“Superbe...je serai bien restée là-bas”

Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
nantes
“Superbe...je serai bien restée là-bas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel super, en bordure d'une magnifique crique aux couleurs turquoises. Nous avons choisi la demi-pension et loué une voiture pour 3j (il faut compter 50€ par jour) Il ne faut pas hésiter à bouger, il y a de quoi découvrir et faire plein de photos : on conseille Palma (et le château Bellver pour le panorama), Valdemossa, Deia, Puerto Soller, le Cap formentor, et toutes les criques aux alentours de la Cala d'or. Beaucoup de magasins et de bars-terrasses aux abords de l'hôtel, la ville est juste à côté, il y a aussi des animations en soirée, il faut se promener. Points positifs de l'hôtel : la clim dans les chambres, la propreté, chambres très bien insonorisées, le buffet garni et varié du restaurant et la gentillesse et le sourire du personnel. Aucun regret si ce n'est que les vacances passent trop vite !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Voyage organisé par un tour opérator (Marmara). Hôtel de faible standing mais très propre, avec des animations.
Les chambres sont classiques (genre Ibis) style ancien mais bien entretenues.
En supplément:bains turques, sauna...
Une superbe crique devant l'hôtel et d'autres à proximité. Piscine extérieur avec bar. Buffet midi et soir assez garni.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

J'ai passé des bonnes vacances dans cet hotel.je remercie bien Ms Eva / david pour leur services.au niveau propreté pas mal.la restauration je consil demi pension parce que le buffet et le meme chaque jour.l'animation est bien dans l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

je ne sais que dire, personnel sympas, parlant français, espagnol et anglais. toujours souriant et a notre disposition nous étions entre frères et sœur et dieu c que nous somme difficile niveau nourriture par exemple. les chambres sont propres et bien équipées ! nous avons pu voir un panel d’étranger de toutes tranches d'ages. Pour finir je le recommande à tous, !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
huningue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

super séjour.très bonne animation,buffet varié,service en chambre minutieux,hotel les pieds dansl'eau,petite piscine intérieur suffisant pour ce baigner en avril car la mer est très froide ainsi que la piscine extérieur.mallorca est un paradis terrestreà découvrir en voiture dans ce cas la demi pension suffit.je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Creutzwald, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Super accueil, et vue magnifique. Les animateurs sont sympas, et la nourriture vaut largement le prix.
Point négatif : les boissons du repas sont payantes en demi-pension, la température de la piscine interne était froide
Infos : le parking de l'hôtel est payant, mais il y a des place aux alentours de l'hôtel qui sont gratuite ... pas besoin donc de réserver une place de parking payante !

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Un hotel super agréable !!!
Les repas étaient copieux et délicieux, les chambres propres ainsi que l'hotel !!
Très bon rapport qualité/prix.
Faut absolument le connaitre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille