“animateurs” 4 5 étoiles

N° 19 sur 48 hôtels à Cala d'Or
Oissel, France
“animateurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une semaine de relaxe et de farniente , c'est bien et en plus avec des animateurs géniaux comme NELLY & ETIENNE c'est vraiment TOP de TOP .
Sacrée NELLY on lui en a fait voir toute une matinée et on s'y est mis à 3 sans atténuer sa bonne humeur ni son sourire
Etienne toujours très pro lui a eu droit à nous coacher de nombreuses fois en participant à ses animations .
Toujours très dynamique et agréable Raquel ,
Sans oublier le personnel de l'accueil la gracieuse Cheryl , les femmes de ménage , les serveurs serveuses coucou Lorena les barman et tous les autres ,
On les embrasse très fort et on pense à eux
Bonne saison , bon courage et à bientôt
Christian dalmatien
Christian lapin
Patrick papillon
et le reste du groupe Europac

Astuce pour la chambre : Hôtel en cours d'aménagement : changement de literie , ajout de sèche cheveux ..... Très bien...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Christian,
merci beaucoup de votre aimable avis.
Nous sommes tres contents de lire que vous avez passer de très bonne vacances dans notre hôtel , specialment grâce a l' acceuil de notre personnel et animatuers . Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or
Gavimar Hotel Ariel Chico

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes partie 1 semaine ,très bon hôtel

-animation parle essentiellement anglais les animateurs gavimar sympathique ,merci a Nelly et Etienne pour leur professionnel (club enfant très pro et s'occupent très bien des enfants français merci top of travée et a Nelly
-nourriture beaucoup de choix
-Ménages très bien
-ville super très belle plage
-sauna très bien
-pas de spa fermer
-piscine super avec beaucoup de transat

Lisa

Astuce pour la chambre : Je conseil ce voyage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Lisa,
merci beaucoup de votre aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passer de très bonnes vacances dans notre hôtel Ariel. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
Veuillez agreer nos salutations les plus distinguées.
Gavimar Ariel Chico Club resort
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel fin octobre 2013, à une semaine de la fermeture du club.

La chambre : la chambre était correct avec une grande armoire de rangement, un balcon, et deux lits simples. La salle de bain n'était pas très grande mais elle était suffisante. Les serviettes étaient disponibles et pouvaient être changées à n'importe quel moment. Le ménage était fait suffisamment régulièrement.
A la réservation, il n'était pas possible de réserver un lit double, ce qu'on aurait bien apprécié...

La situation de l'hôtel : l'hotel est très bien situé à proximité du centre ville et des commerces et à 5 minutes de la belle plage de cala d'or. La route d'accès est à sens unique ce qui facilite sa traverse pour se rendre dans les différentes parties de l'hôtel.

La nourriture : très gros point positif de l'hôtel ! Nous avons vraiment très bien mangé pendant toute la semaine. Buffets à chaque repas où il y en a pour tous les goûts et en quantité. Chaque soir, une viande grillée ou rôtie est proposée. Par rapport à d'autres hôtel All Inclusive que nous avons fait, la différence résidait surtout dans le goût des aliments qui était vraiment très bon.

Le personnel : le personnel est globalement très aimable, à l'exception de LUIS à la réception qui ne travaillait pas pour notre bien être. Les autres en revanche, étaient très gentils et serviable. Merci à Susi, aux barmans, au cuisinier et à tous les autres.

L'animation : l'équipe d'animation était très sympa, bien que nous l'ayons trouvé peu motivée en cette fin de saison. Les spectacles proposées étaient très professionnels et intéressants.

L'équipement : une très grande piscine avec des bains de soleil (métalliques, ce sont les meilleurs !) et d'autres petites piscines suffisent amplement. Deux tables de ping pong, un terrain de beach volley, un mini golf. Il existe aussi un Sauna et une salle de fitness. Malheureusement la salle de fitness n'est pas très fourni en machines. Le sauna est très bien sauf le sol à l'extérieur qui était très sale. Le système de clé et de caution est en revanche à revoir car peu de personne le respectait. Quoi qu'il en soit, tout cela ne nous a pas empêché d'en profiter pleinement.

Conclusion : un très bon hôtel où le rapport qualité / prix est formidable. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais nous le conseillons fortement pour ceux qui ne s'arrêtent pas sur le moindre détail et qui souhaite passer de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Olivier,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes tres contents de lire que vous avez passer de tres bonne vacances dans notre Gavimar Hotel Ariel a un rapport qualite /prix formidable.
Nous serons tres heureux de vous revoir bientot chez nous.
Veuillez agreer nos salutations les plus distinguees.
Gavimar Hotel Ariel Chico
Itala, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes partis mi juillet 2013. Tous ce que nous avons a dire c est que le personnel est desagreable et raciste! 23h30 finis les boissons, a peine le temps de finir son assiette qu ils debarrassent, nourriture pas tres bonne et suspecte pourtant je ne suis pas du tout difficile! Maitre d hotel est tres agressif, nous menace de partir de l hotel parce que nous voulions prendre 2 verres chacun avant minuit! Animation tjs le meme, 30 min de musique la journee mdr.
Les chambres ne sont pas nettoyé regulierement. Le personnel parle francais mais ne veux pas le pratiquer!
Maintenant parlons des points positif, la plage tres proche de l hotel ainsi que magasins, arret de bus, restaurants, bars a cocktail, discotheque, pharmacie, un spar, boulangerie,...
Pour enfants bcp d animations.
Voila notre avis, bien decu de cet hotel!!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseil un hotel 4 hotel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2014
chers clients,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés.

Nos hôtels Gavimar ont une clientèle très internationale avec des gens de l´Angleterre,l' Allemagne, l' Italie, la Belgique, la Hollande et de la France. Preque tous nos employés comprennent ou parlent le français et les informations (feuille d ' accueil, des quiz, menu, etc.) sont tous traduits en français.

Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' or

Gavimar ariel Chico Club Resort
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel très bien situé. A proximité de la plage, des boutiques et des nombreux restaurants.
Parties communes : accueil, self, bar, coin TV... propres avec mobilier neuf et moderne.
Personnel : agréable
Appartement (au dessus de l'accueil donnant sur la rue) spacieux, propre mais vraiment très spartiate pour ce qui est de la déco. Porte d'entrée très mal insonorisée. Lit et micro-ménage effectués tous les 2 jours.
Restauration et snacking : Très très basique, il faut par exemple chercher les moules dans la paëlla !

Nous y avons passé un agréable séjour !

Astuce pour la chambre : chambre 1er étage avec terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher David,
Merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes tres contents de lire que vous avez passe de tres bonne vacances dans notre hotel. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or.
Gavimar Ariel Chico Club Resort Cala d Or
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je suis très étonnée des commentaires négatifs que j'ai pu lire sur cet hôtel. Personnellement, je suis très satisfaite. Les chambres étaient spacieuses, les repas diversifiés (selfservice), la piscine principale (plusieurs piscines disponibles) était propre et le personnel très sympathique. Il est situé à coté de la mer et près du centre ville. Seul petit bémol, toutes les animations étaient en allemand. Mais ce n'est pas cela qui a empêché de passer un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Leyla,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé de très bonne vacances dans notre hotel. nos hôtels Gavimar ont une clientèle très internationale avec des gens de l´Angleterre, l´Allemagne, I'Italie, la Belgique, la Russie, la Hollande, la France et pour ca le programme de animation se fait en anglais.

Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ´Or.

Monceau-sur-Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel sympa et personnel très gentil.
La nourriture est très bonne et variée.
toutes les critiques que j'ai lues ne sont pas fondées. Il est vrai que l'on ne peu pas plaire à tous le monde.
Nous avons passé de très chouettes vacances, nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Trassam,
merci beaucoup de votre aimable avis. nous sommes très contents de lire que vous avez passé de très bonne vacances dans notre hôtel. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or

Prices are for 1 room, 2 adults