“Une oasis dans un endroit très fréquenté”

Melia Cala d'Or Boutique Hotel
N° 4 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
“Une oasis dans un endroit très fréquenté”
Avis écrit le 26 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un bijou. Situé au cœur de jardins magnifiques, c’est une oasis de calme et de sérénité dans une station balnéaire de la côte sud-est de Majorque très fréquentée par les familles. Malgré sa petite taille (49 chambres), l’endroit propose tout ce dont un couple a besoin. (le lieu n’est pas réellement adapté aux enfants, mais il y en avait quelques-uns lors de notre séjour).
Il y avait deux piscines (une intérieure et une extérieure) avec plein de transats, un spa réduit, un très bon restaurant, des chambres de bonne taille. Nous avions une suite junior, avec une chambre séparée (le plus grand lit que j’aie jamais vu), des placards gigantesques, 2 téléviseurs, une très grande douche ainsi qu’un bain à remous, et en trente ans d’activité dans le tourisme, je n’ai jamais eu affaire à un personnel aussi sympathique. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel très classieux, sans toutefois vous éloigner du centre d’une station animée, ce lieu est fait pour vous.

Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Inturotel Cala Esmeralda
N° 14 sur 74 à Palma de Majorque
Aparthotel Ferrera Blanca
Aparthotel Ferrera Blanca
N° 9 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Melia Cala d'Or Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melia Cala d'Or Boutique Hotel

Établissement : Melia Cala d'Or Boutique Hotel
Adresse: Portinatx 16-18, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne (Anciennement Melia Cala D'Or)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
N°1 des hôtels écologiques à Cala d'Or
N°2 des hôtels Spa à Cala d'Or
N°3 des hôtels de luxe à Cala d'Or
N°3 des hôtels romantiques à Cala d'Or
N°8 des hôtels familiaux à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cala d'Or Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Melia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cala d'Or Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Cala D'or
Melia Cala D'Or Boutique Hotel Majorque, Îles Baléares