Gavimar Ariel Chico Club Resort
N° 18 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié : 22 juillet 2014

Excellente situation de l'hôtel dans une ville très touristique. Propreté impeccable. Discrétion du personnel. Ambiance d'animation sympathique: je regrette de ne pas avoir demander avant mon départ le titre de la chorégraphie des animateurs en souvenir. Quelqu'un le connaît?
Criques aux alentours (petite car beaucoup de monde) magnifiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Marion,
merci beaucoup de votre très aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passe un très bon séjour avec nous. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Ici le titre de la choréographie: GOOD MORNING avec Jean Kelly,
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
toute votre équipe del Gavimar Ariel Chico Club Resort,
nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or
Gisela Welp
pour nous contacter de nouveau: gisela.w@gavimar-hotels.com

Écrire un avisAvis (1 069)

Avis publié : 14 juillet 2014

Personnel accueillant, faisant des efforts pour parler dans votre langue. Les animateurs sont au TOP ! On a quand même une petite impression d'usine à touriste mais le séjour était très agréable. Nous avons moins aimé les horaires d'ouverture du restaurant, ferme trop tôt le soir (21h). En revanche il y a du choix, mais ne pas venir au dernier moment sinon le buffet sera vide.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chers clients,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passes une super semaine avec nous et nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or.
votre équipe del Gavimar Ariel Chico Club Resort

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé nos vacances dans cet hôtel du 5 au 12 juillet, malgré un retard de 11h de notre vol au départ de Bordeaux, nous avons fini par arriver à l'hôtel.
Un accueil un peu léger le dimanche matin à l'arrivée mais très vite rattrapé avec un personnel souriant et accueillant (surtout les serveuses du restaurant ainsi que les barmans du soir), un club très familiale (beaucoup d'enfant) avec un mini club qui semble très présent.
Une équipe d'animation très sympa mais qui devrait plus sollicité sa clientèle et les faire participer d'avantage.
Une plage très a proximité et très propre, décor paradisiaque garantit.
Des chambres avec le minimum de confort mais la déco devrait être à revoir ainsi que la propreté des sols.
La restauration est bonne, le service rapide et impeccable, manque de variété mais en globalité on y trouve toujours notre bonheur.
Petit problème pour moi, c'est censé être un club All In, et il ne donne pas de bouteille d'eau! Ce qui est pour moi le minimum à fournir aux clients.
Mais dans la grande majorité de très bonnes vacances, du soleil et un centre ville attractif et typique!
Très beau coin pour les jeunes couples !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chère Margaux,
Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonnes vacances dans notre hôtel Ariel. Nous vous remercions de nous donner votre ópinion et nous vous remercions pour votre conseils. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Gavimar Ariel Chico Club resort

Avis publié : 8 juillet 2014

J'ai voulu partager mon séjour. ..puisque c'est sur ce site que mon choix c'est fait!! Donc grâce aux commentaires...
Hotel que je recommande...Le personnel est accueillant et disponible ( francophone) l'hôtel est très bien situé. ..crique à 100m...boutiques très proches...petit train pour découvrir la ville de Cala d'or à la sortie de l'hôtel! Animation le soir au top!!
Les repas sont divers et permettre à chacun de trouver ce qui lui plaît!
Les chambres sont simple mais dispose d'un petit balcon...et de la climatisation!
Un grand merci à toute l'équipe pour ces superbes vacances!!

• Séjour en : juillet 2014
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Coco,
merci beaucoup de votre aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passe des superbes vacances dans notre hôtel. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous. beaucoup de salutations de Cala d' Or
Toute l´equipe du Gavimar Ariel Chico Club Resort

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous sommes partis la semaine du 21/06.
Les prestations de l'hôtel sont très correctes pour le prix payés, rien à redire.
Nous avions un appartement avec une chambre où le ménage à été fait tous les jours, dans la plus grande discrétion.
Je tiens à signaler le professionnalisme des équipes de réception et de restauration qui sont serviables, souriantes et à l'écoute.
Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin .. L'équipe d'animateur (Jérome, Stéphano, Etienne, Nelly, Silvia, Andréa ...) qui ont fait de nos vacances un vrai bonheur ! Ils sont là pour nous impliquer dans les activités, se donnent à fond dans les spectacles et partagent leur bonne humeur. Ils sont également disponibles pour nous conseiller sur les sites et lieux à visiter aux alentours. Vraiment un grand merci !
Certains se plaignent de la restauration, mais je trouve cela correct, car vu le nombre de personnes qui sont logés dans le complexe, il est évident qu'il faut s'attendre à de la cuisine familiale et non à un service à l'assiette.

En résumé, de belles vacances ... Trop courtes malheureusement.

Merci
Jennifer & Emmanuel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chers clients,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents que vous avez passe de très belles vacances dans notre hôtel Ariel Chico. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et spécialment à notre équipe d´animateur. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
beaucoup de salutations de Cala d' Or
votre équipe du Gavimar Ariel Chico hôtel

Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel familial, idéal pour passer des vacances en couple avec ou sans enfants ou entre amis.
Personnel aimable et serviable, hôtel très propre et très bien situé.
Le buffet à volonté est très correct et assez varié dans l'ensemble.
Superbe crique à 100 m de l'hôtel.
Ville balnéaire très animée, des commerces, des restaurants et des bars à deux pas de l'hôtel.
Animation sympathique mais sans plus...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Céline,
nous vous remercions de votre aimable avis.
nous sommes très contents que vous avez passé un excellent séjour avec nous. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d´Or.
votre equipe du Gavimar Ariel Chico Hotel

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Excellente vacances en famille. Hôtel très calme et mer à 50m. Personnel très sympathique. Inconvénient: hôtel en 2 partie séparé par une rue commerçante. A conseiller pour des vacances en famille ou entre amis. Des animations sont prévues pour les enfants avec des animateurs super

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Chère Stéphanie,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passer de très bonne vacances en famille dans notre hôtel Ariel Chico. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d´Or.
Gavimar Hotel Ariel Chico