“hotel ponent playa” 5 sur 5 bulles

N° 21 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
Orléans, France
“hotel ponent playa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

agreable hotel,il y a 15 ans que je m y rends et c est toujours aussi parfait. personnel tres agreable,tres bonne cuisine et un +++pour la proximite de l hotel de divers lieux de decouverte
bus a proximité

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y avons séjourné du 15 au 22 septembre 2013. Nous avons passė une excellente semaine dans cet hôtel.
L'emplacement est magnifique. La plage est très belle malheureusement un peu trop bondėe. La qualité de la restauration nous a surpris car les commentaires étaient peu élogieux pourtant les préparations sont très variées et dans l'ensemble très bonnes. Nous étions très satisfaits d'avoir choisi la formule "all inclusive" car nous pouvions déjeuner au niveau de la plage bien que le choix des plats soient peu varié à ce niveau. Le personnel est très sympathique et nous avons été très satisfaits de notre semaine. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AVIGNON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 28 au 5 octobre et sommes satisfaits de nos vacances. Nous avions vue sur la plage avec supplément de 16 € et avons trouvé la chambre propre, contrairement aux avis défavorables que nous avions lu avant de partir. L'hotel est trés beau surtout pour un 3* . Le personnel trés disponible et serviable. La nourriture au restaurant variée. Le seul point négatif: le vin vraiment infecte! Pas grave nous buvions de l'eau ou de la biere.la plage est petite mais trés jolie.cadre magique! Nous y retournerons probablement. Le bruit ne nous a pas dérangé car en cette saison il y a trés peu d'enfants; beaucoup de personnes retraitées.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chasse-sur-Rhône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

excellente semaine cette fois ci j étais toute seule mais grace aux animateurs et animatrices je ne me suis pas ennuyé une seconde , nombreuses activitées , spectacles magnifiques de grands professionnels (lles)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Le Perreux-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

La localisation de l'hotel est idéale: proche centres villes, proche des bus locaux et des "grandes routes": facile d'accés en transport et en voiture, plage pratique et facile d'acces depuis l'hotel sans trop de marches. hotel commode, nourriture variée et bonne, des plats traditionnels a tous les repas et des mets frais.
Personnel tres sympa et agréable.
Les excursions proposées sont a un bon prix, raisonnable pour 1 personne mais a faire hors groupe si en couple ou famille avec une location de voiture en ville ou proche de l'hotel.
Manque des animations plage et des locations de kayak.
Un peu bruyant en nocturne

Astuce pour la chambre : pas vu de service en chambre, ni de centre de fitness Le service autrement était au top, le person...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre simple.
Accés plage (crique) en contre bas de l'hotel donc trés proche.
Centre ville 10 min a pied avec de nombreux restaurant et boutique de souvenirs.
Possibilité de prendre le bateau depuis cette crique pour se promener le long de la cote.

Restaurant: il y a bcp de monde mais c'est assez varié.
Petit Déjeuner: fruit, crépe, pain, boissons chaudes et froides, gâteaux, croissants et bien sur du salé (omelette, jambon, haricots...)
Diner: pizzas, pâtes, paella, viande et poisson, buffet froid, glace, gâteaux, fruit, yaourt

Possibilité de louer une voiture à la réception: la société de location vient vous chercher et vous ramènera. Très facile, voiture neuve, aucun pb
Palma trés belle ville, beaucoup de choses à faire.

Réception: ok toujours à notre disposition

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné en août dans cet hôtel. Malgré tout les avis négatifs nous l'avons quand même choisit et nous avons été agréablement surpris, car nous n'avons constaté aucun des points négatifs qui ont été dit auparavant. Notre chambre était parfaite rien a dire mise a part la clim qui au début ne fonctionnait pas mais le problème a été très vite résolu. La chambre était très calme.
L'hotel parfaitement situé a coté de deux petite criques, la ville est aussi très proche 10 mn a pieds.
A l accueil certains membres du personnel parlent français aussi que certains des animateurs. Nous étions d ailleurs beaucoup de français présent a ce moment dans cet hôtel.
Le seul vrai point négatif est en effet la nourriture , en même temps on est dans un hôtel club il ne faut pas s'attendre a de la grande gastronomie.
Nous avons passé un super séjour et nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : la chambre 324 est parfaite elle a été refaite a neuf de plus on y voit la mer sans payer de supplém...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux