“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Yacht Club Cala d'Or

Yacht Club Cala d'Or
Réservez avec
Yacht Club Cala d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 151 Restaurants à Cala d'Or
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'accueil, le cadre, la qualité des mets, le service. Tout était parfait et pour un prix plus que raisonnable. Je recomande vivement cet endroit si vous souhaitez passer un bon moment que ce soit en couple ou entre amis. C'est de loin l'un des meilleur restaurant dans lequel j'ai pu manger.

• Visité en juin 2013

• Tchèque en 1er
“PARFAIT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Endroit trouve grace a Trip Advisor ! et nous n'avons pas ete decu ! Des notres arrivées, nous inpsections la carte pour savoir a quoi s'attendre, un homme est venu nous chercher avec un bon "un verre de vin offert" ce qui evidemment nous a decidee plus facilement a aller manger dans ce restaurant. Le service est d'une exception : PARFAIT, les prix sont tres raisonnable ! Le personnel est vraiment tres aimable et nous les remercions car grace a eux nous avons passees une soiree magnifique ! les cocktail sont tres bon ! et la vu est magnifique sur le port des yacht aisi que sur les nombreuses villas entourant ! MERCI ENCORE A TOUTE L'EQUIPE DE CE MAGNIFIQUE RESTAURANT !

Visité en juillet 2013
“BON RAPPORT QUALITE PRIX.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce petit port niché dans une calanque est magnifique et très bien tenu.

Le village est attrayant et se donne parfois des airs de Disney Land, mais les décors sont sympathiques, l'architecture recherchée et surtout, la population bien que très simple est "agréable à croiser".
Nous ne sommes manifestement pas à Palavas les Flots....

Le restaurant du Yacht Club domine le port et dès qu'arrive le soir, c'est un plaisir d'y passer un moment de détente.
Le soir ou nous étions présents, une soirée "cuisine italienne" était prévue.
Pour un prix très modique de 19.95 €, nous avons eu le plaisir de savourer un repas délicieux.

Le service était parfois "hésitant" mais l'endroit étant manifestement très fréquenté, nous nous devions d'excuser ces petits cafouillages sans conséquence.

Nous avons eu le plaisir de profiter de la présence et de l'animation discrète de Paul MARTIN dont la voix magnifique style Frank SINATRA a enchantée notre soirée.

Bravo à cette équipe qui se démène manifestement pour faire vive cet établissement.

• Visité en juillet 2013
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cadre magnifique autour de la piscine, sur le gazon ou dans un canapé à l'ombre d'un parasol, vue splendide sur la marina de cala d'or, service impeccable, repas simple mais très bon, rien à redire! A ne pas manquer si on est à Cala d'Or!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Yacht Club Cala d'Or ont aussi consulté

Cala d'Or, Majorque

Vous connaissez Yacht Club Cala d'Or ? Partagez vos expériences !