“agréable séjour”

Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
“agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

un grand regret pour les chambres dont les cloisons ne sont pas insonoriser,surtout quand vous avez un sommeil léger,et que vos voisins n'ont aucun respect,!vous passez le séjour à taper pour qu'ils cessent leur bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vous comentaires afin de nous aider a ameliorer et vous dire que nous tiendrons en compte vous comentaires pour le futur.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel bien situé, le personnel est chaleureux, l'équipe d'animation restreinte.
Si vous voulez vous reposer en famille c'est idéal mais ne comptez pas à faire la fiesta jusque tard. L'idéal est de louer une voiture et de profiter de l'ile

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Pas grand chose à redire sur la qualité de l'hôtel en lui même. Il est propre, le personnel est accueillant et disponible, la chambre et la salle de bain sont propre, le restaurant est bon, et il faut manquer d'imagination pour manger plusieurs fois la même chose sur un séjour d'une semaine. Je pointerai quand même du doigt l'insonorisation inexistante et les deux lits simples collés pour faire un lit double ( caracteristique de la région, parait-il ).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé de supers vacances en famille!
les chambres sont très propres et fonctionnelles avec un petit balcon.
Le buffet est satisfaisant et assez varié.
Mention speciale pour l equipe d animation, qui apporte un vrai plus à cette hôtel. Gentillesse et humour a volonté! Bravo aux" william" et a Maria! En bref des vacances en famille inoubliables!

Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon 3*; bien situé entre plage et rue commerçante;
Chambres simples et très propres, toutes avec un balcon. Vue mer ou vue piscine.
restauration : buffet attrayant, simple et de bon goût.
Animation excellente pour tous âges en journée et en soirée.
Large gamme d' excursions proposées: intéressantes pour tous les goûts (découverte de l'île ou soirée ranch...)
Personnel comprenant le français, très sympathique et serviable.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien situé sur l'île et personnel très agréable. Chambre agréable et propreté irréprochable.Jolie crique au pied de l'hôtel avec plage propre et eau transparente mais restauration très décevante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Vraiment bien, bel hôtel, les plages à proximité sont magnifiques, cependant si vous désirez visiter l'ile, il faudra louer une voiture, les points touristiques se trouvant dans d'autres coins de l'ile.
Cependant, si vous cherchez à vous relaxer c'est l'idéal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client