“Bien, mais ne casserait pas 3 pattes à un canard.”

Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
“Bien, mais ne casserait pas 3 pattes à un canard.”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un manque de chance certain puisque lors de notre séjour, nous avons eu 5 jours de pluie, mais ce qui rassure, c'est que partout en Europe, il faisait le même temps. Ce critère météo ne joue en aucun cas sur la critique suivante de cet établissement.
Accueil parfait, dans un établissement spacieux, propre et agréable pour y séjourner en famille. Les plus:
Piscine intérieure chauffée (avec un remerciement particulier aux personnes qui séjournaient à l'hôtel, d'avoir suffisamment de maturité pour laisser cet endroit aux enfants, puisque le temps ne nous permettait pas de profiter de l'extérieur).
Un accès au centre ville à pied en moins de 10 minutes avec enfants.
A proximité de toutes commodités.
Les moins:
Couloirs carrelés donc très bruyant surtout quand il y a des départs de nuit, le bruit des roulettes de valises devient insupportable.
Si vous avez une chambre piscine, prévoyez des bouchons d'oreille si vous avez le sommeil léger, parce que vous risquez de ne pas beaucoup dormir. Entre les activités de jour, les animations le soir jusque 1 heure du matin et le balai des autobus et taxis à toute heure, c'est un calvaire.
Enfin, le restaurant, je le pointe dans les moins pour la forme. Les 2 ou 3 premiers jours, c'est super, ensuite, c'est rengaine. Les plats ne changent pas, et quand on est un amateur de cuisine, c'est difficile de trouver une satisfaction dans ce restaurant, d'autant que question fromage, à part du cheddar, il n'y a pas autre chose. Attention, je ne dis en aucun cas que la nourriture n'est pas bonne, juste que c'est toujours la même chose.
J'espère que cet avis vous sera utile.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulon
Avis écrit le 18 juillet 2013

L'emplacement de l'hotel permet de se rendre à pied à CALA D'OR la station balnéaire (ou se trouvent de nombreux commerces et restaurants), la plage de l'hotel est une plage publique et les transats et parasols sont payants. A noter que l'hotel se trouve quand meme à 1h15 de l'aéroport en bus.
La nourriture est variée, le buffet est toujours réapprovisonné, en demi pension les boissons sont payantes mais à 2 Euros le 1/2 litre d'eau c'est un peu exagéré. Le TOUT INCLUS n'en est pas réellement un vu que pour certaines boissons un complément est demandé.
Les chambres sont spacieuses, si comme nous vous avez la chance d'avoir une chambre vue mer vous pourrez admirer la magnifique crique juste en bas.
Les animations sont sympas mais trop tardives le soir, et un peu brouillon, mais les animateurs sont pleins d'énergie et font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Il est à noter que le TENNIS est payant 7.50 euros l'heure, location de raquette 3 euros, le MINI GOLF est lui à 4.50 euros c'est un peu dommage pour un Club Animé.
Le personnel est trés agréable et souriant, un plus pour les receptionnistes qui font leur maximum pour nous rendre le séjour des plus agréable.
Nous avons apprécié notre séjour, et conseillons tout de meme cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je rentre d une semaine passée dans cet endroit : la situation de l'hôtel est excellente, la crique à 2 pas. Pas contre la plage est publique donc bondée. Si l on veut un peu d espace il faut prendre le parasol et les bains de soleil payant ( 72€ pour 7 jours pour deux!!). Pour la baignade, il ne faut pas hésiter à s'éloigner du bord, l eau y est plus propre et on peut nager tranquillement. La chambre était située au rez de chaussée : humide, elle sentait le moisi, pas moyen d ouvrir les rideaux sous peine d être exposés aux regards, boules Quies indispensables car insonorisation nulle!!! Ayant un vol tardif, nous avons payé un supplément de 30€ pour conserver la chambre jusqu à 17H au lieu de 12H, soit mais on nous a coupé la clim alors qu il faisait 32'. Restauration limitée souvent les mêmes plats et pour un pays roi de la paella on repassera. Je voyage pas mal et fréquente des hôtels 3 étoiles, j ai connu mieux. Je n y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 11 juillet 2013

en partant a majorque j étais sceptique ; mais s est le prix qui nous a fait choisi cette hothel et ce voyage et je peux vous dire qualité prix vous pouvez pas trouvé mieux et en plus pour les enfants vous avez tout .par contre il ya beaucoup de monde et beaucoup de nationalité différente et si vous voulez vous reposez s est pas le bon endroit .beaucoup de bruit les chambres sont mal insonorisé mais la situation de l hothel il y a tout a coté avec des restos locations de scooter et de voitures .les prix sont bon marché et les gens trés serviable et gentils j ai été surpris par la beauté de l ile et la propreté .j ai l attention de retourné la-bas mais pas dans cette hothel pour découvrir ce pays magnifique .pour tout ceux qui on un petit budget vous pouvez passé des vacances de rêves en famille ou en couples s en se faire assassiné ....il y a aucun risque c est une valeur sure ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013

pour tout ceux qui veulent partir en vacances pour par chère s est l endroit ideale . j ai été surpris par les paysages et la mer et surtout par la propreté et les gens sont tres serviable et la vie est pas chère. l hothel est bien situé , pres de tout on se dirait a st tropez et aussi beau que la corse ou la sicile pa contre je vous recommande un autre hothel car le bruit et le service laisse a désiré il prendre les gens pour des imbéciles . surtout la représente de promovacances nommé carole qui se prends pour une star et parle aux gens commes des chiens et encores aux animaux on les respectes . je pense qu elles a rien a faire dans le tourisme et surtout représenté une agence comme ca . je retournerais a Mallorca mais surtout pas dans cette hothel meme gratuit .on vous change les horaires d avion a la dernière minute au lieu de rentré a 19H a paris je suis rentré a 3h du matin et nous étions 30 personnes et en plus on nous a rien donné a mangé et ni chambres on na du se débrouillé par nous meme et tout était.. a notre charge .il faut le savoir avec une enfant super les vacances ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé une semaine en juin dans une chambre vue mer et terrasse au 5ème étage. Franchement pour le prix, il vous sera difficile de trouver mieux. La situation, les buffets, alors certes il y a certainement du congelé, mais pour un français qui vient en vacances, déguster de la mayonnaise faite maison veut tout dire, poissons frais à la plancha, variété des plats.
Les animateurs sont supers sympa. Location de scooter à 2 min à pied. La marina à coté avec le Zolanco, super restaurant à 3km.
Bref, je pourrais continuer... Moi, je vous conseille de foncer, c'est vraiment une valeur sure pour le prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Super hôtel idéalement bien situé, proches de plages paradisiaques et la cala de l'hôtel est magnifique et tres agréable.
Malgré la salle de bain qui n'était pas d'une fraîcheur irréprochable, la chambre était tres bien avec une magnifique vue sur la mer !!
Les repas sont excellents je n'ai jamais aussi bien mangé dans un hôtel, du plat au dessert, tout est varié et bon !
Le personnel est adorable et accueillant. L'équipe d'animation nous fait passer un tres bon moment.
La piscine, bien que pas tres grande, possède un solarium tres agréable propice a la détente.
Tout près des bars et disco, l'hôtel possède aussi un mini golf et quelques activités ...
Jy retournerai sans hésiter !

• Séjour du avril 2013