“experience inoubliable beaucoup de sensations”
Avis sur Sea Riders

Sea Riders
Classé n° 3 sur 9 Circuits à Cala d'Or
Avis publié : 28 août 2014

c est un pur bonheur et beaucoup d adrénaline nous avons pris celui a 12 places et franchement c est magnifique en plus on a visité des criques et ports

Avis publié : 27 août 2014

Excellent ! nous sommes partis pour 1 heure de folie à + de 100 km/h sur la mer. tout de même assez cher (140€ pour 4), mais cela vaut largement le prix! Sensations fortes assurées. Toute la famille a adoré (même le petit de 7 ans en redemande). conseil : ne pas y aller après avoir mangé ! :)

Avis publié : 6 août 2013

Du personnel à l'écoute parlant Français,bonne organisation et bon rapport qualité prix,je recommande vivement des sorties avec cette organisme surtout le bateau sea rider naviguant à 120 km/h pendant une heure!!!!sensations garanties

Avis publié : 7 septembre 2012

Incorrect, le responsable prend votre réservation, votre accompte et le jour prévu, lorsque vous vous présentez à l'heure prévue il vous explique qu'il y a un changement, etc....

En fait si il peut gagner plus d'argent avec un autre client, il annule tout sans vous prévenir.

Malhonnête, douteux, à éviter absolument, un véritable voleur !

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons fait le sea riders rapide.
Nous étions 8 sur un bateau, debout a ce tenir, on sautais sur les vagues.
Nous avons fait le tour de beaucoup de "Cala",découvert des endroits magique.

Les voyageurs ayant consulté Sea Riders ont aussi consulté

Cala d'Or, Majorque

Vous connaissez Sea Riders ?