“Mag”

Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
“Mag”
Avis écrit le 5 mai 2014

Jolie crique au pied de l'hôtel
Chambre classique et petite pour trois
Nourriture de mauvaise qualité le soir
Petit déjeuner correct
Le service wifi est nul, il dise Wifi gratuite mais rien ne marche avec la wifi basic

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher clients
Nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vous comentaires afin de nous aider a ameliorer et vous dire que nous tiendrons en compte vous comentaires pour le futur.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lognes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Bon hotel 3 étoiles, bien situé à coté de la mer. Nourriture varié, animateur très sympa. Cela peut etre un peu bruyant si votre chambre donne sur l'intérieur car vous avez la musique du bar jusqu'à 23h30. Mais a part les couche tot ce n'est pas un problème. Je vous le recommande si vous venez en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Souhaiter vous voir bientôt à nouveau.
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons sejourné en famille 2 adultes, 2 enfants 7 et 8 ans. Etablissement professionnel dans un très joli cadre. Bonne animation assurée par une équipe disponible. Petite ville agréable. Population accueillante. Les enfants ont pu profiter des infrastructures et animations.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client
Houilles, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allé à Pâques 2014 dans cet hôtel. En réservant en direct on a eu un surclassement en vue sur mer (jolie crique). Hôtel bien équipé (piscines intérieure/extérieur, tennis, mini golf...). Service impeccable et personnel serviable. Chambres confortables (un peu plus insonorisé serait mieux). Et qualité du restaurant très bonne (choix assez important, bonnes viandes et poissons...). Vraiment agréablement surpris car nous fuyons d'habitude les clubs! Et le prix vraiment compétitif (365€ pour 3 en demi pension pour une semaine), juste parking (5€/jour) et boissons en supplément. Je recommande cet établissement. De plus le coin est sympa (quelques belles criques)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur crique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher madame Guillaume,
Avis écrit le 28 avril 2014

Deuxième séjour à Mallorca et je recommande cet hotel familliale, rien à voir avec d'autres stuctures. Effectivement, nous sommes hors saison et nous n'avons rien à dire sur tous les services et nourriture.
A voir en pleine saison, pensons que cela doit être très bruyant. (carrelage partout, revoir l'insonorisation chambre et salle de restaurant)

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Adjunto a Dirección de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher madame Guillaume,
Souhaiter vous voir bientôt à nouveau.
Charente Maritime
Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel tres bien le personnel de la reception est nikel. Nous avions une reservation en demi pension et nous sommes retrouver avec une pension complete avec une vue sur la mer, que demander de mieux pour le meme prix. Pour notre premiere reservation par un site sur le net en loacost ce fut geniale. merci pour tout au barcelo Ponent Playa. A conseiler au autres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Adjunto a Dirección de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers clients,
Avis écrit le 22 avril 2014

Bel hotel, bien situé, avec plage au pied (au niveau 0 de l'ascenseur), plage magnifique (meme si un peu petite pour certains) avec eau transparente. Piscine bien mais un peu froide. Bar sympa avec musique pas trop forte. Bonne situation : pas dans le centre ville mais pas loin (5/10 min à pied) mais magasins a proximité et jeux pour enfants. Animations moyennes le soir et pas souvent à l'heure (voire tardives pour les enfants (21h30)). Club enfant très bien. Animatrices très gentilles. Attention club enfant à l'ombre l'après midi donc un peu frais au printemps. Wifi gratuit mais très faible bande passante. Mini golf, terrain de tennis et de beach volley. L'hotel est très proper. Le restaurant bien mais bruyant et on fait la queue pour les grillades. Les murs des chambres ne sont pas très épais. Les ascenseurs font des siennes. Malgré ces quelques points d'amélioration, je recommande car la beauté des lieux, la situation, l'accueil et la propreté de l'hotel gagnent.

Chers clients,