“Excellent rapport qualité/prix, hôtel agréable, bien placé, personnel sympa”

PrimaSol Cala d'Or Gardens
N° 33 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié: 23 juillet 2010

A notre arrivée, le soir tard ( vers 23h), bonne surprise: très belle façàde de l'hôtel avec de l'eau qui coule le long de la facade vitrée! A l'accueil une personne très sympathique nous a remis nos documents ( nous étions en all_ inclusive) et a ouvert spécialement pour nous le restaurant de l'hôtel pour nous servir une assiette froide.
Le hall de l'hôtel est grand, très propre et agréable avec de grand fauteuil, l'accueil a toujours été très sympathique, le wifi est disponible par contre seulement dans le hall de l'hotel et pas dans la chambre, mais ce n'est pas très cher.
La partie extérieure de l'hôtel ( cour intérieure) est très sympa , ouverte sur un kiosque ou se déroule des animations le soir, et plus loin la piscine, assez grande et très jolie, avec palmier au centre. Idéal pour prendre un cocktail sur chaise longue, ou les pieds dans l'eau
Il existe un bar séparé du restaurant ouvert tard où on trouve également des jeux style flipper et billard, et table et chaises dehors pour prendre l'apéro par exemple
Côté chambre, elles sont grandes..enfin nous avons là aussi été agréablement surpris, c'est mieux que sur le site: grande SDB avec baignoire, et petit balcon avec chaise et table plastique blanc et vue sur la piscine. Elles sont très bien entretenues
Côté restaurant, la nourriture n'est franchement pas exceptionnelle, enfin il ne faut pas y aller pour manger, mais quand on connait un peu les hôtels de la même gamme à Majorque, j'ai trouvé que franchement çà allait......
Il n'y a aps trop de touristes et ce n'est pas trop bétonné comme du côté de Palma et c'est çà l'avantage de la côte est: découvrir des coins un peu plus sauvages. Même à pied on est pas loin de pas mal de calanque différentes pour se baigner et un bateau passe quasiment tous les jours si vous désirez vous rendre dans les calanques plus éloignés et notamment Cala FIguera ( à ne manquer sous aucun prétexte)
Par ailleurs dans le coin les locations de voitures ne sont pas trop cher si vous voulez bouger un ou deux jours ( Palam et villages de montagnes)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PrimaSol Cala d'Or Gardens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2010

Voyages très agreable, un peu à l'ecart des grandes ville mais l'ile est petite et le tout reste très accessible, nous avons loué une voiture durant 3 jours les prix sont très bas ce qui a permis de decouvrir des paysages incroyable. Le buffet était assez decevant par rapport à ce que nous connaissons, peut etre la faute au fait que nous sommes partie au moi de mai et que l'hotel n'etait pas plein. La piscine est sympa et nous avons apprrécié les boissons en libre service ( coca fanta sprite etc...).
Durée du trajet aeroport hotel 1h maxi

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2010

Apres 1h30 de bus a travers les champs et les route non éclairé ,nous somme arrivé a Hotel très tard vers 2h00 du matin , un réceptionniste nous a reçu sans parlé un mot français , ensuite personne pour nous guidé dans Hotel pour trouvé nos chambre un début plutot difficile.
Piscine plutot grande mais mal entretenue , carrelage cassé , trace verte autour de la piscine , échelle cassé.
Au bout de plusieurs jours les choses se sont présiser :
- Manque de chaise long a la piscine
- Restaurant basique les méme plats revient souvent
- Animation NUL !!!!!
- Plage ridicule 12 mettre de large
- Le personnel ne parle pas français ou très peu
Les points fort il y en n'a quand meme :
- Le wifi dans le hall de Hotel 1heure pour 1€
- Les calanques
- Cala D'or ,belle ville
Enfin bref , je dèconseille cet Hotel pour le prix il y a mieux beaucoup mieux .

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2008

j'ai passé 10 jours dans cette hôtel et j'en garde en partie de bons souvenirs. Dès notre arrivée (très tardive vu le temps qu'il faut pour rejoindre l'hôtel de l'aéroport, environ 1h30) nous avons été recu par un réceptionniste qui nous a donné la carte de la chambre et nous a indiqué l'emplacement dans un français pas trop mal. Les chambres sont basiques et sans air conditionné la première nuit on a cru mourir tellement il faisait chaud.
Le lendemain nous avons découvert la piscine avec ses 2 étages. Pas si mal même si sur les photos elle paraissait plus grande.
Les repas sont sous forme de buffet et la seule chose ennuyante c'est qu'il n'y a pas de carafe et qu'il faut se lever tous les 2 minutes pour aller chercher à boire.
L'hôtel est en parti peuplé d'italiens (qui sont très festifs) et d'allemands et de français.
La journée (hors horaires d'ouverture du restaurant) si vous avez faim et que vous êtes en all inclusive vous n'aurez droit qu'à des hot dogs ou des sandwich que je déconseille étant donné qu'ils doivent mixer les os avec la viande bref que du délice et la seule valeur sûre niveau boisson reste le coca cola ou le fanta car toutes les autres boissons restent des boissons en poudre et même l'eau froide à un gout vraiment spécial.
Il est très agréable après une journée à la mer de prendre une bonne douche mais se laver à l'eau de mer c'est vraiment pas mon truc.
Les animations la journée sont assez pauvre et mal organisé mais les animateurs sont super sympas même s'il ne maitrisent pas trop le francais.
Pour ce qui est des sorties, si vous êtes de grands fétards, ne pensez même pas vous amusez car aux alentours se trouvent plein de bars mais un seul est assez peuplé, c'est un bar karaoké jusqu'à minuit et ensuite il se transforme en pub dansant mais le seul problème, c'est la musique!!! toujours les même musiques et pas des plus récentes et passées en boucle.

Enfin voila c'est à peu près tout ce que j'ai à relater de mon séjour à cala d'or qui se situe réellement à Cala Egos et non à Cala d'Or

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 août 2008

Nous rentrons du Club Cala d'or garden,

Je voulais faire partager mon sejour dans cette hotel, car à chaque voyage je consulte Triadvisor et en genéral les critiques et conseils me sont bien utile

Je confirme donc que cette hotel n'est pas un hotel pour les personnes parlant francais, aucun effort de la part des équipes de l'hotel, le ménage dans les chambres n'est pas fais il n'y a pas de climatisation dans les chambres en tous cas pas pour ceux qui partent avec l'agence Sunjets

Pour ce qui concerne les repas bon courage !!! nous ne sommes
pas difficile mais nous avons des limites

1 point positif la piscine et les jardins sont très beau !!

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2008

L'hôtel à l'arrivée parait plutôt agréable, les chambres et la literie son correcte (des amis ont toutefois fait changer leur matelas). La ou il y a problème c'est au moment du repas, l'hôtel n'est qu'une vulgaire cantine, pas de plats locaux, pas de diversité, 5 entrées dont une consacré à un mélange des restes de la veille...et je ne parlerais pas du plat principal. Les croissants du petit dej' sont en carton...Nous sommes partis par l'intermédiaire d'un CE en all inclusive (10h00 à 23h00) et à partir de 23h00 plus moyen de consommer, même en sortant ses euros ...
Un service d'animation inexistant. Pas de boite de nuit pour les ados que ce soit au sein du club ou à l’extérieur. En outre il est mal situé, rien à visiter dans le secteur (il vaut mieux aller coté ouest) et 6km à pied du premier centre ville. L'accès à la plage (800m²) se fait uniquement par l'hôtel voisin !!!
Bon hôtel pour les allemands que l'on rencontre en masse avec nos amis italiens.
Sinon les calanques sont magnifiques et l'eau limpide.
Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2008

jai residé pendant une semaine a l hotel cala dor gardens je peux vous dire que mon voyage a etait manifik la piscine et vraiment magik les repas la chambre etait vraiment corect la ville de cala dor et situé a 2km et un taxi vous y enmene pour 5euro sinon a 50metre de lhotel vous trouverez pas mal de boutique de souvenir quel restaurant et bar et un tabac la plage et un pe petite mes on peux y passé de bon moment sinon si vous chercher un peu vous y trouverez des endroit tres tres beau le seul bemol a se voyage ces que le personel de l hotel ne parle vraiment pa bien le francais mes rien de grave il vous fodra aussi a peu pres 45min de trajet de laeroport a lhotel a lhotel on vous propose aussi pas mal dexcursion je vous deconseille AQUALAND tres cher et vraiment pas terible du tout pas contre jai fait une journé shopping a PALMA pour 26euro par personne et cetait vraiment une journé formidable a conseillé voila tous sa pour dire que cette hotel convient au famille comme au couple.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple