“hôtel classique avec une superbe crique”

Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 9 juin 2011

Voyage organisé par un tour opérator (Marmara). Hôtel de faible standing mais très propre, avec des animations.
Les chambres sont classiques (genre Ibis) style ancien mais bien entretenues.
En supplément:bains turques, sauna...
Une superbe crique devant l'hôtel et d'autres à proximité. Piscine extérieur avec bar. Buffet midi et soir assez garni.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 504)

Avis publié : 7 juin 2011

J'ai passé des bonnes vacances dans cet hotel.je remercie bien Ms Eva / david pour leur services.au niveau propreté pas mal.la restauration je consil demi pension parce que le buffet et le meme chaque jour.l'animation est bien dans l'hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2011

je ne sais que dire, personnel sympas, parlant français, espagnol et anglais. toujours souriant et a notre disposition nous étions entre frères et sœur et dieu c que nous somme difficile niveau nourriture par exemple. les chambres sont propres et bien équipées ! nous avons pu voir un panel d’étranger de toutes tranches d'ages. Pour finir je le recommande à tous, !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

super séjour.très bonne animation,buffet varié,service en chambre minutieux,hotel les pieds dansl'eau,petite piscine intérieur suffisant pour ce baigner en avril car la mer est très froide ainsi que la piscine extérieur.mallorca est un paradis terrestreà découvrir en voiture dans ce cas la demi pension suffit.je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Super accueil, et vue magnifique. Les animateurs sont sympas, et la nourriture vaut largement le prix.
Point négatif : les boissons du repas sont payantes en demi-pension, la température de la piscine interne était froide
Infos : le parking de l'hôtel est payant, mais il y a des place aux alentours de l'hôtel qui sont gratuite ... pas besoin donc de réserver une place de parking payante !

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Un hotel super agréable !!!
Les repas étaient copieux et délicieux, les chambres propres ainsi que l'hotel !!
Très bon rapport qualité/prix.
Faut absolument le connaitre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2010

Il n'y aurait pas grand chose à reprocher à cet hôtel si ce n'est que si votre chambre se trouve dans le bâtiment annexe, vous avez de fortes chances d'être en face de l'hôtel voisin qui a vue plongeante sur votre chambre... en plus des bruits de la cuisine de 6h30 à 23h30, des livraisons par camions pratiquement sans interruption et si, comme nous, vous êtes au rez-de-chaussée et qu'il pleut, toutes les évacuations d'eau des terrasses au dessus de vous tomberont sur la votre dans un vacarme entêtant...
Au niveau des repas, le choix paraît satisfaisant le 1er jour mais ne se renouvelle pratiquement pas les jours suivants. Les pâtisseries sont de mauvaise qualité ainsi que la charcuterie... Il est clair que ces dernières sont conçues pour plaire à la clientèle Britannique, Allemande, Russe et Américaine.
Les Français étant très largement minoritaires dans cet hôtel, il n'y a aucune activité prévue dans notre langue.
La piscine "hors-sol" est rectangulaire et peu attrayante.
Par contre, les alentours sont splendides et des croisières sont disponibles au pied de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cala d'Or
À 0,6 km
Apartamentos Cala d'Or Playa
Apartamentos Cala d'Or Playa
N° 6 sur 46 à Cala d'Or
À 0,7 km
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos
Sol Cala d'Or by Melia Apartamen...
N° 13 sur 46 à Cala d'Or
À 1,1 km
Inturotel Sa Marina
Inturotel Sa Marina
N° 1 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Barcelo Ponent Playa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Ponent Playa

Adresse: CL Cala Ferrera s/n, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Cala d'Or
Catégorie de prix : 62€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Ponent Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Ponent Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponent Playa
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala D'or