“Que du bonheur!!” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
paris 14
“Que du bonheur!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

C'est la 2ème fois que j'y vais,1ère fois en jeune couple et la 2ème fois en famille.l'hotel est propre,le buffet est moyen et repetitif(a partir du 3ème jour),la formule all includes est économique mais si on veut etre bien servi,mieux vaut ne pas le prendre....la crique est superbe tout comme la mer,la faune aquatique et la flore.Les animations sont tout le temps présentes et l'équipe d'animateurs sont très bons.la piscine est excellente.Bref,Si on ne se la joue pas touristes de luxe,cet hotel est vraiment au poil!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hotel / club.

Un seul sentiment: A éviter
Nourriture quelconque, aucune variation dans le buffet en deux semaine, ras le bol de la salade composée. Boissons servies au bar dans des gobelets en plastique.
Chambres sales et inconfortables, mobilier en ruine. Ménage journalier, 10 minutes montre en main. On étale la saleté d'un coup de lavette, on tire un peu sur les draps, et hop, c'est fini !
Linge de toilette à la propreté douteuse, entre gris clair et beigeâtre avec tâches étranges.
Eau non potable, obligation d'acheter des bouteilles d'eau pour se rincer les dents.
Equipe d'animation nulle (ils doivent être aussi en vacances)

Conclusion: Ca doit certainement être mieux ailleurs !!!

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala d'Or

amiens
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Nous revenons d'un séjour de 15 jours passés dans cet Hotel, en demi pension.
Premier constat, l'hotel se situe à l'écart des villes ce qui restreint beaucoup les possibiltés de sorties durant la journée ou soirée: Cala d'or est à 5 kms et cela necessite de prendre le bus ou le taxi. Or sortir de cet hotel club est une obligation si vous ne souhaitez pas devenir fous !
Journée type: Vous vous levez vers 7h30/8h, brutalement,au doux son des portes qui claquent par negligence.... vous ouvrez la fenêtre de votre chambre non climatiséee afin de respirer, enfin, aprés une nuit etouffante et non climatisée mais sonorisée par les battements incessants du ventilateur empechant votre lieu de villegiature de se transformer en fournaise. Vous ouvrez la fenêtre et la vous assistez au bal des serviettes ou comment une serviette monopolise trois transats toute une journée: vers 8h30/9h le ballet incessant cesse , tous les transats bleus sont multicolores, leurs "propriétaires" étant partis festoyer au petit dejeuner et reviendront sans doute dans la journée afin de profiter de leur acquisition matinale. Ouf ! nous allons pouvoir aller nous rehydrater au restaurant en profitant d'un bon petit dejeuner, avec croissants rassis et jus de fruits chimique inbuvable, finalement résignés nous ne boirons que du café accompagné de pain toastés avec pâte à tartiner ( et ce pendant quinze jours... ) et ne resterons pas plus de 15 minutes afin d'éviter une nouvelle suffocation, la salle n'étant pas climatisée. Il est 9h30. Pour les retardataires un coq se met à chanter afin de leur signaler qu'il est temps de profiter de cette journée, son enregistré et balancé par l'équipe d'animation (trés sympa) suffisament fort pour reveiller également les retardataires del 'hotel situé à coté. Il est temps de plonger dans la piscine, vous vous frayez un chemin et plongez dans cette eau huileuse ( huile qui permet de bronzer quand vous sechez sur le sol à coté du transat occupé par la serviette )ou vous évitez de boire la tasse...Tentons plutot la plage de l'hotel situé en contrebas dont les dimensions 15m de large X 150m de long exigent une arrivée matinale afin de pouvoir déplier sa serviette et tenter de s'allonger. Il est 12h, allons nous restaurer prés de l'hotel, nous ne sommes helas qu'en demi pension. Plusieurs restos, supermarchés permettent de survivre. 14h, la musique assourdissante de l'hotel nous permet de retrouver notre chambre afin de prendre une douche dans notre salle de bain pleine de moisissures sur le plafond négligement peintes pour les dissimuler ... on guette le moment ou l'on pourra sauter sur un transat libre et on profite du soleil dans le calme de la musique ambiante. Arrive le soir ou nous allons enfin profiter du buffet souvent identique et sans gout ou tout se ressemble et n'a aucune saveur. Par ailleurs les boissons même en demi pension sont payantes ( idem, pour eau du robinet !) un forfait de deux euros / jours/personnes pour avoir de l'eau, du vin en cubis. pendant le repas vous tentez de communiquer malgré un son assourduassant dans cette salle trés mal insonorisée: l'enfer. Vous allez digérer dehors en assitant à l'animation pour les enfants ( sympa) puis en assitant aux soirées variées meneés par l'équipe d'animateurs toujours au taquet pour leur public. Les soirées se terminent souvent tard et nécessitent si vous ne restez pas de fermer les fenêtres de votre chambre afin d'attenuer le bruit en attendant minuit . Fatigué, vous vous allonger et regarder le ventilateur qui va vous accompagner toute la nuit jusqu'à la prochaine journée.

