“ile magnifique mais hotel desastreux!!!”

PrimaSol Cala d'Or Gardens
N° 33 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié: 22 juillet 2012

L'île est magnifique mais heureusement qu'on a loué une voiture!
l'hôtel est à éviter : nous sommes arrivés à 1h30 du matin et avons eu une chambre à 2h00.Nous avions demandé une chambre avec unlit enfant et nous avons été surpris en entrant dans notre espace de vie:2 petits lits pour 2adultes! nous avons dû attendre 3h00 du mat pour avoir le 3ème lit qui normalement été destiné à notre fille;mais nous l'avons couchée dans l'un des nôtres (vu l'heure qu'il était!).La chambre empestait la nicotine!! les wc...sâles(je vous passe les détails) et notre baignoire bouchée!!!!bref, nous sommes quand même restés positifs ...le lendemain tout a été nettoyé (heureusement que l'on parlait Anglais à la réception car avec le personnel qui s'occupait de l'entretien; nous parlions avec les gestes)...j'oubliais: avons donc fait un petit scandale lorsque nous avions découvert la chambre et à 2h du matin à la réception ; j'ai demandé une bouteille d'eau pour notre fille(nous avions la formule ALL INCLUSIVE): l'eau n"était pas offerte car nous étions en dehors des heures ...!!! ai insisté au vu de l'état de la chambre je l'ai quand même eu..gratuitement..les personnes qui ont demandé la même chose derrière moi ont dû payer! c'est un scandale!! malgré celà, nous garderons un bon souvenir de l'ILE car elle est riche en patrimoine et nous avons découvert des plages magnifiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PrimaSol Cala d'Or Gardens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2012

je rentre d'une semaine à Mallorque, logée au Cala D'Or Gardens...une semaine horrible!! Hotel soit disant international : la langue officielle est le hollandais!!! animation quasi inexistante et digne d'un centre aéré pour enfant de 3 ans maximum...et en hollandais svp!!! nourriture très répétitive et quasi imangeable. Service tout inclus qui en réalité est un vrai faux tout inclus : si vous avez soif après 23 heures il ne vous reste plus qu'à attendre le lendemain ou alors prévoyez d'acheter une bouteille d'eau (pas de fontaines à eau dans l'hotel). L'hygiène laisse à désirer : literie horrible on sent les ressorts, matelas sans protège matelas....
bref je retournerai probablement à Mallorque mais SUREMENT PAS dans cet hotel il y a encore à dire...mais que du négatif. Heureusement que l'ile est magnifique pour nous faire le temps d'une balade oublier cet horrible hotel :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 avril 2012

on nous a vendu l'année derniere un soi-disant "super hôtel "(vision d'ailleur), sachant qu'on partait à deux célibataires il fallait de l'animation; et ben rien, aucun animateurs ne parlaient bien le français ni même la réception, le resto tres moyen, la mer soi-disant à deux pas était loin,petite plage et à l'ombre toute l'apres-midi! j'ai deja fait pas mal de voyages et c'est la premiere fois que je suis autant déçue par un hôtel ! je ne vous le conseille pas !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2011

Une horreur sur toute la ligne : hôtel décrépi (et soit-disant entièrement restauré lors des deux dernières années), restaurant nettement moins bien que toutes les cantines scolaires (avec intoxication alimentaire à la clef), aucune animation (malgré la soit-disant "animation internationale) et très peu d'animation dans un environnement proche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2011

Avant de partir je suis allée lire les avis et j'ai eut peur en lisant celui d'une personne y étant allée en juin 2011, mais plus de peur que de mal !
En fait, cet un hôtel sympa, le personnel y est agréable, savoir parler allemand est un atout certes, mais vous trouvez tout de même quelques personnes qui parlent un peu le français ( 1 animateur, 2 -3 pers à la réception) .
Côté restauration tous les jours, des crudités, 2 sortes de poisson, 2 sortes mini de viande, des légumes, pâtes ou riz ,même un potage. Un petit bémol pour les desserts quand on est très gourmande mais bon ....
Concernant la chambre, elle est très correct, le ménage y est fait tous les jours, c'est propre, il y a bien la climatisation ....
Je dirais que le seul bémol, est que la plage qui est annoncée à 400m s'avère être une petite crique bloquée entre 2 grands hôtels, mais à 800 m environ, vous trouverez un crique bien plus sympa, mais ne vous attendez pas à trouver des grandes plages à Cala d'or ça n'existe pas.
Sinon, il y a la piscine de l'hôtel pour alterner , elle est agréable, spacieuse et il y a de petites animations: le matin de 10h-12h et l' AM de 15h-17H.
Je dirais donc que j'ai été satisfaite de mon séjour compte tenu du compromis prestations / prix.
Soyez donc rassuré !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2011

Avons passe la 1er semaine de juillet 2011 dans cet hotel. A notre arrivee a 00h00, un buffet froid nous attendait. Au niveau de la chambre, propre, spacieux, vu sur la piscine, nous etions 2 adultes et 2 enfants, dont 2 petits lits et un grand. Coté restauration, tres bien, copieux, varié, viandes et poissons tous les jours. Le personnel est assez agréable. Coté animation, c'est pas le club med, mais ils se débrouillent pas mal. Mini club, animation du soir........Le seul bémol est que cet ile est principalement occupé par des allemands, et nous les francais au niveau traductions, c 'est pas ca, mais bon on est a l'étranger..........On y retournerais.......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2011

Je rentre de Majorque et de l'hôtel Cala D'or Gardens. C'est la première fois que je donne mon avis et je ne suis pas du genre à me plaindre. Donc si je donne mon avis c'est que ce que j'ai vu m'a déçu. Quand je lis les autres avis, certains diront que j'exagère, d'autres que je suis trop gentil. Après tout, je n'ai pas vu toutes les chambres...Moi j'estime que faire plusieurs heures de routes et une heure d'avion à ce prix là, cela génère des attentes légitimes non? Je précise que j'ai seulement dormi 3 nuits dans cet hôtel et je n'ai pris que des petits déjeuners sur place. Heureusement car je plains ceux qui étaient en pension complète. La nourriture n'avait pas l'air très variée ni basée sur les spécialités locales (notamment les produits de la mer). J'ai vu beaucoup de steak-frites et d'assiettes de pâtes. Les petits déjeuners n'avaient rien de savoureux, tout juste corrects. Nous n'avons pas testé la piscine, nous souhaitions passer le moins de temps possible dans cet hôtel. Comme dans le reste de l'île, le touriste allemand est roi suivi par les russes, les anglais et quelques français. Notre première chambre sera qualifiée de "miteuse", au "Bloc 3", la porte se fermait à peine, les matelas étaient pas très accueillant, les plafonds fissurés et humidifiés, le mobilier vieillissant (un vieux téléphone, sans touches mais avec le cadran à tourner, ne vous attendez pas non plus à une télé LCD ou Plasma), la climatisation ne marchait pas or la chambre était en plein soleil, et le pire est la salle de bain avec notamment une glace rouillée et "tachée" pour une espèce de trace dégoulinante et indescriptible, une baignoire avec rideau qui donne pas très envie d'y aller. Je pourrais citer d'autres choses encore mais je vais m'arrêter là. Le ménage laisse vraiment à désirer. On n'a passé une nuit dans cette chambre avant de se plaindre à la réception qui a acquiescé, a semblé reconnaître l'état pas très attrayant de la chambre, et a accepté de nous donner une autre chambre qui était "mieux" selon leurs dires. En fait c'était la même sauf que la clim fonctionnait. Autres point important: il s'agit d'un hôtel club, donc avec de l'animation. Pour ceux qui n'aiment pas le karaoké ou les chansons style "A la Queue Leuleu version allemande" jusqu'à minuit, tous les soirs, je déconseille fortement surtout dans des chambres mal insonorisées. Pour la plage, elle est sympa, une très jolie petite crique avec une eau transparente mais coincée entre 2 immenses barres d'hôtels. En plein été je pense que trouver une place sur cette minuscule plage doit s'avérer difficile. Je vous rassure je reste tout de même content de mes vacances à Majorque car le soleil était bien là (30°) mais je plains une nouvelle fois ceux qui étaient en pension complète et qui sont restés prisonniers de cet hôtel qui a sans doute eu son heure de gloire 15 ou 20 ans auparavant. Car le meilleur moyen de découvrir cette île reste la voiture de location. Sillonnez les plages (les "Cala") du Sud Est au Nord Est. Là, les plages sont plus belles que celle de l'hôtel Cala d'Or quoique parfois trop urbanisées à mon goût. La plus belle est sans doute celle d'Es Trenc au Sud (longue plage de sable fin, eau transparente, pas d'hôtels), pas très facile à trouvée et parking payant (6 €). Je citerais également celles d'Alcùdia, Formentor, Canyamel et Mesquida de mémoire. Mais il y en a d'autres. Juste un conseil : évitez le Cala d'Or Gardens. Bon séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple