“S amuser mais pas se reposer”

PrimaSol Cala d'Or Gardens
N° 35 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 1 septembre 2013

De retour du gardens a cala d or pour la semaine du 24/08 au 31/08 2013 ..

J avais lu les appréciations avant d y aller histoire de savoir ce que ça donner.

Tres grande qualité l amabilité du personnel et sa disponibilité.Aussi bien a l accueil qu au resto ou la femme de chambre.

Maintenant n allait pas a cet hôtel si vous souhaitez vous reposer, car si vous aimez vous coucher tôt après une journée de nage et de visite l animation démarre a 20h30 et dure jusqu a minuit et après on entend des gens crier dans la cour voir même dans les coursives et donc ne respectent pas les autres.
Éviter les blocs 0, 2, 3. ils donne sur la cour centrale ou se trouve l animation, et ça résonne même baie vitrée fermée. De plus le soir se conjugue l animation criarde de l hôtel a cote donc la c est l ensemble des chambres de l hôtel qui en subit les conséquences.

Demander une chambre si possible dans les bâtiments (blocs) 4,5,6,7,8,9 car il donne sur la piscine qui ferme vers 18h30 , et le son et moins dense qu aux autres blocs.

Attention a votre arrivée prenez le temps d aller acheter de l eau de source car l eau dans la salle de bain est saumâtre donc pas agréable pour se laver les dents.

Au resto menus fait pour les allemands ou anglais ne chercher pas le croissant ou la chocolatine.

Pour les repas beaucoup de choix même un potage différent chaque soir, par contre buffet dessert pas attirant du tout des flans en veux tu en voila très peu de gâteaux fruit OK un conseil prenez le melon d eau délicieux.

Après si vous êtes desserts anglais il y a toujours une gelly (gâteau gélatine) pour vous ( infâme et sans gout).

WIFI 24 E pour la semaine ou 6 E pour la journée si vous avez votre tablette ou votre PC portable.

Pas de chaine de télé française ne serre-ce que TV5 Europe.

Quand on est parti a 6h du mat ce samedi 31/08 le veilleur de nuit nous a accompagner a la salle des petits dej très agréablement surpris on pensait partir le ventre creux..

Pour la presse française allez a l Eroski center (supermarché a l entrée de la ville vous aurez au moins aujourd’hui en France de la veille (attention pas avant 19h30).

Ne vous attendez pas a Majorque que l on vous réponde en français ( très rare) il faut faire des efforts en espagnol et en anglais.

Astuce pour la chambre : blocs (bâtiments) 4,5,6,7,8,9 a mon avis les mieux,éviter le 1 qui donne sur la rue( livraison matin...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2012

nous étions a l hotel Cala dor la semaine derniere (jusqu au 29/9) un accueil assez sympathique dans cet hotel. la chambre est correcte pour un trois etoiles baignoire dans une grande salle de bain il manque peut etre le sèche cheveux mais bon ! un balcon la chambre est grande avec un placard mural bien spacieux. Contrairement a tabitha le ménage était fait tous les jours (lit fait serviettes changées également) le personnel est à votre écoute, très efficace et souriant. Très jolie piscine a l exterieur et de belles criques aux environs. Tous les soirs l'équipe d animation fait un petit spectacle qui reste plaisant mais passées 23h le silence s'installe et c'est un peu regrettable. Les repas sont variés. En somme cet hotel permet de passer des vacances assez agréables en clair mais n'allez pa y chercher du divertissement et de l'animation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

On est resté 5 jours début sept 2012 l’hôtel est vétuste!Tout est fait pour le all inclusive : on était en demi pension on nous a refusé le snack même en payant!!La wifi est payante, les lits ne sont pas faits tous les jours,on avait réservé une chambre double on a eu des lits jumeaux super pour un voyage de noce!Notre chambre donnée d'un coté sur le hall d'entrée y'a eu du bordel toutes les nuits et de l'autre sur la scène!On a demandé à changer de chambre ils on rien voulu savoir...
Pour le buffet y'a rien en dessert, en fruit,yaourt ou fromage ils connaissent pas!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Bonjour, nous sommes rentrés hier de ce séjour de 2 semaines au cala d'or garden. Nous y sommes partis avec un sentiment mitigé car les avis étaient "moyens" et "bons". Dans cet hotel, 3 étoiles, l'accueil a été excellent, personnel disponible et trés sympathique (la femme de ménage a modifié ses horaires de ménage afin de permettre à notre fille de faire la sieste). Au niveau de la nourriture, plats diverses et variés (beaucoup de poissons, viandes : poulet, agneau, boeuf, cochon,..., soupes, légumes, féculents, même des sushis !!!!!). Je suis trés gourmands donc un petit petit bémol pour les desserts mais quand même variés (fruits, gateaux, glaces). Point négatif pour les gouters, pour les familles "françaises" avec des enfants en bas âge,il n'y a pas de laitage !!! mais plutot gateaux, hamburgers, hot dog et frites (le rêve pour les etrangers). Au niveau de la chambre, pas de soucis,propre et clim qui fonctionne. Equipe d'animation toujours avec le sourire, toute la journée (un petit coucou à Lucie), minidisco et animations en soirée 6 soirs sur 7 jusqu'à 23h environ. Nous revenons donc trés heureux de nos 2 semaines. Les français rencontrés là bas ont eu le même sentiment que nous : satisfaction de ces vacances et incompréhention de certains avis lus avant de partir !! Soit les 5 familles dont nou,s avons eu de la chance, soit les gens sont trés trés compliqués mais de là à dire que la nourriture était imangeable, je ne peux pas laisser dire ça. En espérant que notre avis réconfortera les prochains vacanciers. By by

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

vacances 2012 du 18 au 25 juillet .L'hotel Cala d'or Gardens est un hotel 3 étoiles , qui les méritent . Chambre propre et équipe de la climatisation . Une piscine a débordement très très belle. Pour la nourriture, cela est très correct pour le prix, une dizaine de plat par jour , il y en a pour tout les gouts . Pour les commentaires désastreux de cette hôtel : je ne comprend pas , oui ce n'est pas un cinq étoiles mais nous le savons avant ! l'animation est très international et très peu en français seul une animatrice est française pour juillet et aout 2012 (un petit coucou a Lucie qui est super). les animations sont très bien pour une petite structure comme le cala d'or gardens. Nous avions loué une voiture toute la semaine ce qui nous a permis de découvrir l'ile qui est magnifique et cette endroit de l'ile avec des criques peu fréquenté est idéal mais une voiture est obligatoire pour evite la magnifique crique a cote de l'hôtel mais qui est très peuplé.
pour ceux qui veulent des animations uniquement en français ne pas choisir des hôtels a l'étranger , de plus les gens qui ce plaigne passe leur vacances intégralement a l'hôtel sans découvrir un minimum les environs et pour une super nourriture prendre un cinq étoiles.
nous avons deja fait une dizaine d'autre hôtel a l'étranger et celui si est très très bien . je le conseille pour des familles ou des couples qui aime le calme et les choses simple .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

L'île est magnifique mais heureusement qu'on a loué une voiture!
l'hôtel est à éviter : nous sommes arrivés à 1h30 du matin et avons eu une chambre à 2h00.Nous avions demandé une chambre avec unlit enfant et nous avons été surpris en entrant dans notre espace de vie:2 petits lits pour 2adultes! nous avons dû attendre 3h00 du mat pour avoir le 3ème lit qui normalement été destiné à notre fille;mais nous l'avons couchée dans l'un des nôtres (vu l'heure qu'il était!).La chambre empestait la nicotine!! les wc...sâles(je vous passe les détails) et notre baignoire bouchée!!!!bref, nous sommes quand même restés positifs ...le lendemain tout a été nettoyé (heureusement que l'on parlait Anglais à la réception car avec le personnel qui s'occupait de l'entretien; nous parlions avec les gestes)...j'oubliais: avons donc fait un petit scandale lorsque nous avions découvert la chambre et à 2h du matin à la réception ; j'ai demandé une bouteille d'eau pour notre fille(nous avions la formule ALL INCLUSIVE): l'eau n"était pas offerte car nous étions en dehors des heures ...!!! ai insisté au vu de l'état de la chambre je l'ai quand même eu..gratuitement..les personnes qui ont demandé la même chose derrière moi ont dû payer! c'est un scandale!! malgré celà, nous garderons un bon souvenir de l'ILE car elle est riche en patrimoine et nous avons découvert des plages magnifiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

je rentre d'une semaine à Mallorque, logée au Cala D'Or Gardens...une semaine horrible!! Hotel soit disant international : la langue officielle est le hollandais!!! animation quasi inexistante et digne d'un centre aéré pour enfant de 3 ans maximum...et en hollandais svp!!! nourriture très répétitive et quasi imangeable. Service tout inclus qui en réalité est un vrai faux tout inclus : si vous avez soif après 23 heures il ne vous reste plus qu'à attendre le lendemain ou alors prévoyez d'acheter une bouteille d'eau (pas de fontaines à eau dans l'hotel). L'hygiène laisse à désirer : literie horrible on sent les ressorts, matelas sans protège matelas....
bref je retournerai probablement à Mallorque mais SUREMENT PAS dans cet hotel il y a encore à dire...mais que du négatif. Heureusement que l'ile est magnifique pour nous faire le temps d'une balade oublier cet horrible hotel :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis