“Avis mitigé”

N° 18 sur 46 Hôtels à Cala d'Or
Avis publié: 25 août 2014

Le fait que l’hôtel soit situé en plein centre ville est parfait , non bruyant et possibilité de ballade le soir parmi les magasins, restaurants, bar a cocktail etc ..

Petites criques très jolies avec belles plages a 5mn a pied de l’hôtel mais très bondé au mois d'Aout et les transats sont payants.

Les chambres sont grandes et propres mais pas insonorisés
Le personnel de l’hôtel est très sympathiques a part leur directeur qui devrait changer de métier
Mr Pedro Rigo est un personnage très désagréable sur plusieurs point de vue. Avec son personnel et avec les clients.

Nous regrettons ne pas avoir pu manger dehors, ne pas avoir de bouteille d'eau et de payer 4 euros pour pouvoir remplir notre bouteille. ( tout inclus veut dire eau inclus aussi)
Les cocktails prévus dans le tout inclus sont coupés avec de l'eau.
Il n'y a pas de jus de fruit ce sont des machines qui distribuent des soit disant jus et je suppose de la poudre mélangées avec de l'eau. En tout cas pas de jus de fruit frais . Un jus d'orange pressés le matin serait de bonne augure surtout en Espagne.
La nourriture très moyenne , çà fait un peu grosse cantine. Les œufs aux plats le matin réchauffés sont donc dur etc ...

Enfin c'est un 3 étoiles on ne peut pas demander bcp mais ayant déjà comparés En Tunisie, Turquie et au Maroc des 3 étoiles. Je dis simplement que le prix ne correspond pas a la prestation. Ça vaut au moins 150 euros de moins.

Et pour finir j'ai été presque agressé par le petit directeur au cheveux gris ( Pedro) car je voulais remplir ma petite bouteille de 50 cl d'eau pour en plus la boire sur place. Il me l'a arraché des mains et mis a la poubelle.

Par conséquent je retournerais a Cala d'or car c'est super bien situé mais pas dans cet hôtel.

Murielle Seine Maritime

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Juan B, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Chère Murielle,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel.
Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés.

En service tout inclus il y a des distributeurs d´eau disponibles en libre -service, dans l´horaire de 8.00 à 23.00 h.
Si les clients desirent de bouteilles d´eau il faut les acheter et payer comme suppléments. L' eau, sans frais pour les clients est la dans les distributeurs. On peut pas remplir les bouteilles, du distributeur. Ce n´est pas autorisé par la réglementation sanitaire en vigueur. Pour remplir de boissons en bouteille de toute nature on a besoin un certain nombre de permis des autorités sanitaire que son succomber à un contrôle strict. executer cette activité par le personnel ou clients de l' hôtel serait irresponsable et pourrait entraîner une sanction grave pour l' hôtel.

Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or.
votre l'equipe du Gavimar Ariel Chico Club resort
gisela.w@gavimar-hotels.com

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gavimar Ariel Chico Club Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Il y a 2 ans quand nous y sommes allés, quelle déception... mais la situation de l'hotel est parfaite.
Donc, cette année, nous avons réessayé cet hotel... quel changement!!!
Le personnel souriant et agréable et toujours à notre écoute car nous étions 6 et pas facile pour une table au resto mais ils nous en réservaient une.
La nourriture y était variée et très correcte et bonne.
L'appart propre et des essuies propres tous les jours.
L'animation pour les enfants et les adultes... parfaite! et en français, allemand, anglais et espagnol donc tout le monde pouvait participer.
Les animateurs étaient plus que sympas.
Le mini club , des bricos à gogo.
Bref, on y retourne l'année prochaine!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère Elena,
Merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous etiez contente des changements faits dans notre hôtel. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous espérons que vous nous rendez visite l´année prochaine . Si vous avez besoin des informations veuillez nous contacter , s´il vous plait , a: gisela.w@gavimar-hotels.com
Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or

Avis publié: 24 août 2014

Hôtel correct, situé en centre ville à proximité de tous commerces bars et restau. Nourriture plus que correcte pour un all inclusive. L'effort est fait au quotidien pour diversifier les plats. Ménage fait chaque jour dans la discrétion. Bords de la piscine assez petits et bondés en permanence, il faut "réserver" tôt son transat le matin. Crique à proximité de l'hôtel (3 minutes à pied) mais également bondée... et les transats y sont payants. La location de voiture proposée à l'hôtel est un bon plan, pas trop cher.... Chambre pas très bien insonorisée et assez petite par rapport àce que l'on a pu connaître dans d'autres pays. bref un bon séjour dans un hôtel correct. Mais pas exceptionnel...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Fanny,
merci beaucoup de votre aimable avis.

Nous sommes très contents de lire que vous avez passe un bon séjour dans notre hôtel.

Gavimar Ariel Chico Club resort

Avis publié: 21 août 2014

j'ai séjourné du 28/06 au 05/07/2014 pour l'emplacement de l’hôtel ok. Par contre il manque un surveillant au niveau de la piscine et celle-ci devient vite un dépotoire à gobelets et assiettes sales malgré la présence de poubelle. Pour la nourritures, je suis plutôt difficile donc je n'ai pas forcement aimé. Pour le 4 heures des enfants si vous aimé les hamburgers et les frittes vous êtes servie sinon qu'une seule journée avec des crêpes.
Et pour la chambre nous étions au dessus du bar donc calme et repos on repassera....
Personnel sympatrique mais on sent que pour manger plus vite on a finis mieux sait...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Chers clients,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel et vos aimable remarques sur la situation del Ariel, la proprieté et le personnel gentil. Nous prenons très au sérieux vos conseils et
nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés. Nos hòtels Gavimar ont une clientèle très internationale avec des gens de lÁngleterre, l' Allemagne,l' Italie, La Belgique et surtout beaucoup de clients français et nous esseyons d' offrir une nourriture pour tous les nationalités. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Gavimar Hotel Ariel Chico

Avis publié: 14 août 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de cala d'or, la plage est à 3 min à pieds. Les chambres sont bien équipées mais la climatisation marchait un coup sur deux. Les femmes de ménage sont passées tous les jours. Pour la piscine alors gros problème, aucune place quand on y aller en début d'après-midi, les gens réservent leur transat dès 7h30 !!! Notre chambre donnait sur la piscine donc on a bien pu constater cela, alors que les réservations de transat sont "normalement" interdites par le règlement !!!! Restauration variée et plutôt de bonne qualité, je regrette juste de ne pas avoir eu un vraie paella dans la semaine et un effort est à faire sur les desserts (beaucoup de gelées mais les fruits sont extra). Notre avion a eu 5h de retard donc nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h, un buffet froid nous attendait... sauf qu'il ne restait pas grand chose à manger à part de la salade sans vinaigrette. Pour ce qui est du all-inclusive rien à redire ! De 10h à 23h boissons alcoolisées (cocktails types vodka sun, tequila sunrise, sex on the beach..., whisky, vodka, bière, sangria...) et boissons non alcoolisées (coca, coca light, sprite, fanta, jus de fruit et EAU) à volonté ! Animation très sympa, tous les soirs un spectacle différent proposé à l'hôtel. Bilan de cette semaine: un séjour ensoleillé dans un hôtel très sympa !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chère Marion,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion.
Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.

Avis publié: 10 août 2014

Nous rentrons d'une semaine à l'hôtel Ariel à Cala d'Or. Les vacances ont été très agréables. L'hôtel est bien situé, proche de la plage (2-3 min) et en plein centre de Cala d'Or.
La restauration est très variée, de bon goût, chaque jour, des plats/accompagnements/desserts différents. Il y en a pour tous les goûts et toutes les nationalités !!! Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix. La formule All In est très intéressante. Boisson et snack à volonté une bonne partie de la journée, cocktails compris le soir.
Le seul bémol que nous noterons concernant l'hôtel concerne le ménage, qui même s'il est fait tous les jours, n'est pas très approfondi. Mais les lits sont faits chaque jours, les serviettes de toilettes changées chaque jour et les sols nettoyés chaque jour également.
Nous n'avons rencontrés aucun insectes et la chambre était suffisamment grande et confortable pour nous 3. La terrasse est un plus bien agréable.
L'équipe d'animation est super. Clin d'oeil et remerciements à Nelly qui fait du super travail avec les enfants (clubs enfants). Les animateurs ne sont pas intrusifs, tout est fait pour que chacun soit à l'aise et les animations sont variées. Les enfants apprécient beaucoup le "mini-disco" en début de soirée.
La piscine principale est très bien, grande et avec beaucoup de transat même si ceux-ci sont pris d'assaut dès le matin
Cala d'or est une destination rêvée, soleil, chaleur, farniente, découverte, dépaysement sont au rendez-vous.
Il est vrai que les Français sont minoritaires et que le personnel parle majoritairement Anglais et Allemand mais nous avons trouvé quelques personnes à l'hôtel parlant le Français, dommage qu'elles ne se manifeste pas davantage! et quasiment toute l'équipe d'animation est francophone
Nous recommandons cette destination pour un séjour en Famille

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Aline,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous et votre famille avez passes de très bonnes vacances dans notre hotel. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs, spécialment à Nelly du clubs enfants. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d´Or.
ne hesitez pas de nous contacter pour des informations pour une prochaine visite: gisela.w@gavimar-hotels.com

Avis publié: 8 août 2014

La nourriture était bonne et suffisament variée pour une semaine. Les chambres étaient propres. L'hotel est moderne et relativement bien équipé question piscine et activités. L'équipe d'animateurs est d'ailleurs très sympathique. Cela fait au moins la 5eme fois que je fais un all inclusive et c'est la meilleure expérience que j'ai eu. Beaucoup de restaurants et bars à proximité. La crique à coté est très jolie bien que très fréquentée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

chers clients,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu une tres bonne expérience avec nous. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt a notre hôtel et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or.
pour une prochaine visite ne hesitez pas de nous contacter: gisela.w@gavimar-hotels.com
votre équipe del Gavimar Ariel Chico Club Resort