours, seul le nappage changeant de colorant.

Il en faut pour tous les goûts et je ne prétend pas représenter tous les clients. Mais je n'ai jamais été aussi déçu en 60 ans de voyages dans le monde.

L'ensemble de l'établissement est vieillissant. C'était d'ailleurs sa dernière semaine avant une rénovation. Six mois de travaux nous a t'on dit. Espérons qu'un minimum de confort en ressorte.

Par exemple, une baignoire qui ne soit pas bouchée. Et dont le personnel se moque malgré nos demandes répétées. Une porte de chambre qui ne laisse pas passer le jour. Une rambarde au second étage qui puisse retenir le poids d'un adulte. Un meuble de chambre dont les tiroirs ne pendent pas dans le vide. Des serrures permettant de fermer l'accès au balcon. Un loquet de fenêtre de sdb qui fonctionne. Des serviettes pas tachées. De l'eau potable. (sans sel).

Allez, vite, on oublie et on passe à autre chose...

Oui, vraiment un mauvais choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Points positifs :
Soleil, chaleur en octobre
lieu touristique et excursions intéressants (notamment le spectacle de Carmen, les grottes de Hams, l'excursion de toute une journée en utilisant le bateau, le tram, le train et le car)

Points négatifs :
la piscine n'a jamais été nettoyée pendant toute la semaine du séjour (elle était sale au fond)
les repas dans le restaurant de l'hôtel sont toujours les mêmes, la qualité reste pauvre, les pastèques et les jus d'orange n'ont pas de goût (pourtant nous sommes au pays du jus d'orange c'est un comble de ne pas trouver un jus de qualité)
Le ménage n'est pas toujours bien fait, sous les lits cela doit être difficile de s'abaisser à priori ... (bat 10)
Musique beaucoup trop forte durant les animations
Chambre juste à côté du local entretien où les femmes de ménage parlent trop fort à 6h du matin !
N'y a-t-il pas de plage à Majorque car nous n'étions qu'à côté de criques ridicules et surtout blindées de monde

Astuce pour la chambre : n'aller pas de dans le bâtiment n°10
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
verberie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un super séjour rien a redire
Personnel très agréable et très polie
Chambre très correct
Ambiance au top que ce soit les journées ou les soirées rien a redire l'equipe d'animation est toujours la meme sur leur temps de repos on peut les trouver discuter....
Restaurant très bon
J'ai vraiment passé de très bonnes vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

séjour du 18 au 27 septembre.
club tout a fait convenable par rapport au prix que l'on paye. le directeur du club "papa" fait tout pour que les vacanciers se sentent au mieux et n hesite pas a trouver des solutions alternatives en cas de probleme. le personnel est très aimable et courtois aussi bien au bar qu'en cuisine (pensée toute particuliere à Roberto au bar qui est vraiment très sympa !!) au restaurant en effet pas de clim mais pour ce qui est de la nourriture il faut etre vraiment difficile pour ne rien trouver de bon a manger !!!! des plats typiques tous les jours des crudites de la viande du poisson et meme des pates de la sauce bolo et du gruyere rapé pour les plus difficiles !!!! nous avions une chambre sup : ventilateur, clim, seche cheveux, chambre spatieuse, bonne insonorisation par rapport a l'exterieur et balcon avec vue sur la piscine.nous n etions pas partis avec look mais les animateurs ne nous ignoraient pas du tout nous avons meme participé a des animations sans probleme.et pour info je n'ai pas donné un seul centime pour avoir un café !!!!!! je ne remercie pas toutes les personnes qui ont postés des commentaires affreux sur ce club et qui m'on fait peur juste avant de partir pour rien !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Hotel Ibersol Son Caliu Mar
Inturotel Esmeralda Park
Inturotel Esmeralda Park
N° 10 sur 47 à Cala d'Or
4.5 sur 5 bulles 1 007 avis

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Établissement : Palia Dolce Farniente
Adresse: Avenida Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*