“Très bel hotel”

N° 21 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Versailles, France
“Très bel hotel”
Avis écrit le 14 août 2010

J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel..Il est très bien situé, tout près du petit centre de Cala d'Or où il est agréable de se promener dans la soirée. L'hotel donne directement sur une crique avec une petite plage qui est vite remplie en pleine saison mais reste très agréable. Nous conseillons le petit restaurant de la plage où le personnel est très agréable. Le personnel de l'hotel et la nourriture sont corrects. Nous avons demandé à changer de chambre le 2é jour car elle donnait directement sur la salle de spectable de l'hotel et le lendemain nous avons pu disposer d'une chambre au calme.. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 14 août 2010

Je suis actuellement en vacances dans cet hôtel et je ne reviendrai jamais ici. C'est plus le coin qui me déplait que l'hotel en lui même car il faut avouer que dans le coin, c'est un des mieux et bien placé.
Au niveau de l'hotel, la nourriture est vraiment très mauvaise, c'est une honte: tous les jours les mêmes plats, trop gras, seulement riz, pates et frites. Le petit déjeuner est mauvais, quasiment que des trucs salés et très peu de viennoiseries. tout est prévu pour anglais et allemands.
en plus le restaurant est complètement fermé donc pas très sympa pour manger l'été, on se sent comme dans une cantine! Surtout ne prenez pas le All Inclusive (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs)
Les chambres sont assez petites mais propres. Hotel très mal insonorisé donc très bruyant, claquement de portes, voisin qui tousse, qui va aux toilettes, vous entendrez tout!
personnel pas très aimable et pas d'effort pour parler français.
Par contre, la plage est jolie mais toujours blindée donc dur de poser sa serviette des fois, vous serez collés les uns aux autres.
Rien de typique ici dans la ville, pas d'artisanat, pas de nourriture locale, une ville façon eurodisney avec que des restos dégueux!
Que des attrapes touristes.
sinon nous avons loué une voiture plusieurs jours, choses sympas à voir surtout sur la cote ouest (tramuntana, valdemossa, port soller), palma, plage es trenc, cala pi...
Paysage sympa mais rien de sensationnel, le sud de la France ou la Corse sont plus beaucoup plus jolis.
Donc en résumé, si vous voulez absolument venir à Cala d'Or, l'hotel est un des moins pires mais un conseil, choisissez une autre destination!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LES ULIS
Avis écrit le 29 juillet 2010

Un agréable séjour : chambre propre petit souci avec la télé et le lit mais réglé dans la journée le personnel a été très réactif sur ce plan là.
La nourriture assez répétitive en fin de séjour surtout pour les desserts mais nous n'étions pas venus à Majorque uniquement pour manger.
Le personnel de l'hotel gentil, souriant. Mais c'est vrai qu'ils s'expriment beaucoup en anglais alors que je voulais pratiquer un peu mon espagnol !!!
La piscine un peu petite il fallait réserver les transats tôt le matin j'y allais pour 08H00 et je n'étais pas la première!!!
La mer je n'y suis allée qu'une fois les transats sont payants 11 euros la journée, à partir de 15h00 c'est dégréssif mais je ne me rappelle pas du prix. La plage est belle.
Le all inclusive est intéressant mais s'arrête à 23H00 pile.
Les animations sont sympas. Les animateurs vous sollicitent sans être agressifs.
Aux alentours il y a pas mal de magasins et supérettes pas très chers.
Il faut louer une voiture pour faire le tour de l'ile où les criques sont magnifiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2010

Je viens de séjourner dans cet hôtel, j'ai trouvé que le personnel du restaurant n'étant pas suffisant, dès que l'on arrive vers 20h30, certains plats manquent, on ne trouve pas facilement de table pour 2 ou 3 personnes, la nourriture n'est pas vraiment variée, des frites tous les jours, riz pas cuit, pâtes archicuites, entrées souvent semblables, salades composées faites avec des restes, à la réception tout dépend pour l'amabilité du personnel présent, pas de chaleur humaine, on vous parle directement en Anglais,même si vous parlez Espagnol, la piscine n'est pas sérieusement nettoyée, du vomie est resté tout un après-midi dans le bassin, la plage salie par des vacanciers indélicats, mégôts dans le sable, et même dans l'eau, verres plastiques, sacs, on trouve de tout dans cette crique, dommage, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2010

super interessant les 4 jours !!!!!!!!
hebergement,services,proximité(piscine,mer),activités variés!!!de qualité,mais alors la bouffe,c est vraiment pas serieux,les memes tomates le matin et le soir,pareil pour le trois quart de bouffe,et le matin au petit dej,café deguelasse,jus de fruit chimique,un scandale!!!!

parlons de la clientele,que des retraités,je me serai cru moi aussi en maison de retraite,pas facile pour discuter,pour echanger,s ouvrir aux autres!!!!!!

sans parler des couples avec des gosses,tout le monde a des gosses ou quoi dans cet hotel!!!
pour info je suis venu seul avec 2 copines!!!!!!

bref tout est reuni pour passer un bon sejour mais petit conseil eviter de manger dans l hotel

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2010

étonnant au niveau de la qualité des repas.pour le prix que nous avons payé.
ils ne trichent pas sur la nourriture.nous y retourneront.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bretagne
Avis écrit le 16 mai 2010

Nous revenons tout juste d une semaine dans cet hotel.. Donc voici un avis tout frais!Cet hotel est un repaire d'anglais d un certain age(en majorité)Malgres tout une frequentation très calme et plutot agreable.Le probleme vient du fait que le personel s'exprime beaucoup dans cette langue(moi qui comptais reviser mon espagnol..)Le personel n'est pas super sympa à l'exeption des serveuses et femmes de menage.La piscine n est pas chauffé et cellle pour bébé est tres sale et froide.Les chambres sont plus que correctes mais un peu ternies par le temps. TRES BRUYANTES(les portes qui claquent et les ronflements du voisin sont monnaies courantes)Les draps ne sontpas changés tous les jours et les lits sont tres inconfortables.2chaines de tv francaise(tf1etFr2).Petit conseil pour les parents APPORTEZ VOTRE LIT BEBE si possible car celui de mon fils etait.... Je ne peux pas le decrire.. Du vieux vomi et un matelas noir..
Le restaurant est tres bien quoi que les dessert pas variés. Mais dans l ensemble plus que correct.
La plage est le point fort de cet hotel car un ascenseur, un escalier et vous voila sur la plage.(transat payants)
Cest une petite crique tres calme et magnifique.
Je vous conseille de louer une voiture avec une des agences qui se trouve dans la petite rue commercante(moins cher qu avec les services de l hotel) et de profiter des petites villes typiques ainsi que des bords de mer et surtout Palma qui est magnifique! Parking 3,50€.
Vous avez à 10mnts à pieds un bourg avec des superettes(bons prix) et des magasins tres bien.Possible d'acheter couches et petits pots surplace.Ouvertes le dimanche.
Internet bas debit et seulement depuis le hall de l'hotel.
Voila je pense avoir fait le tour.
Dans l ensemble je recommande cet hotel mais si vous y aller pour les boites et les grosses fetes mieux vaut choisir un autre hotel.
Vacances calme ou et en famille pas de soucis.Mais nous sommes reveillé de bonne heure;)
Bonne vacances

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille