“Cheeki Tiki génial”

Options : Ouvert tard, Réservations
Ars sur Moselle
“Cheeki Tiki génial”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Cheeki Tiki n'est pas un restaurant mais un bar à cocktail. Nous y sommes vraiment bien accueillies et le personnel est vraiment sympathique! En terrasse ont est accueillis par des perroquets ou de bons moments de rigolades sont assurés et de belles photos souvenirs sont ainsi faites.. Les cocktails sont vraiment très bon et à un prix raisonnable pour la quantité servie!! En 1 semaine de vacance à Cala d'or nous y somme aller presque tous les soirs tellement l'ambiance est bonne et le cadre fantastique! Je conseille vraiment d'y faire un tour!

• Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
meudon la forêt
“exelent”
Avis écrit le 22 août 2013

attention ce n est pas un restaurant mais c est un bar a cocktail vraiment génial avec en terrasse des perroquets qui vous accueillent.les cockails sont vraiment bon et très bien servis.les patrons super sympas,passage obligé si vous passez vos vacances en cala dor.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cheeki Tiki ont aussi consulté

Cala d'Or, Majorque
Cala d'Or, Majorque

Vous connaissez Cheeki Tiki ?