“trop déçue” 3 sur 5 bulles

N° 17 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
la roche sur yon
“trop déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Cet hotel n'est pas fait pour les français;tout est pour les étrangers (repas,langage animation..;;etc) En plus le comble,étant donné que les boissons sont gratuites a la piscine,tout est bon pour se prendre une petite cuite;nous avons donc été obligé de changer de chambre a cause des voisins trop alcolisés ( 2 nuits de suite,nous avons eu droit au tapage nocturne) évidement c'était des étrangers;jusqu'a se faire recoudre la tête suite a une chute.Les chambres sont trop sonores;mais ou est le respect d'autrui.Donc,je ne recommande pas cette hotel si vous voulez passer des vacances reposantes.Profondement déçue par FRAM

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Brest, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Nous revennons de l'hôtel le corfu,hôtel à majorité anglaises donc nourriture adaptés pour eux(gelée ,mousse de fruits),pour les enfants pas de goûter sucrés,au snack que des hot-dogs,hamburgers et frites.La nourriture est vraiment pas bonne.
Ma petite fille à eut la gastro,elle a voulu aller au club enfant: Animations qu'en anglais,elle comprenait rien.
Nous ne sommes pas des personnes difficiles mais là je déconseille vivement cet hôtel.Moi aussi malade.
Un petit garçon français malade aussi pendant son séjour jusqu'à hospitalisation.
Mise à part la situation avec la magnifique crique et ses beaux poissons c'est tout.!!!!!!
Vraiment déçue ,très très déçue......
Nous avons rencontrés des personnes fra,çaises aussi là-bas,pareil tout le monde dégoûté.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2009

Un complexe bien situé pour séjour agréable. Il ne faut pas être trop exigeant sur la restauration tout à fait acceptable mais axée sur la clientèle allemande et anglaise. En septembre, 35% d'allemands, 35% d'anglais, 15% de français et 15%pour le reste de la nouvelle Europe. Ceci explique cela. Le personnel est charmant et souriant. La clientèle assez populaire et bruyante. Les chambres sont spacieuses (vue mer) mais le mobilier a souffert et n'est pas bien entretenu, literie limite en confort et propreté.
Grandes possibilités de ballades et d'excursions, de shopping (prix corrects) autours du complexe Skorpios et Corfu, à pieds, en train (2 euros50 par personne aller/R) pour Cala d'Or, en car ou bus locaux, en vélo (7 euros le vélo la journée pour adulte), bateau (20 euros par personne pour 1h30 à 2 h de ballades sud ou nord avec possibilité d'escales ou baignade pleine mer), etc...
Vous trouverez tout à 2 kms à la ronde. Les prix sont très corrects à Cala Egos, tout est plus cher à Cala d'Or.
Les deux hôtels sont géres de la même manière (restauration comprise). La plage sans danger est petite et propre, le personnel fait de son mieux tous les jours. La mer est magnifique. Les enfants sont rois. Internet payant.
Nous avons passé deux semaines agréables pour un budget correct.
Un bon point d'encrage pour visiter la partie Est de l'île.
Conclusions : Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008

Très bon hotel. Le personnel est très souriant et toujours pret à vous servir. La crique est magnifique. Les chambres sont très propres grace au magnifique travail que font les femmes de ménage. Très bon ambiance, chaleureuse sur la terrasse le soir. On y mange très bien et c'est assez varié.
Maintenant les cotés négatifs. L'eau n'est pas potable et très calcaire. La douche est chaude une fois toutes les deux minutes et très calcaire. Le mini golf est assez cher au vu de sa qualité ( parcours mal dénivelé). Les transats et parasols payants pour la plage. L'isolation des chambres du 1er étage (assez bruyante; claquement de portes tard le soir). Trop de monde sur la plage et autour des piscines (difficile de trouver une place). L'animation plus adaptée pour les petits.

• a aimé — Le personnel très souriant
  • n'a pas aimé — l'eau non potable
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
clermont ferrand
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2008

nous venons de rentrer de cette hotel (le skorpios),enfaite quand je lis les messages,on s attend a un bon hotel???et bien en faite c tout le contraire alors:en premier l eau qui et dans les chambres et tout simplement horrible,de l eau désalé avec une odeur de clor et de javel,je vous dit pas le matin au brossage de dents :-( une horreur,ensuite le menage,et fait! mais c du vite fait quand elle n oublie une servette ou même les change pas......3:la plage a notre gout trops peite mais po le choix,en plus nous y avaient des meduses,alors super!!! et leur cuisines alalalala la cuisine enfaite i connaissent po la bas,une horeur aussi,et leur base nautique enfaite je les cherché un moment et po trouvé normale y en as pas non plus,,ensuite vient les activités un mini golf tout pourie des trous partout,et bien 5 euros ,le court de tennis 10 euros 1h i sont fouuuuuu voila; en gros je compare car une semaine avant on etais en croatie 3 etoiles aussi mais rien avoir du TOUT voila c dit mais me parlez plus de cette hotel POURRI

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2008

Mon ami et moi (23 et 21 ans) revenons d'une semaine de vacances fantastiques au sein de l'hotel marina skorpios.
C'est un trés bel hotel, spatieux, propre et situé au pied de la magnifique crique de Cala Egos où vous pourrez nager avec les poissons dans une eau turquoise.
C'est un hotel international où cohabitent Anglais(majorité), Allemands,Francais, Pays de l'Est,...
Le restaurant est calme et agréable, la qualité de la nourriture est satisfaisante voire moyenne suivant les différents repas de la journée, quant à la diversité des produits, il y en a pour tous les goûts.
Il y a majoritairement des familles avec leurs enfants ou des couples en quête de vacances paisibles au soleil.
En effet, selon nous, ce séjour se destine aux adeptes du "farniente" et non pas aux grands marcheurs et aux visiteurs.
Notre opinion globale sur notre séjour est très positive et nous revenons avec de magnifiques souvenirs en tête

• a aimé — La qualité de l'hotel, le service, la propreté
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
manchester
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés le 26 mai vers les 21h 30 du soir et avons été accueillis par le responsable de la réception, quelqu'un d'extrêmement gentil, qui nous a expliqué que le restaurant fermait à 21h mais que si nous leur donnions 20mn, ils nous prépareraient quelque chose à manger, nous avons juste fait un saut dans notre chambre pour déposer les bagages et sommes allés prendre un verre vite fait, la serveuse était adorable et a été vraiment gentille avec notre petit garçon de 3 ans avec qui elle a bavardé, elle lui a demandé ce qu'il aimait, il était tout content et ils sont devenus très copains! Nous sommes allés manger et ils nous ont servi une énorme salade, du pain, de la viande, du fromage, tout était très bon et bien frais.

Quand nous sommes retournés dans notre chambre, nous avons découvert la vue la plus magnifique qui soit sur la crique de Cala Egos, vraiment extraordinaire. Et ce n'était que le premier moment fort de nos vacances, qui ont été formidables (à part une invasion de méduses), les repas étaient délicieux, le personnel adorable et le cadre génial. Juste une chose à savoir: en haute saison, il vaut mieux éviter le train touristique, il y a parfois des heures d'attente et ils sont tous pleins, donc nous avons fini par prendre un taxi pour aller à Cala Dor, pour 5 €, avec la clim et tout le confort et c'est rapide.

L'équipe d'animateurs se donne beaucoup de mal et a l'air de vraiment aimer les enfants, les spectacles sont assez nuls mais notre fils a adoré et a dansé toute la nuit.

Il y a de grandes chances que nous y retournions l'année prochaine!