“Bel Hotel”

Prinsotel Alba Hotel Apartments
N° 14 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 20 avril 2012

A 2h de Palma en car cet hotel est dans un petit village magnifique.
Tres difficile a trouver mais une fois sur place c est le paradis.
Les piscines sont grande
L hotel est propre
Les chambres sont spacieuse et tres bien amenagees ( nous etions 4 dans la chambre avec un tres jolie coin cuisine et des outils propres )
Le buffet petit dejeuner etait juste EXCELLENT et l hotel ce trouve a 3 min a pied d une magnifique crique permettant de nager en paix.

Si je dois retourner a Palma je retournerai volontier dans cet etablissement un coin de paradis loin de tout just PARFAIT

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 octobre 2011

Nous (parents + 3 enfants) avons séjourné dans cet hôtel du 22 octobre 2011 au 29 octobre 2011 (dernier jour d’ouverture avant reprise en avril) en formule « all inclusive ». Ce séjour nous a été très agréable tant de l’hôtel que du coté EST de l’ile que nous découvrions pour la première fois.
Ci-dessous les points positifs et négatifs :
Positifs :
- Emplacement de l’hôtel, à une centaine de mètre d’une crique de sable fin. Vu la période de l’année il y avait de la place, par contre je pense que durant l’été cela doit être compliqué !
- WIFI gratuit (attention ne couvre pas la plupart des chambres, il faut être à proximité du restaurant)
- Amabilité du personnel, fait l’effort de parler quelques peu le Français, il y avait 2 familles de Français uniquement, le restant étant des familles anglo ou germano phone.
- Propreté des chambres (le ménage y est fait tous les jours sauf le dimanche et jeudi), les serviettes se trouvant au sol sont remplacées.
- Restaurant très correct pour un 3*, jusqu’au dernier jour avant fermeture !

Négatifs :
- Animation moyenne, certainement du à la fin de saison. Sauf pour l’animateur principal qui a été d’une grande gentillesse et de professionnalisme avec les enfants ! Bravo !
- Peu de chose à voir à pied
- Distance aéroport / hôtel, il faut compter + d’une heure de bus
- Piscine non chauffé et à cet période de l’année il fait assez frais la nuit donc piscine quasi inutilisable sauf pour les téméraires.

Bref un hôtel 3* (faisant partie d’une chaine de 5 hôtels) très correct que je recommande pour les séjours en famille.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Je suis partie 4 jours du 4 au 8/10/11 avec ma fille de 21 ans. Hotel calme en cette saison, certains logements étaient libres. Appartement spacieux, les lits sont faits 1 jour 2. Extérieur bien entretenu, allées propres, piscine et alentours lavés au jet tous les jourarns. Proximité du centre ville +++. Nous n'avons pas utilisé la restauration de l'hôtel donc pas d'avis mais nous avons dîné dans de très bons restaurants du centre ville. Plage à proximité trop petite. Nous avions loué une voiture à partir de l'aéroport (1h de route) ce qui nous a permis de découvrir d'autres villes et plage. Cala d'or reste une petite ville de charme avec des hôtels 3-4 étages et non des buildings comme dans d'autres villes. Essentiellement allemands-anglais. J'y retournerai car soleil et mer transparente et chaude assuré.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

les apparts sont spacieux, la literie est bonne.
il y a beaucoup d'animation pour ceux qui aiment ça (le mini disco a beaucoup plut à ma fille de 9 ans). on peut choisir de se faire les repas soi- même ou alors d'aller au resto de l'hotel (correct).on y a trés bien dormi (nous avons eu la chance de ne pas avoir de voisins bruyants).la plage est tout à coté, c'est une super joli plage (eau transparente, poissons, plongeoirs) les enfants se sont régalés et nous aussi.
bref, A RECOMMANDER!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

A recommander c'est sur. Outre le bémol ci-dessus, les bus qui passent à coté des chambres c'est bruyant à 5 heures du matin...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 août 2010

Très bon hôtel.
Rien a reprocher, chambres (appartement) vraiment sympathique, propre et de qualité. L'hôtel est vraiment bien situer juste a coté de la mer juste quelques escalier a descendre et le centre ville se trouve à 15 minutes a pied et il y a plusieurs restaurants a proximité que je ne conseille pas forcement. Le personnel est aussi agréable. Donc vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2008

Les appartements sont très bien situés, à quelques dizaines de mètres de la plage (de sable fin et très agréable) et du centre ville touristique. Le coin est plutot tranquille et dans une zone "verte". Les appartements sont spacieux (2 pièces) et le ménage est fait quotidiennement. La cuisine permet de se faire à manger sans aucun problème. Le seul "hic" est qu'ils ne sont pas insonorisés !! donc très bruyants....(tout dépend de vos voisins !! et de leur nationalité !!!). Un conseil : évitez les chambres en rez de chaussée et celles autour de la piscine. Préferez celles du côté de la réception. Pour le reste la piscine est agréable mais trop petite par rapport au nombre de touristes dans la résidence !!! Trouver un transat et une place (j'ai bien dit "une place") autour de la piscine après 10 heures relève de l'exploit !!. L'animation est plutôt destinée aux enfants et adolescents. Les soirées animées sont très quelconques mais bon....Les animateurs, le personnel de réception et de ménage sont l'ensemble très aimables. Evidemment quand on est français c'est plus compliqué car la langue de Molière n'est pas la spécialité de l'hôtel. De toutes façons il n'y a pas de Français !! nous étions les seuls cette semaine !!
En résumé l'ensemble est plutôt sympathique et je n'hésiterai pas à y retourner en famille. De plus, la formule est relativement économique.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception