“decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Ponent Playa

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Ponent Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Ponent Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
116,7€ Free transfer!
N° 27 sur 48 hôtels à Cala d'Or
Toulouse, France
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hotel decevant.le personnel parle a peine anglais.a chaque repas, deux fois par jour, il a fallu se battre pour expliquer que notre sejour comprenait une bouteille d eau a chaque repas..ils voulaient nous la faire payer.hotel rempli de russes et d anglais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher clients,
Nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vous comentaires afin de nous aider a ameliorer et vous dire que nous tiendrons en compte vous comentaires pour le futur.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
La Turballe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Beaucoup de bonnes choses mais nourriture à améliorer ainsi que le wifi. Le personnel est charmant, l'accueil est bon, le service est de qualité. La situation de l'hôtel convient et nous sommes proches du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hotel parfaitement situé avec vue franchement magnifique mais ou il y fait toujours très froid, impossible de rester en tee-shirt dedans. Un service sans surprise mais vraiment très correct, beaucoup de petits détails à changer mais dans l 'ensemble la nourriture était très bonne et le personnel extrêmement chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Dans l'ensemble l'hôtel est correct... Mais ne partez pas comme moi en avril, la piscine est glacée et la plage très sale, nettoyé à priori seulement a partir de mai! Passons sur le fait que je voyageais avec un enfant de 7ans, et que l'on nous avait donné une chambre face au bar... Musique jusqu'à 00h!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala d'Or

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

un grand regret pour les chambres dont les cloisons ne sont pas insonoriser,surtout quand vous avez un sommeil léger,et que vos voisins n'ont aucun respect,!vous passez le séjour à taper pour qu'ils cessent leur bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel bien situé, le personnel est chaleureux, l'équipe d'animation restreinte.
Si vous voulez vous reposer en famille c'est idéal mais ne comptez pas à faire la fiesta jusque tard. L'idéal est de louer une voiture et de profiter de l'ile

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pas grand chose à redire sur la qualité de l'hôtel en lui même. Il est propre, le personnel est accueillant et disponible, la chambre et la salle de bain sont propre, le restaurant est bon, et il faut manquer d'imagination pour manger plusieurs fois la même chose sur un séjour d'une semaine. Je pointerai quand même du doigt l'insonorisation inexistante et les deux lits simples collés pour faire un lit double ( caracteristique de la région, parait-il ).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Aparthotel Ferrera Blanca
Inturotel Sa Marina
N° 1 sur 48 à Cala d'Or
4.5 5 étoiles 1 158 avis
Inturotel Cala Esmeralda - Adults Only
Inturotel Cala Esmeralda - Adult...
N° 2 sur 48 à Cala d'Or
Apartamentos Cala d'Or Playa
Apartamentos Cala d'Or Playa
N° 11 sur 48 à Cala d'Or

Vous connaissez Barcelo Ponent Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Ponent Playa

Adresse: Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Cala d'Or
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Ponent Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Barcelo, Expedia, Venere, Promovacances, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Ponent Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponent Playa
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala D'or