“très bon séjour”

N° 22 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Cala D`Or
“très bon séjour”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon séjour à l'hôtel Barcelo Ponent Playa, personnel à l'écoute et chaleureux. Hôtel très bien situé proche de tout. Restauration très bonne et variée. Seul bémol un peu bruyant la nuit mais c'est les vacances donc on se repose en rentrant. Je recommande cette hôtel car le cadre est magnifique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout est dit dans le titre : un rapport qualité/prix incroyable.
L'accueil et le personnel sont supers, les chambres sont propres et agréables, les repas en all inclusive sont vraiment pas mal, il y a de la variété et du choix, et entre le resto, les 2 snacks et les 2 bars, on est jamais en reste. (J'ai pu lire des commentaires négatifs sur la nourriture, j'ai envie de rappeler à ces personnes le prix payés pour 1 semaine de All Inclusive (ça me fait toujours marrer les gens qui payent 600€ la semaine et qui s'attente à du grand luxe comme au Club !)).
Et alors le clou : l'emplacement !!! Même si la petite crique est assez bondée, quel bonheur de pouvoir se mettre les pied dans le sable en ne descendant que quelques marches depuis la terrasse de l'hôtel ! ;-)
Côté animation, nous nous détestons cela, et bien les animateurs le respectent et restent très agréables, contrairement aux "terroristes de la fête" qu'il m'est arrivé de rencontrer dans ces endroits.
Allez si on veut chercher la petite bêtes il y a 2 hics : le wifi payant dans les chambres (je trouve toujours ça incroyable en 2014 - mais on est aussi la pour déconnecter me direz-vous ! :-) // les ascenseurs qui sont longs et franchement anxiogènes.
BREF un excellent séjour dans un hôtel que je conseillerais sans modération !

Astuce pour la chambre : Ceux qui aime les activités : chambre côté scène. Ceux qui rêvent de calme : chambre côté mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un cadre paradisiaque, restaurants, boutiques, bars, proche de l’hôtel ce qui permet de bouger facilement. Personnel souriant et agréable. Notre chambre était au niveau de la plage. Pour résumé, une fois qu'on y est, c'est dur de partir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Une semaine sans soucis , belle hôtel avec très bonne literie dans notre chambre écran lcd de 107 cm belle salle de bain , service restauration au top avec beaucoup de variation de plats, service al inclusive très correct sauf pour le café « expresso percolateur en sus 1,70 euros sauf le soir gratuit» animateurs sympa et très pro ! Un plaisir d'y retourner rapidement .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jodoigne, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Personnel d’accueil multilingue, chambres et commun très propre, cuisine diversifiée et très bonne. Je n'y suis resté que 4 nuits mais en garderai un très bon souvenir. Seul point noir....faut pas avoir besoin de dormir avant minuit...chambre donnant sur le show du soir... Ah oui ! Aussi les ascenseurs ! Lent et un peu stressant la première fois ! lol (info comprise par ceux qui les ont utilisés :-D ) .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer !!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vous comentaires afin de nous aider a ameliorer et vous dire que nous tiendrons en compte vous comentaires pour le futur.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 juin 2014

Delicieux sejour en juin dans un cadre idyllique. Region magnifique. Cuisine tres correct. Etablissement calme et tranquille. Tres peu frequente par les francais. Super en all inclusive car plusieurs endroits sympathiques pour dejeuner ou boire un verre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vous comentaires afin de nous aider a ameliorer.
Cala D`Or
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel moyen, bien situé en bordure d'une très jolie crique. Piscine assez vétuste. Restaurent simple mais bon. Par contre, beaucoup de petites dépenses assez surprenantes! En demi pension comme en pension complète l'eau à table est payante :50 cl à 2 euros!! De la même façon, il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres, si vous n'avez pas amené le votre, ce service est payant. Idem pour les places de parking...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,