“Des Vacances en Amoureux”

Gavimar Ariel Chico Club Resort
N° 18 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Bordeaux, France
“Des Vacances en Amoureux”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé nos vacances dans cet hôtel du 5 au 12 juillet, malgré un retard de 11h de notre vol au départ de Bordeaux, nous avons fini par arriver à l'hôtel.
Un accueil un peu léger le dimanche matin à l'arrivée mais très vite rattrapé avec un personnel souriant et accueillant (surtout les serveuses du restaurant ainsi que les barmans du soir), un club très familiale (beaucoup d'enfant) avec un mini club qui semble très présent.
Une équipe d'animation très sympa mais qui devrait plus sollicité sa clientèle et les faire participer d'avantage.
Une plage très a proximité et très propre, décor paradisiaque garantit.
Des chambres avec le minimum de confort mais la déco devrait être à revoir ainsi que la propreté des sols.
La restauration est bonne, le service rapide et impeccable, manque de variété mais en globalité on y trouve toujours notre bonheur.
Petit problème pour moi, c'est censé être un club All In, et il ne donne pas de bouteille d'eau! Ce qui est pour moi le minimum à fournir aux clients.
Mais dans la grande majorité de très bonnes vacances, du soleil et un centre ville attractif et typique!
Très beau coin pour les jeunes couples !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Margaux,
Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonnes vacances dans notre hôtel Ariel. Nous vous remercions de nous donner votre ópinion et nous vous remercions pour votre conseils. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Gavimar Ariel Chico Club resort
Gisela Welp

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai voulu partager mon séjour. ..puisque c'est sur ce site que mon choix c'est fait!! Donc grâce aux commentaires...
Hotel que je recommande...Le personnel est accueillant et disponible ( francophone) l'hôtel est très bien situé. ..crique à 100m...boutiques très proches...petit train pour découvrir la ville de Cala d'or à la sortie de l'hôtel! Animation le soir au top!!
Les repas sont divers et permettre à chacun de trouver ce qui lui plaît!
Les chambres sont simple mais dispose d'un petit balcon...et de la climatisation!
Un grand merci à toute l'équipe pour ces superbes vacances!!

• Séjour du juillet 2014
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Coco,
merci beaucoup de votre aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passe des superbes vacances dans notre hôtel. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous. beaucoup de salutations de Cala d' Or
Toute l´equipe du Gavimar Ariel Chico Club Resort
Gisela Welp
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes partis la semaine du 21/06.
Les prestations de l'hôtel sont très correctes pour le prix payés, rien à redire.
Nous avions un appartement avec une chambre où le ménage à été fait tous les jours, dans la plus grande discrétion.
Je tiens à signaler le professionnalisme des équipes de réception et de restauration qui sont serviables, souriantes et à l'écoute.
Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin .. L'équipe d'animateur (Jérome, Stéphano, Etienne, Nelly, Silvia, Andréa ...) qui ont fait de nos vacances un vrai bonheur ! Ils sont là pour nous impliquer dans les activités, se donnent à fond dans les spectacles et partagent leur bonne humeur. Ils sont également disponibles pour nous conseiller sur les sites et lieux à visiter aux alentours. Vraiment un grand merci !
Certains se plaignent de la restauration, mais je trouve cela correct, car vu le nombre de personnes qui sont logés dans le complexe, il est évident qu'il faut s'attendre à de la cuisine familiale et non à un service à l'assiette.

En résumé, de belles vacances ... Trop courtes malheureusement.

Merci
Jennifer & Emmanuel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers clients,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents que vous avez passe de très belles vacances dans notre hôtel Ariel Chico. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et spécialment à notre équipe d´animateur. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
beaucoup de salutations de Cala d' Or
votre équipe du Gavimar Ariel Chico hôtel
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel familial, idéal pour passer des vacances en couple avec ou sans enfants ou entre amis.
Personnel aimable et serviable, hôtel très propre et très bien situé.
Le buffet à volonté est très correct et assez varié dans l'ensemble.
Superbe crique à 100 m de l'hôtel.
Ville balnéaire très animée, des commerces, des restaurants et des bars à deux pas de l'hôtel.
Animation sympathique mais sans plus...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Céline,
nous vous remercions de votre aimable avis.
nous sommes très contents que vous avez passé un excellent séjour avec nous. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d´Or.
votre equipe du Gavimar Ariel Chico Hotel
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Excellente vacances en famille. Hôtel très calme et mer à 50m. Personnel très sympathique. Inconvénient: hôtel en 2 partie séparé par une rue commerçante. A conseiller pour des vacances en famille ou entre amis. Des animations sont prévues pour les enfants avec des animateurs super

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chère Stéphanie,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passer de très bonne vacances en famille dans notre hôtel Ariel Chico. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d´Or.
Gavimar Hotel Ariel Chico
troyes
Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel familial. aucune critique à formuler. tout est parfait. Personnel aux petits soins, propreté, situation, buffet varié et d'excellente qualité. Équipe d'animation hyper sympa......Un petit coup de cœur pour Nelly, animatrice française aux qualités exceptionnelles..... Sûrement à bientôt!!!!!

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la piscine très agréables...... pas bruyant car la piscine ferme à 19h00...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Frederic,
merci beaucoup de votre aimable avis.

nous sommes très contents de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel Ariel Chico. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs.

Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d´Or.

votre Gavimar Ariel Chico team
Bergerac, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Après avoir choisi cette destination à l'occasion d'une solde rapide, nous sommes partis à Cala d'Or sans trop connaître l'endroit. Tout simplement magique, la ville de dimension humaine est dédiée au tourisme en alliant commerce, animations et propreté. Les calanques sont toutes plus belles les unes que les autres. Quand à l’hôtel, quelle belle surprise. Personnel sympathique et disponible, nourriture très variée et appétissante (sauf les desserts à part les fruits frais!). Les chambres sont très correctes avec une literie rénovée récemment (et là je suis difficile!!!). La piscine est propre et très bien entretenue, le bar/snack est ouvert toute la journée pour combler toutes vos envies (vive le "tout inclus")... Location de voiture possible à l’hôtel même pour faire une bonne balade dans l'île (vivement conseillé, nous l'avons fait). Merci à Loïc pour l’accueil à Palma, à tout le personnel de l'hôtel pour leur professionnalisme et leur gentillesse (Sheryl, Franz, Fernando, Rebeca, Raquelle, Abraham et les autres....) ainsi qu'à l'ensemble des animateurs (Nelly, Sylvia, Etienne, Jérôme, Davide, Stefano et les autres...) qui nous ont fait passer (trop vite certes!!!) une semaine extraordinaire. Partis en couple, nous avons fini la semaine à une bande de 8 personnes à rire, boire, manger et faire la fête ...... Pas un nuage de la semaine et 32° tous les jours (25° la nuit). QUE DU BONHEUR !!!!!!

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez à être dans le bâtiment de droite (opposé à l'accueil) côté piscine et bar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Philippe, chère Carole,
nous vous remercions de votre aimable avis et sommes très contents de lire que vous avez passes
une excellente semaine dans notre hôtel. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or.
votre équipe du Gavimar Ariel Chico hôtel