“Hotel VETUSTE et BRUYANT” 1 5 étoiles
Avis sur Cala d'Or Gardens

Cala d'Or Gardens
N° 33 sur 47 Hôtels à Cala d'Or
Valloire, France
“Hotel VETUSTE et BRUYANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

On est resté 5 jours début sept 2012 l’hôtel est vétuste!Tout est fait pour le all inclusive : on était en demi pension on nous a refusé le snack même en payant!!La wifi est payante, les lits ne sont pas faits tous les jours,on avait réservé une chambre double on a eu des lits jumeaux super pour un voyage de noce!Notre chambre donnée d'un coté sur le hall d'entrée y'a eu du bordel toutes les nuits et de l'autre sur la scène!On a demandé à changer de chambre ils on rien voulu savoir...
Pour le buffet y'a rien en dessert, en fruit,yaourt ou fromage ils connaissent pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

EYSINES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bonjour, nous sommes rentrés hier de ce séjour de 2 semaines au cala d'or garden. Nous y sommes partis avec un sentiment mitigé car les avis étaient "moyens" et "bons". Dans cet hotel, 3 étoiles, l'accueil a été excellent, personnel disponible et trés sympathique (la femme de ménage a modifié ses horaires de ménage afin de permettre à notre fille de faire la sieste). Au niveau de la nourriture, plats diverses et variés (beaucoup de poissons, viandes : poulet, agneau, boeuf, cochon,..., soupes, légumes, féculents, même des sushis !!!!!). Je suis trés gourmands donc un petit petit bémol pour les desserts mais quand même variés (fruits, gateaux, glaces). Point négatif pour les gouters, pour les familles "françaises" avec des enfants en bas âge,il n'y a pas de laitage !!! mais plutot gateaux, hamburgers, hot dog et frites (le rêve pour les etrangers). Au niveau de la chambre, pas de soucis,propre et clim qui fonctionne. Equipe d'animation toujours avec le sourire, toute la journée (un petit coucou à Lucie), minidisco et animations en soirée 6 soirs sur 7 jusqu'à 23h environ. Nous revenons donc trés heureux de nos 2 semaines. Les français rencontrés là bas ont eu le même sentiment que nous : satisfaction de ces vacances et incompréhention de certains avis lus avant de partir !! Soit les 5 familles dont nou,s avons eu de la chance, soit les gens sont trés trés compliqués mais de là à dire que la nourriture était imangeable, je ne peux pas laisser dire ça. En espérant que notre avis réconfortera les prochains vacanciers. By by

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

vacances 2012 du 18 au 25 juillet .L'hotel Cala d'or Gardens est un hotel 3 étoiles , qui les méritent . Chambre propre et équipe de la climatisation . Une piscine a débordement très très belle. Pour la nourriture, cela est très correct pour le prix, une dizaine de plat par jour , il y en a pour tout les gouts . Pour les commentaires désastreux de cette hôtel : je ne comprend pas , oui ce n'est pas un cinq étoiles mais nous le savons avant ! l'animation est très international et très peu en français seul une animatrice est française pour juillet et aout 2012 (un petit coucou a Lucie qui est super). les animations sont très bien pour une petite structure comme le cala d'or gardens. Nous avions loué une voiture toute la semaine ce qui nous a permis de découvrir l'ile qui est magnifique et cette endroit de l'ile avec des criques peu fréquenté est idéal mais une voiture est obligatoire pour evite la magnifique crique a cote de l'hôtel mais qui est très peuplé.
pour ceux qui veulent des animations uniquement en français ne pas choisir des hôtels a l'étranger , de plus les gens qui ce plaigne passe leur vacances intégralement a l'hôtel sans découvrir un minimum les environs et pour une super nourriture prendre un cinq étoiles.
nous avons deja fait une dizaine d'autre hôtel a l'étranger et celui si est très très bien . je le conseille pour des familles ou des couples qui aime le calme et les choses simple .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'île est magnifique mais heureusement qu'on a loué une voiture!
l'hôtel est à éviter : nous sommes arrivés à 1h30 du matin et avons eu une chambre à 2h00.Nous avions demandé une chambre avec unlit enfant et nous avons été surpris en entrant dans notre espace de vie:2 petits lits pour 2adultes! nous avons dû attendre 3h00 du mat pour avoir le 3ème lit qui normalement été destiné à notre fille;mais nous l'avons couchée dans l'un des nôtres (vu l'heure qu'il était!).La chambre empestait la nicotine!! les wc...sâles(je vous passe les détails) et notre baignoire bouchée!!!!bref, nous sommes quand même restés positifs ...le lendemain tout a été nettoyé (heureusement que l'on parlait Anglais à la réception car avec le personnel qui s'occupait de l'entretien; nous parlions avec les gestes)...j'oubliais: avons donc fait un petit scandale lorsque nous avions découvert la chambre et à 2h du matin à la réception ; j'ai demandé une bouteille d'eau pour notre fille(nous avions la formule ALL INCLUSIVE): l'eau n"était pas offerte car nous étions en dehors des heures ...!!! ai insisté au vu de l'état de la chambre je l'ai quand même eu..gratuitement..les personnes qui ont demandé la même chose derrière moi ont dû payer! c'est un scandale!! malgré celà, nous garderons un bon souvenir de l'ILE car elle est riche en patrimoine et nous avons découvert des plages magnifiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala d'Or

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

je rentre d'une semaine à Mallorque, logée au Cala D'Or Gardens...une semaine horrible!! Hotel soit disant international : la langue officielle est le hollandais!!! animation quasi inexistante et digne d'un centre aéré pour enfant de 3 ans maximum...et en hollandais svp!!! nourriture très répétitive et quasi imangeable. Service tout inclus qui en réalité est un vrai faux tout inclus : si vous avez soif après 23 heures il ne vous reste plus qu'à attendre le lendemain ou alors prévoyez d'acheter une bouteille d'eau (pas de fontaines à eau dans l'hotel). L'hygiène laisse à désirer : literie horrible on sent les ressorts, matelas sans protège matelas....
bref je retournerai probablement à Mallorque mais SUREMENT PAS dans cet hotel il y a encore à dire...mais que du négatif. Heureusement que l'ile est magnifique pour nous faire le temps d'une balade oublier cet horrible hotel :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Dijon, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

on nous a vendu l'année derniere un soi-disant "super hôtel "(vision d'ailleur), sachant qu'on partait à deux célibataires il fallait de l'animation; et ben rien, aucun animateurs ne parlaient bien le français ni même la réception, le resto tres moyen, la mer soi-disant à deux pas était loin,petite plage et à l'ombre toute l'apres-midi! j'ai deja fait pas mal de voyages et c'est la premiere fois que je suis autant déçue par un hôtel ! je ne vous le conseille pas !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Une horreur sur toute la ligne : hôtel décrépi (et soit-disant entièrement restauré lors des deux dernières années), restaurant nettement moins bien que toutes les cantines scolaires (avec intoxication alimentaire à la clef), aucune animation (malgré la soit-disant "animation internationale) et très peu d'animation dans un environnement proche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis