“Bon hôtel”

Palia Dolce Farniente
N° 26 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour du 25/05/2014 au 01/06/2014, Heureusement surpris par cet hôtel. Tout est fait pour être bien et passer de bonne vacances. Personnel d'animation à votre écoute ainsi que tout autre personnel d'ailleurs. Une piscine animée avec jeu et musique et une autre un peu plus éloignée calme sans musique ni jeu faite pour ceux qui veulent nager ou bronzer tranquille. Restauration simple mais bonne et diversifiée. Chambres rénovées et agréables. Le seul problème que nous pouvons trouver est la sono un peu forte surtout pour ceux qui ont leur chambre près de l'animation car là pas moyen de dormir avant 23h00 minimum.
On voit qu'un effort a été fait pour contrer tous les avis négatifs et ainsi parvenir à contenter tout le monde.

• Tchèque en 1er
Saint-Brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons donc passé une semaine de vacance du 24 au 31 mai 2014 dans cet hotel.Après avoir lu beaucoup de critique négative sur certain aspect je peux vous dire mon étonnement par rapport à celle-ci.Je pense même que cela ne devait pas être pour le même hotel.
Nous avons plutot l'habitude de voyager dans du 4 étoiles alors en effet c'est un 3 étoiles et cela correspond bien.La bouffe pour les Francais c'est sacrée et là par décu.Je continuerai pas à prolonger mes commentaires et j'irai droit au but:le bruit,la propreté des chambres(même si elles passent tous les jours le sol n'est pas fait).
voilà de manière direct ce qui ne va pas mais je pense qu'un gros effort a été faite depuis 1 ou 2 ans

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chilly mazarin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

dommage bon emplacement mais l'hotel est a renover notamment les chambres et surtout les salles de bains(wc instables baignoire bouchee)
deçu par l'accueil a l'arrivee (22 h00) personne et un repas tres succint!!
une mauvaise surprise de dernier moment .le depart samedi soir et le retour samedi tres tot (5h00) donc 2 jours de moins .alors que l'agence(LOOKEA) nous a fait signer un contrat avec des horaires bien differents........
par contre repas et choix tres satisfaisant.

Astuce pour la chambre : demander cote jardin si vous aimez le calme!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Samoëns, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Sejour du 17 au 24 mai 2014 : hotel simple, propre. Bémol : salle de bains à refaire, pas fonctionnelle, douche trop petite: innondation à chaque utilisation, toilette placé contre l'angle du lavabo, pas de sèche cheveux. Téléphone présent dans la chambre faire le 9 pour joindre la réception : il n'est pas branché, pas de prise. Les repas sont de qualité moyenne et froids. Le directeur de l'hotel se permet de dire : nous travaillons plus que vous les français, pas sérieux pour quelqu'un qui vit du tourisme et reçoit des gens qui font l'effort de venir en vacances dans son ile. Nous avons loué une voiture : les grottes de Porto Cristo magnifiques,Cap de Formentor une vue à couper le souffle, Valldemossa, Port de Soller. Le loueur à coté de l'hotel est de bon conseil pour les itinéraires. Boutiques et bars à coté de l'hotel. Petit train pour aller à Cala d'Or : 4 euros aller retour, bien pratique pour se déplacer et faire les boutiques. Belle marina à proximité de l'hotel.

Montluçon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons passe un tres bon sejour, du 17/05 au 24/05 a l ' hote dolce farnientel avec un envirronement agreable et propre, une equipe de l hotel et de leur delegue lookea tres professionelle au dolce farniente..que dire repas au restaurant de bonne qualite varie et equilibre

equipe d animation tres sympa nous reviendrons avec grand plaisir la ba.... Mickael et ludovic Pereira- Pradillon

Astuce pour la chambre : le cote de la piscine batiment b5 et plus sympa et plus au calme pour ce pose
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente semaine de vacances, une parenthèse pleine de chaleur humaine grâce à Cyril et toute son Equipe d'animateurs (notamment jeux, soirées à thème, discothèque). Confort acceptable de la chambre un peu petite pour 3 ou 4 adultes. Nous étions 3 amies et nous avons apprécié que l'on nous change la chambre pour une question d'accessibilité pour l'une d'entre nous. Restauration correcte, du choix pour les entrées et les plats + grillades, un peu moins pour les desserts, manque de fruits mais bon ... Bar sympa, choix limité mais là encore, n'oublions-pas que les Espagnols subissent la crise encore plus que nous, soyons indulgents !!! Accueil de "Papa" très sympathique, environnement magnifique, hôtel bien entretenu. Ambiance familiale, sans prétention ... c'est bien. Majorque est une très belle Ile.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gatien-des-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

nous revenons d une semaine de vacances super du 11 au 19 mai 2014 !! l accueil des animateurs super
chambre propre et linge changer tout les jours ,le restaurant aussi super bien et beaucoup de choix le soir surtout en all inclusive super bien les serveurs aussi sont tres bien
seule problème c est le point wifi qui est payant ainsi qu une causion pour la tv de 10 euros qui ne marche pas d ailleurs dans beaucoup de chambre
et notre chambre ou les plombs sautent souvent !!! obliger d aller à l accueil en pleine nuit vu que le tel des chambres ne marche pas non plus lol !!

SINON SUPER ANIMATIONS MERCI NIZARD ! AMANDINE !CYRIL! audrey ! michel aussi bravo à vous et merci encore

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Gavimar La Mirada Club Resort
Sol Cala d'Or Apartamentos
Sol Cala d'Or Apartamentos
N° 12 sur 46 à Cala d'Or
Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort
Gavimar Cala Gran Costa del Sur ...
N° 24 sur 46 à Cala d'Or
3.5 sur 5 bulles 1 473 avis

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Établissement : Palia Dolce Farniente
Adresse: Avenida Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Dolce Farniente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palia Dolce Farniente 3
Club Aquatour Palia Dolce Farniente