“potentiel à développer”

Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 29 mai 2014

Beaucoup de bonnes choses mais nourriture à améliorer ainsi que le wifi. Le personnel est charmant, l'accueil est bon, le service est de qualité. La situation de l'hôtel convient et nous sommes proches du centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vous comentaires afin de nous aider a ameliorer et vous dire que nous tiendrons en compte vous comentaires pour le futur.
Cordialement.

Écrire un avisAvis (3 505)

Avis publié : 21 mai 2014

hotel parfaitement situé avec vue franchement magnifique mais ou il y fait toujours très froid, impossible de rester en tee-shirt dedans. Un service sans surprise mais vraiment très correct, beaucoup de petits détails à changer mais dans l 'ensemble la nourriture était très bonne et le personnel extrêmement chaleureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Dans l'ensemble l'hôtel est correct... Mais ne partez pas comme moi en avril, la piscine est glacée et la plage très sale, nettoyé à priori seulement a partir de mai! Passons sur le fait que je voyageais avec un enfant de 7ans, et que l'on nous avait donné une chambre face au bar... Musique jusqu'à 00h!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
PONENTPLAYA, assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 18 mai 2014

un grand regret pour les chambres dont les cloisons ne sont pas insonoriser,surtout quand vous avez un sommeil léger,et que vos voisins n'ont aucun respect,!vous passez le séjour à taper pour qu'ils cessent leur bruit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Hotel bien situé, le personnel est chaleureux, l'équipe d'animation restreinte.
Si vous voulez vous reposer en famille c'est idéal mais ne comptez pas à faire la fiesta jusque tard. L'idéal est de louer une voiture et de profiter de l'ile

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Pas grand chose à redire sur la qualité de l'hôtel en lui même. Il est propre, le personnel est accueillant et disponible, la chambre et la salle de bain sont propre, le restaurant est bon, et il faut manquer d'imagination pour manger plusieurs fois la même chose sur un séjour d'une semaine. Je pointerai quand même du doigt l'insonorisation inexistante et les deux lits simples collés pour faire un lit double ( caracteristique de la région, parait-il ).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé de supers vacances en famille!
les chambres sont très propres et fonctionnelles avec un petit balcon.
Le buffet est satisfaisant et assez varié.
Mention speciale pour l equipe d animation, qui apporte un vrai plus à cette hôtel. Gentillesse et humour a volonté! Bravo aux" william" et a Maria! En bref des vacances en famille inoubliables!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,