“parfait,excellent”

Aparthotel Ferrera Blanca
N° 10 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié: 15 septembre 2012

Très bon hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles,tout le personnel est très professionnel,le buffet est particulièrement bon,bien cuisiné,beaucoup de choix même si vous restez 2 semaines.Le all in est correct.A savoir transat et parasol sont payant à la plage(12 euros pour 1 parasol et 2 transat pour la journée) et clientèle à 90% anglaise,15% allemande et quelques français et russes

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aparthotel Ferrera Blanca
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 1 969

Avis publié: 8 août 2012

Voila que nous rentrons du ferrera blanca et nous y avons passer les meilleurs vacances possible. Nous n'étions pas du tout satisfait de notre hotel quand notre agence de voyage nous a transféré au ferrera blanca, et la, les vacances ont vraiment commencées. Avec un personnel dévoué,sympathique et très souriant l'hotel ferrera blanca est le meilleur hotel que j'ai fréquenté ( et pourtant je voyage pas mal ).
La nourriture est délicieuse et les buffet sont variés, un grand merci au chef de salle qui a tout fait pour s'exprimer en français avec nous et nous préparait une table de 8persones chaques soirs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juillet 2012

Nous avons séjourné en juin à 4, en " all inclusive" à l'hotel. C'est un super hotel qui mérite ses 4 étoiles. Nous avons été particulièrement ravie par la gentillesse et le professionnalisme des employés, aussi bien de la réception, en passant par les serveurs ou même les femmes de ménage.
L'hotel est idéalement situé juste à coté de la plage et tout près de la ville avec ses nombreux commerces et bars. La chambre était spacieuse et fonctionnelle, et surtout très propre. L'hotel comporte trois piscines, deux restaurants où l'on mange très bien, bien sûr, dans un complexe aussi grand, il ne faut pas s'attendre à de la cuisine gastronomique, mais nous ne partons pas en vacances pour cela. Nous voulons des aliments de bonne qualité et du choix et l'avons trouvé dans ces restaurants. En ce qui concerne la formule " all inclusive", dans cet hotel c'est vraiment du tout compris toute la journée, le snack est ouvert du matin au soir et il y a du choix.
Bravo à l'équipe d'animation de l'hotel qui s'occupe de mettre de l'ambiance toute la journée, quant au spectables en soirée, ils sont vraiment de qualité contrairement à d'autres hotels où les animateurs se contentaient de mettre de la musique et de faire danser les gens.
S'il fallait relever quelque chose de négatif, c'est peut être le peu de Français dans cette hotel, les voyageurs étant principalement des Anglais et des Allemands. Le personnel ne parle pas le Français, il faut donc communiquer avec eux en Anglais ou en Allemand, ce qui ne nous a pas posé de problèmes mais qui pourrait être un frein pour ceux qui ne connaisse aucune de ces langues.
Bref, très bon hotel bien situé avec des gens formidables, je le recommande vivement et il mérite sa troisième place au classement des 53 meilleurs hotels sur cala d'or

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2012

Excellente semaine passée en famille avec une équipe d'animation d'enfer. Un grand merci à Aline,Veronica, Zehra, John and Ciprian. Super restaurant rien à redire toute l'équipe de l'hôtel est là pour vous servir.
Hôtel très bien situé, au bord de la plage et avec ses 3 piscines.
Je le recommande bien evidemment.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2011

Hôtel très bien dans l'ensemble!!!!
Le personnel est très poli,serviable et sympathique aussi bien à l'accueil qu'au restaurant ou au bar!
Les chambres sont modernes et fonctionnelles (tv écran plat sans chaines françaises par contre, petit frigo, sèche cheveux, douche avec jets hydro-massages, climatisation..) et possède un grand balcon (nous avions une chambre supérieure).
Il y a trois piscines, pas très grandes certes, mais suffisantes surtout qu'il y aussi la mer à coté.
Il y a deux restaurants, le normal et l'italien qui se trouve en dessous:on mange très bien et c'est varié!Je précise qu'au petit déjeuner , il y a tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner salé car la clientèle est majoritairement anglaise et allemande mais on trouve aussi des viennoiseries, yaourts, pains etc.Il y a des diners à Thème comme la soirée Majorquaise où on a pu gouter aux spécialités locales.
Une plage surveillée se situe au pied de l'hôtel et si il y a trop de monde il y en a une autre à 300m, il faut juste monter une petite colline.
Il y a tout commerces à proximité:bar, restaurants, pharmacie, supérettes, jeux pour enfants...
Tout était très bien, le seul point négatif est celui citer dans la rubrique conseil aux voyageurs:l'emplacement de la chambre prés de la petite route.Cet hôtel mérite d'être plus connu par la clientèle française qui se rend à Cala d'or (nous avons croisé durant notre séjour des français résidant dans des complexes proposés par des tours opérateurs français et qui étaient déçus contrairement à nous, même si on s'est sentis un peu seuls:je crois qu'on était les seuls français présent dans l'hôtel du 22 au 29/09/11..!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2011

Vacances réussies, soleil, détente,sport, grâce à une bonne équipe d'animation très sympathique et professionnelle . Hôtel soigné et agréable, vaut la peine d'être choisi. Spectacles en soirée de très bonnes qualités.Nous reviendrons!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2011

Nous recommandons chaleureusement l'hotel FERRERA BLANCA à calla d'or / Majorque où nous venons de passer les 15 derniers jours de mai. Son descriptif sur le Net correspond en tous points avec la réalité : très bel hotel dans un cadre soigné de verdure et de fleurs, bonnes prestations, personnel sympatique, et excellente qualité et variété en restauration. Particulièrement adapté pour les familles. Gardons un excellent souvenir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille