“re vacances au ponent playa”

Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Chasse-sur-Rhône, France
“re vacances au ponent playa”
Avis écrit le 29 septembre 2013

excellente semaine cette fois ci j étais toute seule mais grace aux animateurs et animatrices je ne me suis pas ennuyé une seconde , nombreuses activitées , spectacles magnifiques de grands professionnels (lles)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

La localisation de l'hotel est idéale: proche centres villes, proche des bus locaux et des "grandes routes": facile d'accés en transport et en voiture, plage pratique et facile d'acces depuis l'hotel sans trop de marches. hotel commode, nourriture variée et bonne, des plats traditionnels a tous les repas et des mets frais.
Personnel tres sympa et agréable.
Les excursions proposées sont a un bon prix, raisonnable pour 1 personne mais a faire hors groupe si en couple ou famille avec une location de voiture en ville ou proche de l'hotel.
Manque des animations plage et des locations de kayak.
Un peu bruyant en nocturne

Astuce pour la chambre : pas vu de service en chambre, ni de centre de fitness Le service autrement était au top, le person...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre simple.
Accés plage (crique) en contre bas de l'hotel donc trés proche.
Centre ville 10 min a pied avec de nombreux restaurant et boutique de souvenirs.
Possibilité de prendre le bateau depuis cette crique pour se promener le long de la cote.

Restaurant: il y a bcp de monde mais c'est assez varié.
Petit Déjeuner: fruit, crépe, pain, boissons chaudes et froides, gâteaux, croissants et bien sur du salé (omelette, jambon, haricots...)
Diner: pizzas, pâtes, paella, viande et poisson, buffet froid, glace, gâteaux, fruit, yaourt

Possibilité de louer une voiture à la réception: la société de location vient vous chercher et vous ramènera. Très facile, voiture neuve, aucun pb
Palma trés belle ville, beaucoup de choses à faire.

Réception: ok toujours à notre disposition

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné en août dans cet hôtel. Malgré tout les avis négatifs nous l'avons quand même choisit et nous avons été agréablement surpris, car nous n'avons constaté aucun des points négatifs qui ont été dit auparavant. Notre chambre était parfaite rien a dire mise a part la clim qui au début ne fonctionnait pas mais le problème a été très vite résolu. La chambre était très calme.
L'hotel parfaitement situé a coté de deux petite criques, la ville est aussi très proche 10 mn a pieds.
A l accueil certains membres du personnel parlent français aussi que certains des animateurs. Nous étions d ailleurs beaucoup de français présent a ce moment dans cet hôtel.
Le seul vrai point négatif est en effet la nourriture , en même temps on est dans un hôtel club il ne faut pas s'attendre a de la grande gastronomie.
Nous avons passé un super séjour et nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : la chambre 324 est parfaite elle a été refaite a neuf de plus on y voit la mer sans payer de supplém...
Vannes, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil à la réception, rien à dire. Le restaurant est minable, même les pâtes sont immangeables!! La chambre très simple, avec odeur d'égouts et salle de bain plus que douteuse. Mon matelas était moisi (pas assez d'aération), nous avons eu un cafard dans la chambre (facile de vaporiser de l'insecticide tous les 3 jours au niveau de la baie vitrée et de la fenêtre). Il n'y a que l'emplacement de l'hôtel qui est bien, mais la plage est bondée et la location de matelas de plage très chère !!!

Avis écrit le 28 août 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet hôtel. J'ai également lu des avis négatifs sur cet hôtel, mais en arrivant, j'ai été agréablement surprise.
Le personnel à la réception est très aimable, et certains parlent bien le français. La situation de l'hôtel est privilégiée: la plage est juste en bas,il y' a un petit supermarché juste en face, et il est à 5 minutes à pied des bars et restaurants animés.
Le buffet est varié, mais la nourriture est de qualité moyenne.
Rien à redire sur la propreté des chambres!
De nombreuses animations sont proposées...Il y'a un mini golf, un cour de tennis, sauna, hammam, grande piscine...Possibilité de se faire masser...

Par contre, si vous venez pour vous reposer, ce n'est peut être pas le bon hôtel...C'est très bruyant. C'est peut être, à mon avis, le seul inconvénient.

Très bon rapport qualité prix en tout cas.

Toulon, France
Avis écrit le 21 août 2013

Bonjour à tous,

Nous avons passé une semaine au Barcelo Ponent Playa entre le 13 et 21 Août.

Première grosse déception en arrivant dans la chambre, odeur de moisie très nauséabonde !
Le lendemain il a fallut insister à l'accueil pour changer de chambre, nous avons eu au gain de cause, si je peux dire, la deuxième chambre donné sur la scène où il y avait la musique à fond tous les soirs...

Piscine extérieure très propre, pas de transat pour tout le monde les places sont chères, certains places leurs serviettes avant le petit déjeuner pour conserver les places sous les parasols.

Piscine intérieure non entretenue odeur de moisi +++
Petit déjeuner vaste copieux plaisant.

La cuisine est du niveau d'un Flunch.

L'eau du robinet à un fort goût de calcaire, achetez des bouteilles d'eau dans les super marchés dans les rue commerçantes.

Le personnel tout compris animateur accueil femme de ménage au top si ils peuvent vous satisfaire plus il le feront avec le sourire.

**** A EVITER PIEGES ATTRAPE TOURISTE CERTAINES EXCURSIONS PROPOSER PAR MEGAVANCE ET LA GUIDE CAROLE ******

- Sortie CATAMARAN 59 Euros par tête on vou promet visites des plus belles plages, barbecue baignades eau turquoise une fois sur le bateau on se rends compte que nous somme trop nombreux pas de place pour tout le monde les uns sur les autres, repas blanc de poulet sec avec légumes sur un plateau à même le sol .... Equipage désagréable !!! Pas le temps de se baigner on vous promet sangria et eau à volonté le temps du déjeuner, faudrait dejà laissé le temps au gens de manger ....

Encore pire Carole la guide nous à promis que la Plage d'Estrenc étit la seule plage encore sauvage de l'île, sauvage on imagine tous la même carte postale aux Baléares, une fois sur place, restos plages privé brise le mot plage sauvage prix 39 Euros par tete. Grosse déception de toutes les personnes qui étaient avec nous,

Visite de l'île à faire avec la Guide ESTHER à faire, très respectueuse du tourisme, balade en bateau en train vous ferons découvrir un autre aspect de l'ile prix 72 Euros par tête PREVOIR PIQUE NIQUE car le repas n'est pas prévu et les sandwichs sont chers et médiocres sur place.

l'hôtel est trop bruyant n'imaginé pas une seconde vous reposer la bas malgré le fait que l'hôtel présente un emplacement de rêve accès direct plage avec ascensseur

Nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : Eviter les attrapes touristes que la guide vous propose à la réunion d'info et achetez votre eau...