“deception !”

N° 32 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Tours-sur-Marne, France
“deception !”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Si vous etes français n'y allez pas, vous serez en terre inconnu! hotel ou il y a uniquement des allemands, meme les animateurs sont allemands! nous n'avons jamais pu assister aux animations, on ne comprenait pas, idem pour les enfants au mini club!
Mais le pire , c'est l'hygiene! autour et dans la piscine c'est tres sale, on avait les pieds sales du matin jusqu'au soir, la plage est tellement petite et sale!
Pour le repas si vous n'avez pas diné a 20h00 c'est trop tard!
En resumé, cet hotel ne merite pas le peu d'etoile qu'il possede, et je ne pense pas que nous retournerons un jour aux baleares.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nord
Avis écrit le 2 octobre 2008

Nous sommes partis avec nos deux enfans en bas âge. Les appartements sont propres, nettoyés 5 jours par semaine. Le club est situé tous près de la ( petite) plage et près des magasins. Idéal lorsque l'on a pas envie d'assister au spectacle proposé le soir, on peut se promener à travers la ville. Les spectacles sont malheureusement tous en Allemand, mais on peut quand même passer un bon moment . La nourriture est bonne et en abondance: pâtes, riz, lasagnes, grillades, plats en sauce... et de délicieux desserts. Seul petit bémol qui peut paraître anodin, il n'y a pas de choco au petit déjeuner. Il n'y a pas non plus de mayonaise, que du ketchup et de la moutarde. Soit. Les chaines de télévision sont allemandes, russes ou anglaises, aucune chaine française. ( donc prévoyez des bouquins).
Le personnel est aimable bien que ne parlant pas français, suffit de mimer pour se faire comprendre LOL. Les petits jardinets du club sont bien entretenus avec de belles fleurs. Il y a des jeux pour les enfants genre toboggan, balançoire... et un mini parc d'attraction pour enfants dans le fond de la rue qui appartient au club es talaial ( karting, trempolin...) mais attention c'est payant . ( sauf les boissons). Dans le club, possibilité de manucure, massage... (payant)
En bref, nous avons passé un agréable séjour dans l'ensemble, bien mangé et pu nous reposer. Voilà!

• a aimé — Nouriture
  • n'a pas aimé — acitvités en allemand
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LIMBOURG
Avis écrit le 2 juin 2008

Nous rentrons de Cala d'Or de l'hôtel Es Talaial. Il s'agit d'un complexe assez complet avec de belles piscines dont une chauffée avec jacuzzi, plusieurs modules pour les enfants (toboggans, balançoires...)La nourriture y est bonne et en abondance. Personnellement notre chambre n'a pas été faite deux jours et une autre fois on avait oublié de nous remettre des essuies.Cela n'est pas bien grave mais pour vous expliquer si vous ne parler pas l'allemand vous n'avez rien. En effet tout est en Allemand (activité et animation du soir). A l'accueil il y a une dame Belge qui essayera toujours de vous dépanner mais c'est la seule. La petite plage est très jolie et beaucoup de magasins tout près.

• a aimé — la piscine chauffée
  • n'a pas aimé — Toutes les animations en Allemand
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cala d'Or
Apartamentos Parque Mar
N° 7 sur 46 à Cala d'Or
Es Bolero Aparthotel
Es Bolero Aparthotel
N° 27 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Club Calimera Es Talaial ?

Informations supplémentaires concernant Club Calimera Es Talaial

Établissement : Club Calimera Es Talaial
Adresse: Avenida Forti 20, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Calimera Es Talaial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Calimera Es Talaial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Es Talayal
Hotel Club Calimera Es Talaial Cala D'or