“avis mitigé pour famille avec 2 enfants de 4 ans”

N° 16 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Manche, France
“avis mitigé pour famille avec 2 enfants de 4 ans”
Avis écrit le 21 août 2014

j'ai séjourné du 28/06 au 05/07/2014 pour l'emplacement de l’hôtel ok. Par contre il manque un surveillant au niveau de la piscine et celle-ci devient vite un dépotoire à gobelets et assiettes sales malgré la présence de poubelle. Pour la nourritures, je suis plutôt difficile donc je n'ai pas forcement aimé. Pour le 4 heures des enfants si vous aimé les hamburgers et les frittes vous êtes servie sinon qu'une seule journée avec des crêpes.
Et pour la chambre nous étions au dessus du bar donc calme et repos on repassera....
Personnel sympatrique mais on sent que pour manger plus vite on a finis mieux sait...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel et vos aimable remarques sur la situation del Ariel, la proprieté et le personnel gentil. Nous prenons très au sérieux vos conseils et
nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés. Nos hòtels Gavimar ont une clientèle très internationale avec des gens de lÁngleterre, l' Allemagne,l' Italie, La Belgique et surtout beaucoup de clients français et nous esseyons d' offrir une nourriture pour tous les nationalités. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Gavimar Hotel Ariel Chico
gisela.w@gavimar-hotels.com

• Slovaque en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de cala d'or, la plage est à 3 min à pieds. Les chambres sont bien équipées mais la climatisation marchait un coup sur deux. Les femmes de ménage sont passées tous les jours. Pour la piscine alors gros problème, aucune place quand on y aller en début d'après-midi, les gens réservent leur transat dès 7h30 !!! Notre chambre donnait sur la piscine donc on a bien pu constater cela, alors que les réservations de transat sont "normalement" interdites par le règlement !!!! Restauration variée et plutôt de bonne qualité, je regrette juste de ne pas avoir eu un vraie paella dans la semaine et un effort est à faire sur les desserts (beaucoup de gelées mais les fruits sont extra). Notre avion a eu 5h de retard donc nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h, un buffet froid nous attendait... sauf qu'il ne restait pas grand chose à manger à part de la salade sans vinaigrette. Pour ce qui est du all-inclusive rien à redire ! De 10h à 23h boissons alcoolisées (cocktails types vodka sun, tequila sunrise, sex on the beach..., whisky, vodka, bière, sangria...) et boissons non alcoolisées (coca, coca light, sprite, fanta, jus de fruit et EAU) à volonté ! Animation très sympa, tous les soirs un spectacle différent proposé à l'hôtel. Bilan de cette semaine: un séjour ensoleillé dans un hôtel très sympa !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Marion,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion.
Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
gisela.w@gavimar-hotels.com
Avis écrit le 10 août 2014

Nous rentrons d'une semaine à l'hôtel Ariel à Cala d'Or. Les vacances ont été très agréables. L'hôtel est bien situé, proche de la plage (2-3 min) et en plein centre de Cala d'Or.
La restauration est très variée, de bon goût, chaque jour, des plats/accompagnements/desserts différents. Il y en a pour tous les goûts et toutes les nationalités !!! Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix. La formule All In est très intéressante. Boisson et snack à volonté une bonne partie de la journée, cocktails compris le soir.
Le seul bémol que nous noterons concernant l'hôtel concerne le ménage, qui même s'il est fait tous les jours, n'est pas très approfondi. Mais les lits sont faits chaque jours, les serviettes de toilettes changées chaque jour et les sols nettoyés chaque jour également.
Nous n'avons rencontrés aucun insectes et la chambre était suffisamment grande et confortable pour nous 3. La terrasse est un plus bien agréable.
L'équipe d'animation est super. Clin d'oeil et remerciements à Nelly qui fait du super travail avec les enfants (clubs enfants). Les animateurs ne sont pas intrusifs, tout est fait pour que chacun soit à l'aise et les animations sont variées. Les enfants apprécient beaucoup le "mini-disco" en début de soirée.
La piscine principale est très bien, grande et avec beaucoup de transat même si ceux-ci sont pris d'assaut dès le matin
Cala d'or est une destination rêvée, soleil, chaleur, farniente, découverte, dépaysement sont au rendez-vous.
Il est vrai que les Français sont minoritaires et que le personnel parle majoritairement Anglais et Allemand mais nous avons trouvé quelques personnes à l'hôtel parlant le Français, dommage qu'elles ne se manifeste pas davantage! et quasiment toute l'équipe d'animation est francophone
Nous recommandons cette destination pour un séjour en Famille

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Aline,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous et votre famille avez passes de très bonnes vacances dans notre hotel. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs, spécialment à Nelly du clubs enfants. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d´Or.
ne hesitez pas de nous contacter pour des informations pour une prochaine visite: gisela.w@gavimar-hotels.com
Avis écrit le 8 août 2014

La nourriture était bonne et suffisament variée pour une semaine. Les chambres étaient propres. L'hotel est moderne et relativement bien équipé question piscine et activités. L'équipe d'animateurs est d'ailleurs très sympathique. Cela fait au moins la 5eme fois que je fais un all inclusive et c'est la meilleure expérience que j'ai eu. Beaucoup de restaurants et bars à proximité. La crique à coté est très jolie bien que très fréquentée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2014
chers clients,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu une tres bonne expérience avec nous. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt a notre hôtel et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or.
pour une prochaine visite ne hesitez pas de nous contacter: gisela.w@gavimar-hotels.com
votre équipe del Gavimar Ariel Chico Club Resort
Condé-sur-Vire, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellente situation de l'hôtel dans une ville très touristique. Propreté impeccable. Discrétion du personnel. Ambiance d'animation sympathique: je regrette de ne pas avoir demander avant mon départ le titre de la chorégraphie des animateurs en souvenir. Quelqu'un le connaît?
Criques aux alentours (petite car beaucoup de monde) magnifiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Marion,
merci beaucoup de votre très aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passe un très bon séjour avec nous. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Ici le titre de la choréographie: GOOD MORNING avec Jean Kelly,
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
toute votre équipe del Gavimar Ariel Chico Club Resort,
nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or
Gisela Welp
pour nous contacter de nouveau: gisela.w@gavimar-hotels.com
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Personnel accueillant, faisant des efforts pour parler dans votre langue. Les animateurs sont au TOP ! On a quand même une petite impression d'usine à touriste mais le séjour était très agréable. Nous avons moins aimé les horaires d'ouverture du restaurant, ferme trop tôt le soir (21h). En revanche il y a du choix, mais ne pas venir au dernier moment sinon le buffet sera vide.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passes une super semaine avec nous et nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or.
votre équipe del Gavimar Ariel Chico Club Resort
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé nos vacances dans cet hôtel du 5 au 12 juillet, malgré un retard de 11h de notre vol au départ de Bordeaux, nous avons fini par arriver à l'hôtel.
Un accueil un peu léger le dimanche matin à l'arrivée mais très vite rattrapé avec un personnel souriant et accueillant (surtout les serveuses du restaurant ainsi que les barmans du soir), un club très familiale (beaucoup d'enfant) avec un mini club qui semble très présent.
Une équipe d'animation très sympa mais qui devrait plus sollicité sa clientèle et les faire participer d'avantage.
Une plage très a proximité et très propre, décor paradisiaque garantit.
Des chambres avec le minimum de confort mais la déco devrait être à revoir ainsi que la propreté des sols.
La restauration est bonne, le service rapide et impeccable, manque de variété mais en globalité on y trouve toujours notre bonheur.
Petit problème pour moi, c'est censé être un club All In, et il ne donne pas de bouteille d'eau! Ce qui est pour moi le minimum à fournir aux clients.
Mais dans la grande majorité de très bonnes vacances, du soleil et un centre ville attractif et typique!
Très beau coin pour les jeunes couples !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Margaux,
Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonnes vacances dans notre hôtel Ariel. Nous vous remercions de nous donner votre ópinion et nous vous remercions pour votre conseils. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Gavimar Ariel Chico Club resort