“Parfait ... sauf la demi pension” 4 5 étoiles

Melia Cala D'Or
N° 3 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
ÉcoLeadersNiveau Or
Belgique
“Parfait ... sauf la demi pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hotel est vraiment très beau. Bâtiments pas trop hauts répartis dans un petit jardin arboré.Transats et chiases longues par ci par là. Entretien impeccable ; Propreté au top . Personnel excessivement gentil et serviable. Chambre agréable et spacieuse avec une petite terrasse , fauteuils , table. Bain avec jets dans chaque chambre + douche. Wifi partout . Salle de gym avec des machines de bonne qualité.Jolie piscine arborée sous les bougainvillées. Pisicne intérieure pour frileux (chauffée à plus de 40°) Le petit déjeuner est un régal !! Rarement eu de si bons croissants et pains au chocolat. Jus de fruit pressé. Tout est de qualité. Le seul point négatif vient du diner .... Demi pension avec repas comprenant 3 plats : entrée / Plat / dessert. Choix entre 3 ou 4 propositions à chaque fois mais là rien rien d'exceptionnel !! Des mets trop simples : par exemple en entrée spaghetti bolognèse , tortellini , omlette ... Comme plat : râgout de boeuf , lamelles de porc ....Heureusement qu'il y avait toujours un plat de poisson excellent mais peu quantitatif ; et en dessert soit une glace 2 ou 3 boules , soit une part de tarte ou un smoothie !!! Même si le goût est là , ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.Jamais un crustacé , jamais un fruit de mer. Mais c'était déjà la remarque que je reprochais à un autre hotel de la chaine Mélia. De belles installations mais une piètre qualité en cuisine. Je garde un très bon souvenir de mon séjour et vous conseille vivement cet hotel .... mais peut-être alors uniquement avec le petit déjeuner ! Mais je n'ai pas trouvé dans Cala d'Or de restaurant intéressant .... beaucoup de tout venant touristique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce magnifique hôtel est depuis monté en grade, il a reçu ses 5 étoiles. Nous avions une suite ravissante, très confortable, impeccablement propre et entretenue. Le personnel faisait des pieds et des mains pour nous satisfaire. Même si nous n’avions pris que la formule avec petit déjeuner inclus, je n’en ai jamais mangé d’aussi bon dans un hôtel. Les familles étaient nombreuses, et les enfants se sont très bien tenus. Je le recommande.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un bijou. Situé au cœur de jardins magnifiques, c’est une oasis de calme et de sérénité dans une station balnéaire de la côte sud-est de Majorque très fréquentée par les familles. Malgré sa petite taille (49 chambres), l’endroit propose tout ce dont un couple a besoin. (le lieu n’est pas réellement adapté aux enfants, mais il y en avait quelques-uns lors de notre séjour).
Il y avait deux piscines (une intérieure et une extérieure) avec plein de transats, un spa réduit, un très bon restaurant, des chambres de bonne taille. Nous avions une suite junior, avec une chambre séparée (le plus grand lit que j’aie jamais vu), des placards gigantesques, 2 téléviseurs, une très grande douche ainsi qu’un bain à remous, et en trente ans d’activité dans le tourisme, je n’ai jamais eu affaire à un personnel aussi sympathique. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel très classieux, sans toutefois vous éloigner du centre d’une station animée, ce lieu est fait pour vous.

Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Inturotel Cala Esmeralda - Adults Only
Inturotel Cala Esmeralda - Adult...
N° 2 sur 47 à Cala d'Or
N° 1 sur 29 à Sa Coma
Inturotel Esmeralda Park
Inturotel Esmeralda Park
N° 11 sur 47 à Cala d'Or

Vous connaissez Melia Cala D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cala D'Or

Établissement : Melia Cala D'Or
Adresse: Portinatx 16-18, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cala d'Or
N°1 des hôtels Spa à Cala d'Or
N°3 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°3 des hôtels romantiques à Cala d'Or
N°3 des hôtels de luxe à Cala d'Or
N°8 des hôtels familiaux à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cala D'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cala D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Cala D'or
Melia Cala D'Or Majorque, Îles Baléares