“top top” 5 sur 5 bulles
Avis sur A Table

A Table
Classé n° 2 sur 152 Restaurants à Cala d'Or
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Terrasse et vue sur la marina
Quimper, France
“top top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

il faut aller absolument y aller tout est parfait le personnel super super sympa très bon repas, rapport qualité prix , le vin top top , dommage que j ai pas pri le nom et la vu sur la marina , une belle soirée repas en amoureux
soirée inoubliable merci encore
les 2 petits bretons

• Visité en juin 2014
CSecchis, Propriétaire de A Table, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe de A TABLE aux deux petits bretons ! A bientôt à Cala d'Or.

Mery sur Oise, France
“Allez-y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sur le conseil des animateurs de notre club de vacances
Nous nous sommes régalés ! Entrées inventives, viandes et poissons de qualités, cuissons parfaites et un excellent rapport qualité prix.
La vue sur la Marina est trés agréable
Le plus de ce restaurant réside dans l'accueil convivial et chaleureux du patron entouré d'un cuisinier et d'une serveuse à son image.
Nous y sommes allez 3 fois dans la semaine, 3 fois le même accueil, le même professionnalisme
Nous y retournerons sans hésitez lors de nos prochaine vacances à Majorque

• Visité en juin 2014
“Incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Quelle jolie surprise ! Un joli moment magique dans une ambiance cosy à la française ! ... Une magnifique vue sur le port pour une soirée romantique ou en famille.
Un accueil, un service et une cuisine irréprochables ! ...
Pendant nos 7 jours de vacances nous y sommes allé 2 fois avec ce sentiment d'avoir posé la cerise sur le gâteau ! ...

On vous recommande de faire tout comme nous ! ... Comme on dit bien souvent " L'essayer s'est l'adopter " ...
Vite nos prochaines vacances pour y retourner avec grand plaisir !

• Visité en mai 2014
Secchis, Propriétaire de A Table, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaines vacances sur l'île. A bientôt !
Marseille, France
“EXTRAORDINAIRE !!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Quel bonheur !!! Rare de trouvée un tel rapport qualité / prix , un lieu magique , un patron extrêmement sympas , une cuisine raffinée , des vins français d un excellent rapport . Que dire de plus allez y foncez , n ayez aucune hésitations !!! Merci encore pour l accueil . A très très bientôt pour un repas chaleureux !!!!!

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour une bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé huit jours !!! de dégustations de plats bien épicés !! de saveurs adorables !!! le service trés convivial !! le patron Christian !!! un Monsieur qui connait son métier !! qui a un accueil des plus sympa !!! on se sent bien !! en bonne compagnie !! de l'entrée au dessert tout est parfait !! si vous venez en vacances ou si vous etes habitants je vous recommande une soirée !! même plusieurs !!! Merci Christian

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Cala d'Or, Majorque
Cala d'Or, Majorque

Vous connaissez A Table ?