“Belle infrastructure, mais il faut plus d'effort!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala d'Or
Dor
N° 30 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
“Belle infrastructure, mais il faut plus d'effort!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Dommage pour une belle infrastructure ! Les chambres sont sales, le nettoyage pas quotidien, moisissure et araignées sur le plafond! Odeur horrible dans la chambre... Petit déjeuner correct, personnel disponible malgré le problème de langue (ni français, ni anglais!), programme d'excursions y'est en affiche mais l'infos RAS... vu le prix ça passe sauf l'hygiène!

• Séjour du août 2013

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Notre réservation dans cet hôtel était prévue pour 3 personnes et en demi-pension. Quand nous sommes arrivés plusieurs surprises nous attendait dans ce petit hôtel !
La chambre que nous avons eut était minuscule environ 3 mètres sur 3 mètres avec un lit double et c'est tout donc s'il y avait une troisième personne elle aurait du dormir dans la baignoire. La porte d'entrée touchait presque le lit quand on l'ouvrait. La chambre était très humide, pour camoufler les odeurs les femmes de chambre vaporisaient du désinfectant très fort (bonjour les produits chimiques).
Ensuite la salle de bain est infectée de fourmis et on comprend l'odeur d'humidité car c'est moisi dans tous les coins même le rideau de douche est moisi ( voir photos). La porte est toute éclatée et rouillée.
La chambre ne comprend pas de frigo, ce n'est pas possible vu la taille de la pièce.
Ensuite lors de notre arrivé vers 19 heures, je m'informe pour la demi-pension et j'apprends que ce n'est pas compris dans la réservation; je lui montre le voucher qui comprend bien la demi-pension. Et là on nous dit qu'il faut se débrouiller pour ce soir et que la demi-pension commencera demain car l'hôtel est en cheville avec un restaurant et que c'est trop tard pour aujourd'hui. Donc 40 euros supplémentaires dans le budget.
Sinon l'hôtel est plutôt bien situé près de la rue marchande et des restaurants et un peu loin de la mer.
Donc je pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de la centrale de réservation comme l'hôtel le prêtant car je suis passé par cette centrale de réservation plus d'une vingtaine de fois sans problème. Je ne mettrais plus les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux