“ideal pour famille”

N° 15 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Longwy, France
“ideal pour famille”
Avis écrit le 11 juin 2013

nous revenons d'une semaine passée dans cet etablissement. Le buffet est trés bon et varié, tous les jours differents(nous etions en tout inclus) . le personnel sympa. Les piscines propres et ideales pour les familles avec enfants, il y en a une petite pataugeoire avec 2 tobogans pour les tous petits, une autre de 60 cm pour les plus grands et une grande pour les adultes.A 1mn il y a une super jolie petite crique avec eau turquoise, deux autres se situent a 5mn de marche seulement!les magasins sont à 2mn ainsi que tous les restaurants!(ideal pour demi pensions) l'appart est sympa, le seul hic peut -etre un leger problème d'insonorisation. Enfin le mini club, les animations, les spectacles sont trés bien! (nous y avons assisté pour la première fois à tous).
bref, idela pour les familles avec enfants en bas age et pour une première visite a majorque.Coté temps super beau, mer un peu fraiche encore mais on s'est baigné deux fois quand même.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
prinsotel187463, Director de Relaciones con Clientes de Prinsotel Alba Hotel Apartments, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre avis et d'avoir choisi Prinsotel Alba.
C'est un plaisir à déguster avec nous. Nous espérons les voir bientôt.

colombier fontaine
Avis écrit le 23 août 2012

séjour de 6 jours en juillet 2012, je ne suis pas sûr que mon avis soit méga objecif. Nous avions en effet été 6 jours d'avant au prinsotel la dorada mais 4 étoiles lui..Appartement assez spacieux, propre. Une chambre avec literie bonne qualité, placard, coiffeuse, grande glace sympa. Salle de bains un peu petite manquait une douche.2 divans convertibles pas super confortable mais très correct. Cuisine correct, un peu vétuste à l'intérieur placard du bas. Un peu vétuste au niveau des jointures des fenêtres, mériterait un peu plus d'être refait. Extérieur propre sympa bien entretenue. les animateurs très sympa, animations qui sont franchement pas mal du tout (mieux que le prinsotel la dorada); la piscine un peu petite vu la taille de l'établissement, et places autour ainsi que matelas trop exigu je pense. Nous étions en all-inclusive, buffets très corrects bons pas beaucoup de choix oar contre l'entrée le midi est toujours la même, quelques sortes de plats chauds. petit déjeuner rien à redire si ce n'est les jus de fruits imbuvable méga chimique. malgré la formule que nous avions pris, au bar tout n'est pas inclu. Par exemple, le sans alcool : eau, fanta, sprite, coca, eau gazeuse et granita, mais les vrais marques tout de même, mais ice tea...pas compris. L'alcool vaste choix: Il y a une petite baraque vers la piscine où ils vendent le midi hot dog hamburgerS. pas compris non plus. La petite crique au pied de l'hôtel est magnifique, mais en juillet bien bondée. La petite ville cala d'or très sympa. Dans l'ensemble bon séjour, et j'y retournerais malgré tout avec grand plaisir bon rapport qualité prix; Mais ayant fait comme je l'ai dit un autre hôtel de la même chaine avec une étoile de plus mais grande différence standing pour une étoile j'ai trouvé ! .forcément on aurait dû faire l'inverse. Personnel gentil, attentionné très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel situé à une centaine de mètres de la crique de Cala Gran. Appartement 2 pièces avec un salon avec kitchenette équipée, une chambre, une salle de bain et un balcon.
L'idéal pour un séjour avec enfant en bas âge.
C'était notre second séjour dans cet établissement et nous y retournerions sans aucun soucis. Les repas sont bons, le personnel agréable. L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres du centre ville animé de Cala d'Or.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 20 avril 2012

A 2h de Palma en car cet hotel est dans un petit village magnifique.
Tres difficile a trouver mais une fois sur place c est le paradis.
Les piscines sont grande
L hotel est propre
Les chambres sont spacieuse et tres bien amenagees ( nous etions 4 dans la chambre avec un tres jolie coin cuisine et des outils propres )
Le buffet petit dejeuner etait juste EXCELLENT et l hotel ce trouve a 3 min a pied d une magnifique crique permettant de nager en paix.

Si je dois retourner a Palma je retournerai volontier dans cet etablissement un coin de paradis loin de tout just PARFAIT

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous (parents + 3 enfants) avons séjourné dans cet hôtel du 22 octobre 2011 au 29 octobre 2011 (dernier jour d’ouverture avant reprise en avril) en formule « all inclusive ». Ce séjour nous a été très agréable tant de l’hôtel que du coté EST de l’ile que nous découvrions pour la première fois.
Ci-dessous les points positifs et négatifs :
Positifs :
- Emplacement de l’hôtel, à une centaine de mètre d’une crique de sable fin. Vu la période de l’année il y avait de la place, par contre je pense que durant l’été cela doit être compliqué !
- WIFI gratuit (attention ne couvre pas la plupart des chambres, il faut être à proximité du restaurant)
- Amabilité du personnel, fait l’effort de parler quelques peu le Français, il y avait 2 familles de Français uniquement, le restant étant des familles anglo ou germano phone.
- Propreté des chambres (le ménage y est fait tous les jours sauf le dimanche et jeudi), les serviettes se trouvant au sol sont remplacées.
- Restaurant très correct pour un 3*, jusqu’au dernier jour avant fermeture !

Négatifs :
- Animation moyenne, certainement du à la fin de saison. Sauf pour l’animateur principal qui a été d’une grande gentillesse et de professionnalisme avec les enfants ! Bravo !
- Peu de chose à voir à pied
- Distance aéroport / hôtel, il faut compter + d’une heure de bus
- Piscine non chauffé et à cet période de l’année il fait assez frais la nuit donc piscine quasi inutilisable sauf pour les téméraires.

Bref un hôtel 3* (faisant partie d’une chaine de 5 hôtels) très correct que je recommande pour les séjours en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 9 octobre 2011

Je suis partie 4 jours du 4 au 8/10/11 avec ma fille de 21 ans. Hotel calme en cette saison, certains logements étaient libres. Appartement spacieux, les lits sont faits 1 jour 2. Extérieur bien entretenu, allées propres, piscine et alentours lavés au jet tous les jourarns. Proximité du centre ville +++. Nous n'avons pas utilisé la restauration de l'hôtel donc pas d'avis mais nous avons dîné dans de très bons restaurants du centre ville. Plage à proximité trop petite. Nous avions loué une voiture à partir de l'aéroport (1h de route) ce qui nous a permis de découvrir d'autres villes et plage. Cala d'or reste une petite ville de charme avec des hôtels 3-4 étages et non des buildings comme dans d'autres villes. Essentiellement allemands-anglais. J'y retournerai car soleil et mer transparente et chaude assuré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
biarr
Avis écrit le 6 septembre 2011

les apparts sont spacieux, la literie est bonne.
il y a beaucoup d'animation pour ceux qui aiment ça (le mini disco a beaucoup plut à ma fille de 9 ans). on peut choisir de se faire les repas soi- même ou alors d'aller au resto de l'hotel (correct).on y a trés bien dormi (nous avons eu la chance de ne pas avoir de voisins bruyants).la plage est tout à coté, c'est une super joli plage (eau transparente, poissons, plongeoirs) les enfants se sont régalés et nous aussi.
bref, A RECOMMANDER!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille