“sejour en avril / mai”

Aparthotel Ferrera Blanca
N° 10 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cette hotel. Le personnel est formidable et répond à toutes vos attentes. petite parenthèse à Isabel, une serveuse du restaurant qui est d'une grande gentillesse. grand choix de plat de bonne qualité.les chambres sont très propre et les lits changés régulièrement.service de nettoyage impéccable.l'hotel est très bien situé proche de tout commerce. très belle endroit.les personnes de la réception sont très aimables et très accueillante.
Dans les chambres nous avons fer à repasser, bouilloire. Dans la salle de bain une grande douche italienne à jet. Je vous recommande fortement cet hôtel d'une très grande qualité. Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 007)

Avis publié : 21 février 2014

Nous sommes partis en août 2013 une semaine dans cet hôtel, nous avions demandé dès la réservation une chambre plutôt en retrait par rapport à la piscine principale, car nos 3 enfants encore jeunes nécessitent de faire la sieste.
Notre demande a été respectée, l'ensemble du cômplexe était très propre et bien entretenu, nous avions loué une voiture pour visiter les lieux, et le personnel très accueillant et à notre écoute.
les animateurs parlaient un peu français et surtout étaient adorables avec les enfants.
Malheureusement un cambriolage dans notre résidence sur Paris nous a obligé à écourter nos vacances, et nousremercions encore une fois le responsable de l'hôtel qui a tout mis en oeuvre pour procéder aux remboursements des 15 jours prévus prépayés, ainsi que les repas.
C'est donc un hôtel que nous recommandons vivement, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, vous pouvez demander un appartement en retrait par rapport à la plage...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Ménage pas réalisé correctement. Salle de bain avec des cheveux. Serviettes avec des traces et des trous. Manque de gel douche. Vaisselle pas très bien lavé ou non lavé. Canapé revêtement usé. Grille de climatisation salle. Des traces sur les murs du salon et de la chambre.

Service top en salle de restaurant. Par contre Il s'agit plus d'une cantine qui est extrêmement bruyante que d'un restaurant. Chaises bruyantes, beaucoup d'enfants....

Nourriture: diversifier les plats le soir.les desserts( pâtisseries) ne sont pas top.
Le matin, les pâtisseries ne sont pas top.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Chambre confortable....menage laisse à désirer ! Restaurant......style cantine idéal pour la germano a déconseiller pour couple sans enfants très bruyant jusqu à tard dans la nuit !nous n y reviendrons plus . Le nord de l île est bien plus accueillant - déçu de ce sejour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

séJour en tout inclus très propre.personnel et animateurs très avenants restauration diversifiée et de bonne qualité véritable tout inclus, de l'arrivée (même petit déj du jour 1) au départ (même si départ après diner) clentèle essentiellemenet française et polonaise côté rue un peu bruyant la nuit juste en face de boutiques, bars, discothèque. simple et functionelle: salle de bain, placard, balcon pas de climatisation (seulement ventilateur),TV, tél pas d'autre prestation particulière personnel super, qui parle le français sans problème chambre simple mais suffisante (par contre pas de clim, juste ventilateur) animations nombreuses et variées, animateurs qui s'en donnent la peine A recommander Boutiques bon marcher en face : maillots de bain, shorts, tee-shirts, robes, sacs, draps de bain... 1 bar, 1 restaurant plats variés, toujours beaucoup de choix et différent à chaque repas, boissons au restaurant et au bar bonne ambiance, possibilité de pourboires, mais rien n'est réclamé petites plages dans les calanques : la plus proche (500m) trop peuplée la 2e (1200m) petite mais très sympa et moins peuplée, avec animations au bar MOJITO les soirs juste en face de boutiques, bars, restaurants, discothèque excurtions de l'hôtel un peu chères, mais locations voitures et bus très proches très grande piscine, beaucoup de bains de soleil, des parasols 1 solarium en plus terrain de boules, cours de tennis, stand de tir accès internet et wifi club enfants tout très propre sur les terrains de sport, à la piscine.Bref c´est vraiment top

voir plusvoir moins

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Beau complexe hôtelier fréquenté à 90 % par une clientèle britannique.
Il faut donc en sortir pour s'apercevoir que l'on est en ...Espagne !
Pas de problème de ce côté là si l'on opte pour l'appartement sans pension et que l'on se fiche un peu de l'ambiance "club", ce qui était notre cas.
Les enfants ont néanmoins beaucoup apprécié les animations, même anglophones, assurées il faut le dire par une équipe très sympathique et pleine d'entrain.
Niveau équipement, les appartement sont propres (ménage quotidien), assez grands pour 4, un peu limite niveau équipement de la cuisine. Gros point noir : la taille de la table sur laquelle il est impossible de manger à quatre.
Le complexe possède 3 belles piscines idéales pour les enfants. Les transats sont malheureusement "réservés" par les clients dès 9 h du matin par des serviettes qui restent très souvent vides pendant des heures. Scandale habituel des résidences de vacances.
Mais à part ça, l'endroit est très agréable. 10/10 au personnel qui est vraiment charmant, dévoué et compétent.
Nous avons testé la restauration de l'hôtel. Correcte sans plus.
Enfin, la situation par rapport à l'ile de Majorque est idéale : elle permet d'avoir un accès rapide aux plus belles plages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Séjour en famille durant 5 jours dans une suite, très bien équipée.
Une chambre pour les parents et le salon pour les enfants.
Salle de bain et douche spacieuse.
Grande terrasse avec salon donnant sur une piscine.

L'hotel comporte 3 piscines, notre chambre donnait sur la piscine dite "familiale".

Le ménage était très bien fait quotidiennement.

Nous étions en all inclusive, les boissons (y compris alcoolisées) étaient de bonne qualité.
Concernant les restaurants (il y en a 2 - l'un au dessus de l'autre) :
- le matin le buffet est parfait
- le midi et le soir, la cuisine est bonne mais ce n'est pas du gastronomique non plus.

Le personnel est très compétent et sympatique.
L'hôtel donne sur une magnigique crique, idéale pour faire jouer les enfants dans le sable et pour les amateurs de natation.

Concernant Palma, il faut absolument louer une voiture. Sans voiture impossible de parcourir l'île.

Conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille