Gavimar Ariel Chico Club Resort
  • Internet gratuit
1 087 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2013

Hotel sympa et personnel très gentil.
La nourriture est très bonne et variée.
toutes les critiques que j'ai lues ne sont pas fondées. Il est vrai que l'on ne peu pas plaire à tous le monde.
Nous avons passé de très chouettes vacances, nous n'avons pas été déçu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Trassam,
merci beaucoup de votre aimable avis. nous sommes très contents de lire que vous avez passé de très bonne vacances dans notre hôtel. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or

Gavimar Ariel Chico Club Resort

Avis publié : 23 août 2012

Je rentre de vacances , Majorques baleares ,,,,, un cauchemard sur pied, hotel infecte deguellasse nourriture plus que suspect , animation refuse nos enfants parce que francophones , les allemands y sont les rois,,, chambres cafards ,fourmis , insectes bizarres sont nos compagnons de chambres ,,,piscine deguellasse, personnel desagreable, enfin tout tout fait pour abreger nos souffrances mais impossible de quitter cet endroit plus vite,,,,, tous les jours obliges de nourrirent nos enfants a l exterieur alors que nous etions all in ,,,,,mesdames si vous voulez faire regime , cet hotel vous est recommmande,,,,, et biensur comme tjrs Neckermaan ferme ses oreilles , nous sommes 40 personnes a deposses plainte ,,,,,,,,du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

vraiment rien a rejetter dans la qualité de cet hotel . La nourriture était variée et diversifiée, jamais durant notre sejour de quinze jours nous n'avons mangé la même chose.la mer est tout près et les paysages sont idylliques.Seul regret de ce séjour, l'animation qui est uniquement en allemand et heureusement que nous avons eu la chance de rencontrer Ladislava Kariskova, autrement dit "la fille tchèque" ou Lala qui parle plusieures langues, dont le français correctement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

J'y suis resté 4 nuits avec une amie.
Il est très bien situé (à 2min de la plage et à quelques pas des restaurants, bars, magasins...). Hôtel plutôt moderne, assez grand, le personnel est agréable (sauf si vous devenez bruyants, car il y a beaucoup de familles et de personnes âgés donc les fêtards ne sont pas les bienvenus à moins qu'ils rentrent sans faire de bruits sinon le personnel appel la police).
La nourriture est diversifié (donc l'estomac est en général satisfait) mais basique ne vous attendez donc pas à de la cuisine de grands chefs !
Plusieurs piscines, magasins souvenirs juste en face et à côtés.
Les chambres sont normales, par contre le ménage est fait tous les deux jours et il n'y a ni sèche cheveux ni fer à repasser.
Wifi (1euro = 30min) et Télé payante ! il me semble que c'est 15e la semaine pr la télé.
Hôtel paisible pour un séjour paisible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

C'était un très bon rapport qualité-prix. Nourriture très bonne boisson en abondance sangria, granita, coca, sprite ect... Il est vrai que les animations sont uniquement en allemand mais on ne compter pas y participer donc pas un problème. Chouettes piscines et proximité de la plage. Chambre propre avec climatisation. Balcon donnant sur la piscine.
Pour 6 jours all in j'ai payé 480 euros via neckermann et c'était très bien.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis