“Très beau site”

Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié: 23 août 2014

bon rapport qualité prix, un beau site avec une belle vue sur la crique
A noter transat sur la plage publique et gère par un plagiste 12E par jour pour 2 transat et 1 parasol chambre confortable bonne literie mais manque d insonorisation, bonne restauration c est varie déjeuner sur la terrasse de la plage très sympa avec une belle vue plage attention aux abeilles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vous comentaires afin de nous aider a ameliorer et vous dire que nous tiendrons en compte vous comentaires pour le futur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Ponent Playa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Cala d'Or et en haut d'une superbe crique. Ville dynamique avec beaucoup de magasins. Situation très appréciable. En revanche, hôtel très bruyant avec les animations nocturnes.

Cher Client,

Nous regrettons les problèmes de bruit.

Avis publié: 22 août 2014

Hotel correcte .. seul hic le ménage est pas fait à fond et les draps sont changés qu'une fois par semaine . L'hôtel suffit pour une semaine mais pas deux ... environnement sympa pour une famille mais manque de fête .. ne jamais prendre une excursion avec l'hôtel c'est hors de prix et la prestation est médiocre ..

Avis publié: 21 août 2014

Bon hôtel-club familiale quelque peu vétuste mais avec un bon entretien général, quotidien.
Il s'agit toute fois d'un hôtel assez grand, amateur de petits hôtels familiaux, passez votre chemin.

Superbe animation, principalement en espagnol, en anglais et en russe mais les animateurs font un maximum d'effort avec les français de plus en plus présent dans cet hôtel.

Hôtel directement dans une petite "cala", crique, très appréciée !!

Très bon restaurant, nourriture changée tous les jours, variées et de qualités.

Attention toute fois sur les horaires très strictes, par exemple le bar en all-in qui ferme à 23h00... si il est 23h01... vous payerez en plus !
Les horaires snacks ne sont pas très bien adapté, des horaires plus larges seraient apprécié (10h-17h par exemple).

Pour conclure, un bon séjour avec une bonne animation, à refaire !

Astuce pour la chambre : évitez le premier étage, les chambres sont juste en dessous du restaurant... et vous serez réveillez...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2014

Nous sommes parti par go voyage, bien organisé.
L hotel est très bien situé , proche d une rue principal avec commerces, restaurations, location de voitures...etc.
L hotel est également au bord d une des criques de cala d or, paysage vraiment super mais beaucoup de monde sur la plage (les uns sur les autres) , un monsieur vend des ananas , pastèque, noix de coco coupé devant vous et prêt à être dégusté sur la plage :)
Les chambres sont "normales", beaucoup de choix au restaurant mais de moyenne qualité , un côté grill (poissons, légumes, viandes...) qui change tous les jours, meilleur que le reste.

Je conseil la location de voiture qui est très simple pour se balader sur l ile.

Avis publié: 19 août 2014

Hôtel très bien placé au pied d' une crique et au pied d' une rue commerçante, proche du centre ville également.

Les + :
Hôtel propre, chambre spacieuse avec vue sur la crique, clim qui fonctionne bien et sans bruit.Le lit est pas mal, on ne peut pas dire que la literie est médiocre.
La nourriture bonne et variée ( je suis plutôt difficile niveau nourriture ), le all inclusive vaut le coup ( de 10h00 à 23h possibilité de boire sodas ou alcools ou demandé des bouteilles d' eau en plastique, ainsi que se servir au buffet du bar de la plage 13h00 à 18h00, de 15h00 à 16h00 le bar de la piscine sert des cheesburgers ou hot-dogs ).
Au restaurant les serveurs viennent vous voir à votre table et vous demande ce que vous voulez boire ( eau, vin rouge, vin blanc, vin rose, sodas ) tout illimité.
Les serveurs du restaurant et des bars sont très efficaces et aimables.
Les animateurs sont super, les activités sympa et variées. Si vous remporter une activité, on vous offre une bouteille de champagne le soir. Les spectacles du soir sont plutôt pas mal, les meilleurs étant ceux animés par les animateurs, faisant intervenir des vacanciers.
Les gens de l' acceuil sont aimables et de bon conseil. ( certains plus que d' autre )

Les - :
Chambres mal insonorisés, on entend le bébé du voisin pleuré comme si il était dans votre chambre.
Les gens dans le couloir se fichent que vous dormiez ou pas.
Les femmes de ménages font du bruit également, mais elles doivent bien faire leur travail.
Nous avions une chambre qui donnais directement sur les ascenseurs + escaliers des étages, ce qui est le pire emplacement niveau bruit.
( avec des boules quies le problème est réglé )
La piscine intérieur est froide, les ascenseurs sont long à arriver.

Pour conclure, je conseil cet hôtel, bien situé, on y vient pour s' y amuser mais pas se reposer.
Je joint des photos pour que chacun puisse se faire sa propre idée des chambres.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 460 qui est sur le palier de l' étage, les chambres se trouvant sur la dr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Première m'excuser pour mon français.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Nous regrettons aucun problème de bruit comme il ya des clients qui ont du mal à respecter les heures de repos.

Avis publié: 18 août 2014

ne pas y aller pour se reposer : impossible et prévoir un budget pour boire de l'eau. Plage de sable fin et de déchets en tout genre et transats payants.
chambres sans isolation phonique. Animateurs sympas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher client,