Nous avons eu la chance de louer une voiture et de découvrir cette île superbe de Majorque, Acudia, Cala Pi, Palma, toutes les calas, la montagne, une réelle et vraie surprise. Ce séjour en dehors de l'hotel a été formidable.

Quant à l'hôtel pour résumer c'était "trop super"

sceaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Groupe d'amis 17-20ans.
Vacances reussie, rencontre de personnes exeptionnelles, couples avec ou sans enfants, ados...
Annimation du tonner! Abi, Pp,K-maro, J-m,Roberto le barman...
Nourriture pas au top mais sincerement, viante, crudité, pate, comme on mange chez sois... Activités et piscine top. Chambre ce qu'il faut, pas de chichis mais propre c'est l'essentiel, de toute maniere quand on est jeunes on passe pas nos vacances ds la chamnre. Taxi en bas de l'hotel dispo a tte heure. Rue marchande a 5m! Sincerement apres avoir atteri ds un hotel miteux ' CALA ROMANI' et avoir demandé a en changer, aucuns remords!
Pleine saison, aout 1- 15!
Vacances top!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Point négatif :
- le personnel local (serveur, barman, cuisinier...) sont plus que désagréable
- all inclusive ridicule ( alcool de sous marque, pas d'eau potable gratuite après 22h30...)
- eau non potable sur l'ensemble de l'hôtel (il faut acheter ses propres bouteilles d'eau )
- piscine trop petite avec une qualité d'hygiène très limite
- le gérant de l'hôtel qui se soucis bien plus de son portefeuille que de ses clients

Points positifs :
- équipe d'animation très sympathique
- variété et qualité des animations
- la cric de l'hôtel (petite mais paradisiaque)
- l'ile de Majorque
- le buffet à volontiers bon et varié

Pour conclure, la pérennité de cet hôtel ne tiens qu'à la qualité de ses animateurs.
Je ne pense pas que le dolce farniente n'existe encore dans quelques années avec une équipe dirigeante d'une qualité aussi médiocre.

france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

nous sommes partis avec thomas cook sur papier cet hotel paraissait nickel mais bon il est un peu vieux surtout les chambres mais enfin c'est propre et fait ts les jours sauf les draps mais bon il y a pas mal de probleme d'eau dand l'ile. pour la nourriture j'ai trouvé que c'etait sympa pas mal diversifié qouique un peu grazs mais bon ce n'est pas un 4 etoiles.pour le tout inclus c'est 10 h30 jusqu'a 22h30 servi dans verres en plastique presue tout sauf quelques alcols pour les petits c'est nickel. la piscine est nettoyé attention les trasats sont pris d'assaut, pour ce qui est de l'animation ce sont des soirées comme dans campings enfin les animateurs sont sympas toujours un pett bonjour .la crique a 70m est tp petite il faut prendre le bus decapotable a 2 pas de l'hotel et aller a la cala mondrago.je crois que j'ai fait le tour pour resume semaine sympa rapport qualite prix correct

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous sommes tombé dans une chambre épouvantable, la literie ancienne et sale. La salle de bain sale également. Il n'y a pas d'isolation phonique on entend tout la nuit et le matin réveillé dés 6h. Simple vitrage qui tient a moitié.
Même pas la climatisation, un vieux ventilo.
Caffards dans la chambre, et nids de fourmies.
La nourriture vraiment pas le top et pas fraiche. Aucune hygiéne
En ce qui concerne le All inclusive, ça ne vaut pas le coup, car nous n'avons pas le droit aux coktails, et pas aux mêmes prestations que les personnes qui paient, par exemple le Malibu pour ceurx qui payent et la sous marque qui ne ressemble pas vraiment au vrai pour ceux du all inclusive. Même en all inclusive j'ai du payer une bouteille d'eau.
Les animateurs sont supers sympas, mais le soir l'animation est pas top, sauf la soirée falmenco!
La plage est pas mal c'est super beau mais vraiment petit, de plus c'est au milieu de batiments. Les commerces sont proches.

Hotel recommandé par Thomas cook c'est vraiment honteux !
Pour une semaine par an de vacances nous avons été très décus !!!! De plus nous avons payés environ 700€ par personne alors que nous sommes tombés avec des personnes qui ont payé 550€ pour 2semaines. A ne plus rien comprendre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Hotel Ibersol Son Caliu Mar
Inturotel Esmeralda Park
Inturotel Esmeralda Park
N° 10 sur 47 à Cala d'Or
4.5 sur 5 bulles 1 008 avis

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ?

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Établissement : Palia Dolce Farniente
Adresse: Avenida Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Dolce Farniente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palia Dolce Farniente 3
Club Aquatour Palia Dolce Farniente