Avis publié : 26 septembre 2017

Nous tenions mon épouse et moi vous faire de notre plus grand contentement et ravissement sur le séjour à l’hôtel Mélia Cala d'or aux Baléares. Semaine dernière.
Tout y était parfait.
Les salariés étaient d'une extrême gentillesse, toujours à l'écoute et très souriant.
Le calme de l’hôtel est remarquable, la situation dans Cala d'or parfaite.
Bref rarement un séjour a été d'un tel niveau, à conseiller malgré le prix car les prestations sont à l'hauteur de celui-ci, la demi pension servit à table avec une carte digne de certains restaurants gastronomiques français.
séjour inoubliable parfait en amoureux.
philippe

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage du bâtiment à droite de la piscine, calme garanti
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines au Melia Cala d'Or et nous avons passé un très bon séjour.
Les infrastructures, le calme, le confort des chambres et les prestations proposées sont de très bon niveau.
Nous souhaitons saluer surtout l'excellent accueil qui nous a été réservé par Mr Perez et ses équipes.
Tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux
Nous vous recommandons cet hôtel

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2017

Excellent séjour d'une semaine du 7. au 12.5.2017 en chambre Premium.Comme toujours dans les hôtels de la chaine Melia , la qualité et la gentillesse sont au rendez-vous.Une chambre très confortable et moderne,tout en blanc,avec une très belle salle de bain.Très beau jardin avec une belle piscine.Une baignoire-jaccuzi sur la terrasse est un plus.Un pdj parfait avec au service Isabel et Barbara impeccables et toujours souriantes.
L'hôtel est très bien situé à peine à 500 m des nombreux restaurants et bars de la station.
Comme d'ab , nous retournerons dans un hôtel de la chaine Melia.
Bravo , continuez !!!

Astuce pour la chambre : La 128 par ex.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Voyage en 2012
Très bon souvenir
Hotel vraiment sympa
Chambre impeccable
Bon accueil
Plage de rêve
Piscines extérieur comme intérieur sympa
Un belle endroit bien situé
Tout le monde au petit soins
Très bon souvenir

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2015

Excellent séjour d'une semaine du 12 au 19 août 2015 en suite junior, le principal atout, comme c'est souvent le cas dans les hôtels de la chaîne Melia, étant la gentillesse, la sympathie et la disponibilité du personnel. Le service de chambre était assuré deux fois dans la journée et une propreté impeccable était au rendez-vous. Le petit-déjeuner est également de qualité et, même si les propositions restent à peu près les mêmes tous les jours, il existe une grande diversité de fruits frais, fromages, charcuterie, viennoiseries, etc, avec un espace réservé aux produits typiques de l'île de Majorque. L'emplacement de l'hôte est également remarquable, dans un endroit plutôt calme de Cala d'Or, mais en même temps proche de tout, notamment de la plage de Cala Gran, à moins de 400 m. En une vingtaine de minutes à pied, on rejoint également la Marina, où se trouvent les meilleurs restaurants de cette station balnéaire (très bons souvenirs laissés par "Proas" et "La Scala"), mais il faut souligner que la restauration au Melia, où nous avons dîné ou déjeuné quelquefois, est également de grande qualité. Le seul inconvénient, mais le Melia n'y est pour rien, c'est que les plages de Cala d'Or sont minuscules et bondées de monde. Or, nous ne sommes pas amateurs de piscine et, au demeurant, celle du Melia, pas très grande, était rapidement occupée par les autres clients, notamment les familles avec des enfants. Il ne nous restait plus que la jolie terrasse de notre suite junior.

Séjour en : août 2015