“Hotel trés agréable” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
Rouen
“Hotel trés agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2008

Mon ami et moi (23 et 21 ans) revenons d'une semaine de vacances fantastiques au sein de l'hotel marina skorpios.
C'est un trés bel hotel, spatieux, propre et situé au pied de la magnifique crique de Cala Egos où vous pourrez nager avec les poissons dans une eau turquoise.
C'est un hotel international où cohabitent Anglais(majorité), Allemands,Francais, Pays de l'Est,...
Le restaurant est calme et agréable, la qualité de la nourriture est satisfaisante voire moyenne suivant les différents repas de la journée, quant à la diversité des produits, il y en a pour tous les goûts.
Il y a majoritairement des familles avec leurs enfants ou des couples en quête de vacances paisibles au soleil.
En effet, selon nous, ce séjour se destine aux adeptes du "farniente" et non pas aux grands marcheurs et aux visiteurs.
Notre opinion globale sur notre séjour est très positive et nous revenons avec de magnifiques souvenirs en tête

• a aimé — La qualité de l'hotel, le service, la propreté
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

manchester
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés le 26 mai vers les 21h 30 du soir et avons été accueillis par le responsable de la réception, quelqu'un d'extrêmement gentil, qui nous a expliqué que le restaurant fermait à 21h mais que si nous leur donnions 20mn, ils nous prépareraient quelque chose à manger, nous avons juste fait un saut dans notre chambre pour déposer les bagages et sommes allés prendre un verre vite fait, la serveuse était adorable et a été vraiment gentille avec notre petit garçon de 3 ans avec qui elle a bavardé, elle lui a demandé ce qu'il aimait, il était tout content et ils sont devenus très copains! Nous sommes allés manger et ils nous ont servi une énorme salade, du pain, de la viande, du fromage, tout était très bon et bien frais.

Quand nous sommes retournés dans notre chambre, nous avons découvert la vue la plus magnifique qui soit sur la crique de Cala Egos, vraiment extraordinaire. Et ce n'était que le premier moment fort de nos vacances, qui ont été formidables (à part une invasion de méduses), les repas étaient délicieux, le personnel adorable et le cadre génial. Juste une chose à savoir: en haute saison, il vaut mieux éviter le train touristique, il y a parfois des heures d'attente et ils sont tous pleins, donc nous avons fini par prendre un taxi pour aller à Cala Dor, pour 5 €, avec la clim et tout le confort et c'est rapide.

L'équipe d'animateurs se donne beaucoup de mal et a l'air de vraiment aimer les enfants, les spectacles sont assez nuls mais notre fils a adoré et a dansé toute la nuit.

Il y a de grandes chances que nous y retournions l'année prochaine!

leicester, england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé ces vacances alors que c’était la première fois que nous allions à l’étranger avec notre petite fille de 6 ans. Elle s’est beaucoup amusée et nous aussi.
Le personnel nous a accueilli chaleureusement et l’équipe des animateurs était remarquable. Il y avait toujours quelque chose à faire, en particulier du water polo !!!
Nous avons réservé ce resort à nouveau mais nous allons cette fois séjourner dans un autre hôtel du même groupe (Marina Corfu). Les chambres étaient propres, la cuisine était délicieuse et nous avons tous passé un excellent moment.

Aberystwyth, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes juste rentrés de cet hôtel hier et je dois dire que nous avons vraiment passé un excellent séjour. Nous étions quatre, mon partenaire, nos deux enfants âgés de 4 ans et de 18 mois et moi-même. C’était merveilleux. La cuisine était excellente, l’hôtel très propre avec nettoyage des chambres chaque jour. La plage est formidable et parfaite pour les enfants. Nous nous sommes vraiment beaucoup amusés et je recommanderais sûrement cet hôtel aux vacanciers avec enfants. Nous reviendrons, c’est sûr.